CHAPITRE 28

192 21 6
                                    

                                 Omniscient:
Toute chose a une cause, soit on le sait soit on l'ignore.
Khady n'a pas trompé Papy par son consentement, elle l'aimait hors du commun, elle l'aimait plus que tout au monde, elle lui était fidèle. Vous allez poser la question « comment ? »

                               FlashBack:
                             PDV Khady:

- Khady je t'aime beaucoup, je t'aime et tu seras avec moi pour toujours, compris... DIS OUI !

- Oui Ibra je t'aime. Répondis je, apeurée.

- Pourquoi tu n'es pas à l'aise?

- Rien je tremble un peu rek.

Ibra était plus âgé que moi, il faisait la 3em tandis que Papy et moi faisions la 5em. Ibra était beau, il était gentil aussi. Il était le playboy du CEM de cette année, Papy était 2em du classement des playboys lors de ce FOSCO mais pas parce que Ibra était plus beau que lui mais parce qu'il avait une taille plus élancée que celle de Papy.
J'adorai Ibra mais je ne l'aimais pas. Papy était un jumeau pour moi depuis la CM 2. On se contentait de s'accompagner partout où on allait. Je ressentais quelque chose de lui que je ne pourrais pas décrire ni qualifier. Je ne pouvais pas la distinguer non plus.

Ibra m'avait aperçu pour la première fois à l'école entrain de jouer ( génie en herbe) il était parmi les membres du jury, il me sifflait des réponses sans que personne ne le voit. Papy était au rendez-vous et même le capitaine de notre équipe. Lorsqu'on se concertait pour donner une réponse collective concernant une question sur Nelson Mandela, Papy m'a lancée un regard un peu noir et m'a interdit catégoriquement de regarder aux réponses que Ibra me sifflait puis il a répondu tranquillement à la question en lançant un regard à Ibra qui lui disait secrètement que « on n'a pas besoin de ton aide, on sait et on fait ».

Depuis lors Ibra ne m'a pas lassé du regard, il me suit partout pour me parler, il me drague carrément sans honte. Il me menaçait du regard même si je ne lui répondais pas. Un jour il m'a embrassé sans mon accord pour la première fois.
J'avais peur de lui on dirait. Je l'avais expliqué à Papy et il disait qu'il ira lui parler mais je lui ai reproché de garder mes secrets et de respecter ma décision alors il a laissé tomber et ne m'a jamais parlé de Ibra depuis lors.

On a commencé à sortir Ibra et moi et c'est en ces mêmes moments que je me suis rendue à l'évidence... c'est à dire: j'ai su que j'étais grave amoureuse de Papy. Je ne lui laissais pas indifférent non plus.
Je me sentais mieux en l'aise avec lui, même lors de nos révisions, il volait des regards sur moi et je lui surprenais tout le temps.
Un jour j'ai fait exprès d'avancer l'heure des révisions, de 19h30 à 17h30 sachant qu'il n y aura personne chez moi à cette heure. Il hésita un bon moment et fini par accepter de venir à 17h30.

J'avais porté une mini-jupe et un crop top, normal j'étais chez moi, touché un Lipo-lèvre léger, non pour l'attaquer mais pour lui donner un peu de force et de courage. Je savais qu'il m'aimait lui.
J'étais toujours en relation avec Ibra mais je ne ressentais que Papy quand j'étais avec lui.
17:21, le voilà arrivé, Papy était plus beau en s'habillant simplement, c'est vrai tout ça c'était juste parce que je l'aimais et son simple geste ne m'échappait pas. Même en classe on s'assoyait côte à côte.
C'est ce jour là que tout  a commencé avec lui, il avait insisté et persisté même à ce que je me rhabille avec d'autres habillement mais comme: « Djiguen dou reubb di soye » je l'avais dominé mentalement et le gars s'est rendu à l'évidence. On a faillit finir autrement... car nos lèvres ne se quittèrent qu'après un bon temps...

L'accent Sur L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant