La nuit dura longtemps, mes pensées sur l'action précédente ne cessèrent de me rappeler la scène et me mettre dans un mauvaus état. Quand on ne dort pas aucun bruit ne nous échappe durant tout le long de la nuit. J'entendais tout même les cries des chats. J'ai envoyé de nombreux messages à Khady pour qu'elle me donne l'opportunité de l'expliquer. J'était certain qu'elle ne voulait même pas m'entendre.
PDV Khady
Hèè! Helas! Papy, mon Papy à moi. Non il n'ose pas. Je ne savais point si je rêvais ou je suis en réalité. Il fut des temps, Papy courait derrière moi, on s'apprêtait à maintenir avec lui une relation très critique. Il me disait tout le temps qu'on ne devait pas écouter ceux qui parlent derrière nous. Il me donnait la force et la confiance de l'aimer. Je n'avais nullement aucune doute à ce qu'il me trahisse un jour, aucun présentiment qu'il ne m'aime pas. Je sais qu'il m'aime oui. Mais il faut dire qu'entre nous c'est fini. Papy ne tolèrait même pas que je parle avec un camarade de classe.
Je ne savais plus si je suis Khady Fall de vrai ou de faux, mes réalités devinrent des rêves.
Ah les garçons, ils sont tous au même pied d'égalité. Aucun d'entre eux ne me servira plus jamais de mec. Pourtant Papy est le meilleur entre eux, beaucoup de mes amies ont couru derrière lui mais il ne les regardait pas. Aussi, il ne me disait rien, il les avertissait et laissait tout tomber. Sacré Papy! J'en suis sûre que mes amies sont 1000 fois plus belle que celle avec qui il me trompait. J'aime Papy wallah. Je n'arrivais même pas à fermer un seul oeil. Mais je pense qu'il ne dort pas aussi. Devais-je le laisser m'expliquer? Non, je pense pas. Il est honnête, oui certes. Mais le fait qu'il osait me dire tout en face est une sorte d'humiliation. Je montrerai à Papy à qui a-t-il affaire?PDV Papy
La chambre était vide, le lit devient plus large parce que j'étais seul. Ma douleur se ressentait et mon solitude se remarquait. Aucun sms n'était répondu, aucun appelle n'était répondu de sa part. Dans telle situation qu'est-ce qui pourrait me consoler? Personne.
Après mon petit déjeuné, je priais et prendre mon téléphone qui etait, sûrement, plein de message de Whatsapp et de sms. Tout ce qui m'intressait c'était le message de Khady malgré j'avais 0,0001% de chance de le recevoir. J'ai fouété tous les sms je ne trouvais rien mais quand j'ai entré sur Whatsapp le message que j'ai apperçu en premier était le sien. Pour dire vrai je n'attendais pas à ce qu'elle me pardonne ni me réconforter mais aussi je n'attendais pas à ce qu'elle me touche droit le cœur.
Tout son profil whatsapp était actualisé:
-photo: une fille qui s'assoit sur son lit avec un cœur brisé entrain de le recoudre.
_statut: 😢 malgré je suis frustrée, je reste moi même et fière, A Dieu mon amour 💔💔💔.Du coup mon cœur rate deux battement, mes larmes regagnèrent mes joues, quelques unes sur mes joues, quelques autres sur l'écran du téléphone.
Quel moment! Vous voyez? Un mec qui pleure à cause d'une filles, à cause de l'amour, c'est étrange, c'est un ange qui peut faire ça vraiment. Cela veut dire que j'étais gravement amoureux d'elle. Pourquoi pleurer? C'est douloureux! Amour, joie et tristesse à la fois quand on vit l'amour.
J'ouvris le message et me mis à lire:
<< BB je veux que tu sois hors de ma vie, mon, je ne t'aime plus, mon ange tu n'es plus l'homme de vie. Tu ose me frustrer moi Khadija? Espéce d'idiot! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Tu n'as pas de cœur toi, tu peux violer un jour ta sœur car tu n'as pas de cœur imbécile tu me laisse tranquil ou tu le regretteras>>.
Mais qu'est- ce qui l'a pris? Elle a perdu la tête. Violer ma sœur? Non mais elle délire là. Je vais lui montrer mon vrai visage. Ouais elle est folle.
Me disais-je intérieurement.
VOUS LISEZ
L'accent Sur L'amour
RomanceC'est une histoire qui parle de l'amour, des réalités de l'amour et de sa vocation. On entend très souvent parler de l'infidélité des jeunes que de leur sincèrité et fidélité. Par contre cette histoire parle bien de l'amour sincère des jeunes. Elle...