Il n'y a pas une vie facile....
Même en mangeant, on fait l'effort de prendre une cuillère ou d'utiliser la main afin de se débrouiller pour manger.
Papy comprenait cette leçon qu'il a toujours entendu parler: « dans la vie rien n'est facile ».
Rien ne lui embêtait dans sa vie, il ne se précipitait jamais, il ne pensait à rien au par avant il se limitait de vivre sa vie avec son bien aimée. Mais dès qu'il a osé avoir deux copines, il a commencé à souffrir, à ne plus être à l'aise, à revoir toujours son comportement et sa réputation aux yeux des autres.
Il faut dire que le petit était très respecté là où il vivait car le respect est réciproque. On n'entendait jamais un membre de son groupe semer la pagaille dans ce coin. Ce respect se vivait entre eux même c'est à dire entre amis.Le matin le gars s'est très tôt réveillé, pour peut-être parler à Khoudia. Il faut dire qu'elle est sa meilleure, elle compte beaucoup pour lui. Papy tient énormément à Khoudia. Ceux qui ne leur connaissent pas leur considèreraient toujours comme étant un couple. Mais ces derniers ne répondaient jamais aux commentaires des gens.
Malgré tout Papy savait que Khoudia attendait son appel, chacun complétait l'autre et Papy était sérieux de l'amour qu'il portait pour khoudia. Sachant que Khoudia est très jalouse, il ne cherchait jamais à avoir d'autres liens amicaux avec d'autres filles, il ne l'osait pas sinon elle allait le tuer.
Ainsi Papy envoyait un message à Khoudia avec une sensation très forte que Khoudia allait le comprendre. Son attitude ne déterminait que l'amour qu'elle portait pour son « Ange », (le nom qu'elle lui donnait).~ Salut Chérie, mon amour, la plus belle. Lui envoyait Papy.
~ Salut, je ne suis pas ton amour ok.
~ Euy! Dis moi que tu blagues. Je suis ton unique toi aussi.
~ Ça c'est vrai. Mais Papy je t'ai trop laissé faire. Tu n'osais pas rester une journée sans entendre ma voix, maintenant tu attends que je t'appelle, tu ne réponds pas et tu tardes à me rappeler c'est quoi ces histoires ?
~ S'il te plaît ne réagis pas ainsi. Tu sais hier Sokhna est venu tard chez moi, 22h, elle n'a jamais sortie de chez elle à cette heure. J'étais un peu perturbé mais j'ai su gérer la situation et tu m'as appelé juste lorsque je retournais. En plus c'est Khady qui appelait en même temps que toi.
~ BlaBlaBla... qu'est ce que tu as fait à sokhna pour qu'elle débarque chez toi à cette heure?
~ Je t'ai envoyé un texte te disant que c'est fait. C'était ce même moment où j'avais choisi pour la libérer afin de ne pas briser son coeur tardivement, c'est à dire avant qu'elle soit accro.
~ Euy Papy, yaw ya sagne lou nekk (c'est toi qui oses tout faire) tu devais savoir qu'elle pouvait faire pire que ça. Vraiment tu la fait souffrir.
~ C'est vrai j'en suis conscient, le pire est que pendant 10 minutes elle se penchait sur moi et me suppliait de prononcer le simple mot: « je blaguais Sokhna c'est toi que j'aime » je ne pouvais pas le dire mais j'avais au moins réussi à la consoler. Mais puff , c'est lorsqu'on arrivait chez elle même qu'elle m'a lancée des mots touchants, très touchant j'ajoute.
~ C'est triste nak sérieux.
~ Elle a enfin accepté que l'on se sépare mais avec contre coeur.
~ Elle n'avait plus le choix. C'est frustrant.
~ Et tu viens ajouter des écritures sur la page du mal que j'avais aux yeux.
~ Pardonne moi mon ange ❤️ je n'y savais rien.
~ Tu ne m'as rien demandé en faite.
VOUS LISEZ
L'accent Sur L'amour
RomanceC'est une histoire qui parle de l'amour, des réalités de l'amour et de sa vocation. On entend très souvent parler de l'infidélité des jeunes que de leur sincèrité et fidélité. Par contre cette histoire parle bien de l'amour sincère des jeunes. Elle...