Chap 3

130 12 0
                                    

*Pvd JUNKOOK

Un vent glacial frappait mon visage et je ne savais toujours pas ce que je faisais la a me promener avec un total inconnu à 22h30 en plus il n'arrête pas de me fixer avec des yeux émerveillés

-Hnm ...on va où ?

-au fancy vous connaissez ?

-Euhh oui je crois savoir mais c'est assez loin pourquoi allons nous ici ?

-Eh bien ....cette endroit est assez important pour moi .

J'essayais de cerner cette lueur de tristesse qu'il y avait dans son regard ,mais c'était très difficile il était comme un grand livre fermé.

Nous marchions encore 20 minutes dans un total silence puis entrâmes  dans ce fameux restaurant qui me disait quelque chose mais quoi ?

il me conduisit a une table éloignée de toute les autres ,on s'assit et il me regarda intensément comme si il voulait m'étudier

-hnmm... tu te sens bien ?

-oui ..oui ,je pensais juste

-alors mrs Park si vous me disiez vraiment ce que je fais ici ?

-ben a dire vrai ..je vous observe il y a un moment et je voulais venir vous voir mais j'avais comment dire ..un peu peur .

-c'est pour cela que vous êtes venu a cet heure ?

-pffff ..j'ai eu un courage soudain alors je suis venu avant de le perdre.

je me perdais dans son regard sans savoir pourquoi ,il avait une expression sur le visage qui me captivais comme quelque chose qui m'avait manquée , comme quelque chose dont je ne pouvais pas me passer sans pouvoir savoir ce que c'était!

un serveur vint et pris leurs commandes de café et partit

-parle moi de toi jimin

le blond pris de court, sursauta de la question posée,il cru être sauvé par le serveur de retour .il se trompa car junkook le fixa avec des yeux curieux qui signifiaient qu'il n'allait pas laisser tomber  .jimin  s'empressa de répondre :

-eh bien ..euhh j'ai 26 ans ,je viens de busan,  je suis comptable dans un entreprise coréenne 

-c'est tout ? le jeune homme  demanda incrédulement

-bah oui ..j'ai eu un accident d'avion il y a 6 mois environ  ou j'ai cru perdre la personne que j'aimais le plus a monde dit le blond avec une pointe de douleur dans la voix

-cru ...? ça n'a pas été le cas ?

-pouvons nous parlé d'autre choses ?

-ohh... bien sur ..désolé ! dit il gêné

-ce rien

-de toute facon je pense qu'il est l'heure de rentrer dit junkook en regardant sa montre.

ils se levèrent et il attendit que jimin payes l'addition pour partir

Pdv Junkook
je frissonai a la brise frais du soir sur mon corps ,sérieusement regardez moi au beau milieu de nulle part prenant le café avec un homme !un bel homme certes mais un homme inconnu quand même ! Mais le plus incroyable est que j'aime ça ! C'était comme si j'avais l'odeur de sa peau tout près de mon nez mais sans pouvoir me rappeler de la flagrance exacte ...... pfff cet homme me dit certainement quelques chose mais quoi ??? Je soupirai une énièmes fois depuis que j'ai ouvert ma porte , ce petit bout d'homme veut me rendre dingue......

-alors Jungkook tu accepterais de remettre ca mais a une heure plus raisonnable demanda jimin avec un petit sourire ,

j'hesitai un moment avant de me dire pourquoi pas !

-d'accord on remettra ça mais à une condition !
-la quelle ? Demanda t'il avec une once d'hésitation !
-je veux que vous me disiez la vraie raison de votre présence lors de notre prochaine rencontre !

j'ai cru voir de la peur mêlé à de l'excitation dans ses yeux chocolat mais je pense que j'ai halluciner ca c'est fait tellement vite .

-he bien jimin je te dis a un autre jour !

-oui ..oui a un autre jour.....Junkook dit il en rougisant

Je lui fait un tel effet ? puis la façon dont il a prononcé mon prenom arrggg ....mon nom roulait sur sur ses lèvres comme une douces mélodie .. JK reprend toi! Ça fait longtemps qu'une personne ne m'aie rien provoquer c'est sûrement pour cette raison que je m'emballe .

-a plus alors !

Junkook se retourna pour appeler un taxi ,flegme de marcher .Apres avoir monter il cru apercevoir Jimin sourire comme un idiot mais la voiture l'emportait deja ....

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant