Je ne savais plus quoi lui dire. Certes, je l'aimais comme pas possible mais je préfèrais lui faire courir un peu. Cependant je doutais de beaucoup de choses à la fois. Je n'avais pas l'esprit tranquille. Que devais-je faire. Finalement je décidais de lui faire courir.
- Papy, arrête ! Tu ne m'aimes pas tu blague seulement et moi je ne joue pas avec ça.
- Non, du tout. Je ne suis pas comme ça, je ne joue pas avec ce genre de jeu et je suis sérieux là, je suis en pleine vérité. Je t'aime.
- Je n'aime pas et je ne veux pas aimer car ce n'est pas mon genre de sortir avec un mec ou d'être amoureuse. Pour être claire je ne sais pas aimer. Prétextais-je.
- Bon, en ce qui me concerne je me suis déchargé. Parce que je voulais seulement te dire ce que je ressentais pour toi et enfin être libre, c'est déjà fait. Maintenant c'est à toi de voir, l'essentiel est que j'ai avoué mes sentiments envers toi.
- Ookk donc. On arrête ce débat et on travail.
Papy me regardait d'un air très triste et déçu . Il était totalement bouleversé. Il n'écrivait pas, il ne se concertait pas non plus. Les autres membres même ont remarqué son absance depuis quelques temps.
Moi, de mon côté, je me disais vraiment que j'ai commis l'erreur de ma vie. Je savais au fond de moi que je n'aimais que lui, Il m'a ficilité la tâche parce qu'il m'a dragué en plein soleil, c'était l'occasion pourtant de fonder un couple avec l'homme de ma vie. Mais pfffff.
PDV Papy:Quelle défaite!!! J'ai commis l'erreur de ma vie. Je ne devais jamais avouer mes sentiments à une personne comme elle. Gentille, polie, respective... il n'etait pas question que je gâche notre relation amicale.
Youma commençait à remarquer l'atmosphère de même que Marly mais je me concentrais d'avantage sur l'exposé pour ne rien laisser apparaître.Après l'exposé je leur accompagnais tous et ils rentraient en chœur. Mon cœur allait mal, oui très mal même. Je ne passais pas tout mon temps à draguer les filles, raison de plus je n'étais pas fort en drague et je ne pouvais pas maîtriser la situation quand cela me dépassait.
Une fois à la maison, je reçois un message de Khady.
" Salut bb! Depuis un certain moment tu m'a totalement abandonnée. Mon cœur va mal et tu t'en fiche. Tu sais très bien que je ne t'ai pas trahi. Ce n'est même pas mon genre. Stp pitié amoré. Baal ma!"
Son message m'a touché comme une tonne de coups de marteau dans ma tête. Je savais plus quoi faire.
D'une part c'est mon amour envers Sokhna qui me détournait et d'autre part c'est Khady mon problème.J'appelais Saliou, Mouhamed et Mouha même Idrissa y était et Lamzo. Comme d'habitude Saliou ne s'était pas mêlé de l'affaire carrément, Mouhamed était entièrement contre Khady. Idrissa cherchait mon bonheur seulement et rien de plus c'est normal, c'est mon frère, Lamzo se contentait de rire seulement.
Dans chaque situation critique je pensais à Khoudia, elle pouvait facilement m'en faire sortir mais j'avais peur car je ne devais pas parler de l'amour avec aucune meuf sans lui parler d'abord. Mais de toutes les façons elle est ma sœurette et faut qu'elle intervienne. Je n'attendais que le week-end pour aller chez Khoudia en ce moment.
Ellipse de la semaine
Ce samedi je n'avais rien à faire à part quelques exos d'anglais et Français, je décidais d'aller voir Khoudia, j'étais toujours la bienvenue chez elle. Il est à souligner aussi que pour le reste de la semaine Sokhna me regardait peu et avec gêne. Le message de Khady résonnait toujours aussi dans ma tête à cela s'ajoute Nasira qui me fatiguait avec des soirées et autre pour le samedi soir.
