Aucun regret de la décision que j'avais prise, peut-être des remords... parce que le gars était attirant, charmant et beau à la fois, je ressentais beaucoup d'affection pour lui, je voulais pas le perdre aussi . Il se peut même que ce n'était pas vraiment de l'amour mais j'ignorais l'origine du sentiment qui m'animait.
- Vas y je t'écoute. Lui disais-je.
Trois choses, il a bien dit trois choses... j'avais la certitude que l'une consistait à me demander des excuses, puisqu'il était un gars attentionné et croyez moi, il voulait le bien de tous.
L'autre devait consister à se rassurer si j'allais bien et si j'avais bien repris ma vie en main, ce qui ne tarderait pas à lui sembler bien parce que je saurai faire.- Sokhna, aujourd'hui c'est dur pour moi de faire face à toi, c'est aussi plus dur de te regarder droit dans les yeux comme à mon habitude. Mais c'est pas dur de me blâmer dès que je le trouve normal, c'est pas dur aussi de revenir en arrière effacer mes erreurs si possible et demander excuse à qui le mérite.
C'est vrai, tu peux voir que j'ai juste brisé ton coeur ce qui va du côté opposé des choses mais Allah peut en être un témoin ça n'a jamais été mon souhait ou mon intention.
Je te demande pardon du plus profond de mon coeur avec des regrets de t'avoir fait du mal... des remords à ne pas en finir... des tas et des tas de mal pour moi...
J'ai toujours eu une sensation profonde venant de toi, je ne t'ai pas trahi, billahi je ne t'ai pas trompé...Il essayait de se justifier pour que je ne me sente pas trompé ou frustré. Mais je le savais déjà Saliou m'en avait parlé, il ne m'a ni trompé ni trahi mais il a confondu ses sentiments envers moi.
- Papy ne jure pas, j'ai tout su. Ton ami m'avais expliqué tout le dilemme concernant ta relation à trio. Je t'ai compris aussi et c'est pourquoi d'ailleurs durant les derniers temps de notre relation je ne parlais plus de Khady.
Moi ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi pour ne plus te mettre mal à l'aise vis à vis de moi et des gens de l'école. Tout le monde parle de toi, tout le monde connaît ton nom de même que ta relation avec Khady. Moi je veille à ce que ma réputation soit bien.
On connaît déjà que toi et Khady c'est un amour sincère et que votre relation a duré donc être avec toi peut à tout moment noircir ma réputation.
C'est pourquoi je t'ai laissé avec Khady et rien ne me ferait changer d'idée, ou retourner avec toi. Je sais que je pouvais me battre pour toi et t'avoir de toutes les manières mais je tiens à ma réputation et ma personne.- C'est pas que je ne t'ai...
- Papy accepte ton destin, lui coupais-je. Accepte ton destin, sache que c'est Khady l'amour de ta vie. Elle est à toi et c'est pas temporairement mais éternellement. Un destin est sacré...
- Tu as raison. Je m'en irai mais sache que tu resteras à jamais gravé dans mon coeur.
- Je sais, mais Khady restera à jamais ton amour. Répondais-je d'un ton taquin.
On a rigolé ensemble et je vois un peu de soulagement dans son visage. Il n'était pas venu pour ça seulement, je sais qu'il avait en tête l'idée de me soulager autrement mais je lui ai facilité la tâche. Il est généreux tout le monde peut le constater, il a compati de ma douleur et je l'ai ressenti. Je commençais à l'aimer mais ceci serait mieux surtout en sachant que dans notre famille les parents ont l'habitude de nous marier entre nous, les cousins - les cousines... Je pensais aussi que ça pouvais être une autre guerre à mener et ceci contre les parents.
J'ai vécu 18 ans sans mec et un petit effort peut m'aider à vivre jusqu'à ma lune de miel sans....
J'ai un meilleur ami à jamais, Papy est le mien.PDV Papy:
Je n'ai pas continuer tout ce que j'allais faire Chez elle. Elle m'a ouvert les yeux, Sokhna avait raison j'ai confondu des sentiments, tout ce que j'ignorais est que je ne pouvais aimer que Khady, ça avait fait deux jours que je ne l'ai pas vu ni entendu, elle allait mal j'en étais sûr.
Cette nuit je ne dormais pas toutes mes pensées allaient dans les paroles de Sokhna: « Khady restera à jamais ton amour ».
Il n y aura aucun sens de rester des jours sans parler avec elle. Je l'aimais et je le savais.
Il faisais déjà une heure du matin, je ne dormais toujours pas alors j'avais décidé de l'envoyer un texte car je ne pouvais plus attendre une heure sans parler avec elle, mon esprit en avait besoin. Je devais aussi confirmer les « t'es à moi » que je lui chuchotais.~ Mon amour, tu me manques je pense à toi depuis ce jour je ne dors plus tranquillement. Je peux te pardonner tout wallah, je t'aime 😒~
Elle ne répondait pas, cela avait fait dix minutes, alors là j'ai décidé d l'appeler et ça tombe pique sur son appel.
- Hallo Papy ouvre moi la porte suis devant chez toi... me dit elle derrière l'écoute en reniflant...
Mais elle... je regarde sur ma montre et il faisait 01:35.
Je me suis précipité pour aller l'ouvrir la porte et une personne s'est jetée sur moi je n'ai pas vu ses habilles ni son visage pour savoir de qui il s'agit mais son odeur m'était familier et m'avais manqué aussi.- Papy je t'ai pas trompé, crois moi... disait elle pour s'expliquer,
- Khadija n'explique rien, ne te justifie pas. On aura le temps de mettre tout sur la table. Tout ce que je sais est que je t'aime.
Elle pleurait à chaudes larmes, elle les essuyait tout bout de 30 secondes. Elle me serrait toujours dans ses bras, je savais que tout ce qu'elle pouvait faire elle l'a fait peut-être par erreur mais c'est moi qu'elle aimait.
- Khady arrête de pleurer, je t'amènerais chez toi et demain on va essayer de parler.
- Non non je ne rentre pas je vais rester avec toi.
- Hey arrête il fait déjà 01:45 minutes, tu ne devais pas sortir à cette heure. Viens tu rentres. Avant que ta maman ne constate ton absence.
- Je n'étais pas chez moi, je devais passer la nuit avec Mbène, ma maman m'avait donné le feu vert.
- Donc allons y chez Mbène.
- Je l'ai expliqué, je l'ai dit que je vais rester avec toi le plus longtemps possible.
Mbène n'était pas loin de chez moi, elle habitait juste à côté.
Alors Khady et moi restions presque deux heures sur le sofa qui se trouve juste à côté de la porte de notre chambre. Les mains collées autour de mon cou, les lèvres sur ma joue après m'avoir embrassé fougueusement avec tendresse. Elle assît sur mes cuisses et je constatais qu'elle dormait paisiblement sur moi.
J'ai appelé Mbène pour qu'elle ouvre la porte. J'ai essayé de porter Khady pour l'amener sans la réveiller. Finalement je n'ai pas pu le faire. Une fille, même si elle est taille fine, reste lourde. Surtout Khady qui avait des rondeurs fidèles...
Elle s'est réveillée et va directement chez Mbène. Elle avait toujours sommeil et j'ai fermé la porte et aller dormir tranquillement avec soulagement.Deux amours ne peuvent jamais se séparer, en tout cas pas de leur propre gré car ils finissent toujours par se retrouver, plus beau et plus amoureux.
____________________________________
Chapitre dédié à Thiané Sall, une soeur de P. Ismaila Dondé 😍😘 love sur toi ❤️
Mes amours vous m'avez manqué wallah.
Je vous adore ❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😘😘😘😘
VOUS LISEZ
L'accent Sur L'amour
Storie d'amoreC'est une histoire qui parle de l'amour, des réalités de l'amour et de sa vocation. On entend très souvent parler de l'infidélité des jeunes que de leur sincèrité et fidélité. Par contre cette histoire parle bien de l'amour sincère des jeunes. Elle...