Hee waouh là y a un grand problème Sokhna est vraiment amoureuse de moi, il n'est pas facile de pleurer n'importe où, n'importe comment et pour n'importe qui. Ses larmes qui coulaient le long de mon épaule me stressaient un peu. je savais que c'est vraiment de l'amour désormais.
Et là me voilà devant une situation de problème sur problème: Khady par ci et Sokhna par Là.
D'une part Khady, je jouais avec elle auparavant en lui disant que je l'aimais mais je n'ai jamais pensé que je tomberais dans son charme ou de sortir avec elle. Elle était une parfaite amie avec moi tout au début. Oui, elle était mon ami mais pas comme khoudia d'ailleurs car celle-ci est une amie et sœur en même temps cependant avec Khady on se disait tout le temps je t'aime, on s'envoyais des messages doux et des poèmes d'amour tout en respectant toutes les règles d'amour, bien entendu en théorie seulement mais pas en pratique car elle était la copine d'un connaissance qui habitait non loin de chez moi. La première fois qu'elle découvrit que j'éprouvais de l'amour pour elle, j'étais hyper choqué, découragé, pensant même qu'elle me détestera pour le reste de sa vie. Et si je savais, en ce moment là que cet amour n'était pas réciproque elle n'allait jamais comprendre que c'étais l'affection. Elle m'avait repoussé pour la première fois et elle avait raison cet amour était impossible. Je regrettais beaucoup l'avoir avoué mes sentiments mais au finish tout est bien qui finit bien. Cet amour était devenu réciproque et on sortit ensemble sans trop de problème depuis lors. Etait-il question de la trahir?
D'autre part, une petite jeune fille, une innocente qui ne connait pas l'amour, qui ne sait même pas aimer, qui n'a jamais entretenir une relation amoureuse avec qui que ce soit. Et elle venait me donner son cœur et me le confia en pleurant ce qui est plus triste d'ailleurs. C'est moi qui l'a fait entrer dans un monde d'amour, dans une relation. Je ne devais à aucun cas briser son cœur. Devais-je faire faute avec celle-ci?
Elle a relevé sa tête et m'a fait sortie de mes pensés. Elle me regarda droit dans les yeux et les siens mouillés.
-Papy je t'aime et j'espère que je ne regrettais jamais de t'avoir confié mon plus sacré. Me dis-t-elle un peu soulagée.
-T'inquiète je t'aime aussi et je veillerais sur toi.
-okk je t'aime je voulais seulement qu'on soit un peu claire et te montrer que je t'ai toujours aimé mais seulement j'avais pas le courage de sortir avec toi. je ne veux pas être trompée comme toutes les autres filles, je ne veux pas aussi qu'on me brise le cœur.
-T'inquiète surtout pas pour ça. Je t'aime et tu compte beaucoup pour moi. Mais je dois rentrer à la maison avant qu'il soit tard demain y a cour.
-OKK d'accord y a pas de soucis. Prend soin de toi, bisous je t'aime.
J'avais vraiment des frissons au moindre contact avec elle. Je ressentais plus mes forces de contrôle avec elle. J'avais peur car je devais pas être infidèle et j'avais promis à Khady que je ne vais jamais la tromper et c'est ce que je venais de faire avec Sokhna.
quelles belles filles!!! Ces deux sont tous magnifiques. Là j'avais pas de choix, il fallait que j'assume mes entiers responsabilités et attendre les conséquences de mes faits.
Je retournais à la maison avec joie et tristesse à la fois. En plus de tout cela comment vais-je expliquer à Khoudia le fait de sortir avec deux meufs. c'est l'infidélité ou pas je ne sais rien parce que j'ai une raison fiable de sortir avec tous les deux.
Dans certains cas on est incapable de maîtriser la situation ni de gérer la pression, c'est l'exemple de ce cas.
Une fois à la maison, je devais passer chez Khady elle me l'avait demandé et j'avais accepté et l'a promis de passer.
VOUS LISEZ
L'accent Sur L'amour
RomanceC'est une histoire qui parle de l'amour, des réalités de l'amour et de sa vocation. On entend très souvent parler de l'infidélité des jeunes que de leur sincèrité et fidélité. Par contre cette histoire parle bien de l'amour sincère des jeunes. Elle...