A 19h J'étais déjà chez Khoudia, on entra dans sa chambre, elle me regardais d'une manière interrogatoire. Elle me connaissait tellement qu'elle pouvait remarquer ma moindre tristesse.
- sœurette de cœur!
- Hum! Tu veux quelques choses dh c'est pourquoi tu m'appelles de ce beau nom.
- Toi aussi t'es ma sœur shary.
- Ouais, ça c'est vrai. Mais t'es pas à 100% t'as quoi?
- Shu, tu te souviens de la fille calme de ma classe que je te parlais un jour?
- Oui, je m'en souviens.
- J'éprouvais de l'amour pour elle sœurette ce qui n'était pas prévu d'ailleurs. Mais elle a refusé cela, Khady me parle toujours de notre relation et elle est devenue à moitié folle à cela s'ajoute Nasira avec ses multiples soirées et manifestations. Je suis vraiment fatigué et je ne sais plus quoi faire.
- C'est ton probléme hein, je m'en fiche moi.
- hiii Sœurette!
- Bah mais oui. Toi tu te fous de moi. Tu fais tes conneries seul et tu veux partagr les conséquences avec moi. Je suis loin de là où tu me vois. Danga deugueur bopp (tu es têtu).
- T'as raison. Okk je m'en vais. M'énervais-je un peu.
Khoudia me tint la main et me pris dans ses bras, elle me serrait fort, elle avait pitié de moi.
- Ecoute Papy, je ne voulais pas te vexer. Mais je veux que tu sois heureux c'est pourquoi je t'interdis beaucoup de choses. Me chuchota-t-elle à l'oreille.
- Je sais. Je m'en excuse aussi.
-Khoudia: Okk. Maintenant pour Sokhna je ne sais pas trop en tout cas tu vas la laisser si elle ne t'aime pas. Khady, elle était la fille la plus heureuse du monde grâce à toi. Elle t'aime et tu dois pas jouer avec ses sentiments pardonne la. Une faute ça s'avertit. Nasira, elle n'a qu'à rester à sa place de cousine et te laisser vivre. Elle a quoi??? Sofff.
- Bien entendu ma chèrie. Mais Sokhna...
- Papy c'est ton problème cette fille, je ne la connais même pas je ne me permet pas de parler d'elle.
- Okk. Y a pas de quoi. T'inquiéte pas.
- Ookk. Désolée pour tout à l'heure.
- T'en fait pas. Mais je m'en vais. Peut être qu'on se reverra demain inchalla.
Elle me répondit positivement et puis je partis.
Je décidais de parler à Khady car pardonner c'est le charme de l'amour. Et si on parle de l'accent sur l'amour c'est parce que l'amour a un accent malgré qu'il soit invisible. Amour comble tout ce dont on a besoin. Cet accent consiste à pardonner, à avoir pitié, à protèger notre bien aimé voire autres...
PDV Sokhna:Héhé!!! Je suis folle ou quoi? Qu'est-ce qui me prend? Pourquoi je n'avais pas accepté pourtant je l'aime fort. Il a hanté toutes mes pensées et j'ai mal joué cette partie là.
Ma cousine Marème m'a même dit que c'est une erreur technique mais c'est normal car je ne connais pas l'amour et sa valeurs, j'étais stupide. Peut être il reviendra. Il m'a facilité la tâche en venant me draguer, malheureusement je ne l'ai pas exploité.
PDV Papy:Je vais parler avec Khady. Je vais la pardonner car elle ne doit pas souffrir à cause de moi. Aussi pour suivre les instructions de ma sœurette shu, Khoudia.
Khady ne croyais jamais que j'allais l'appeler. Elle a pleuré de toutes ses larmes, elle a regretté et c'était émouvant.
Ça y est, nous ressortions Khady et moi et elle était contente, elle décidait enfin de venir à l'école._________________________________________
Bonne lecture à tous. ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
L'accent Sur L'amour
RomanceC'est une histoire qui parle de l'amour, des réalités de l'amour et de sa vocation. On entend très souvent parler de l'infidélité des jeunes que de leur sincèrité et fidélité. Par contre cette histoire parle bien de l'amour sincère des jeunes. Elle...