Chap 8

67 6 0
                                    

Pdv jimin

Cela fait bien une semaine que j'ai fait la promesse à mon fils qu'il pourrait enfin voir son papa et j'ai décidé qu'il ferait mieux que j'y aille d'un coup je sais que cela pourrait être un choc pour jk mais je m'en peux plus de ce stresse et de me dire qu'on pourrait me le voler à n'importe quel moment ! Je sais que c'est très égoïste mais je n'y peux rien ! Alors avec mon plan bien défini dans ma tête et mon petit attache case dans les mains ,c'est bien déterminé que je quitte chez moi avec la ferme intention de retrouver mon mari !



Pdv jungkook !
Enfin ,heure de pose j'en pouvais plus moi de travailler mon corps ne pouvait le supporter, j'ai dû être un gros paresseux dans une ancienne vie qui sait. Je salue mes collègues et m'apprête à sortir de la boutique quand je me fait interpeller d'un manière disont le très vive

-Jungkook...Junkook oh mon dieu j'ai failli te manquer ! J'observe ce petit bout d'homme qui me fait toujours bizarre à chaque fois que je le vois ,ses petites mimiques adorables qui pourrait faire craqué n'importe quel humain ..

-comment on se retrouve
-jimin c'est ça ?? Je demande avec un certain doute ... il répond oui de la tête en me fixant comme si il voulait sonder mon âme !

-prêt pour notre rendez-vous suivant??? Il me demande avec enthousiasme?
-euh en fait je voulais déjeuner mais....
-t'inquiète on pourrait le faire !! Choisis un endroit sympa et voilà !
Je prends un moment pour l'observer et me rends compte qu'il est sérieux

-pfff d'accord suit moi
Il me regarde tout contant et je sais qu'il se retien de sauter ,quel étrange homme !

Ellipse du trajet

Pdv jimin

Oh mon dieu ,je vais faire un malaise tellement je stresse, c'est pas possible.je fais tout mon possible pour m'empêcher de trembler ,Junkook lui a l'air plutôt détendu..ça se voit qu'il sait pas ce qui l'attend! Il nous a emmené dans un petit restaurant avec une grande terrasse,on s'assoit un peu en retrait et il y a pas vraiment de gens ce qui en soit me détend un peu !
Un serveur vient prendre notre commande,comme je n'ai pas trop faim je commende une tasse de thé et un petit (gros )morceau de gâteau au chocolat..... pas ma faute bébé oblige.junkook se commande un déjeuner des plus banales,je vois qu'il n'aime toujours pas manger beaucoup pendant la journée ! Ahlala comment il me manque ,son tout, son sourire et ses yeux amoureux,je me retiens de justesse de pleurer lorsque je le vois me regarder comme si il attendait une réponse de ma part !

-quoi ??
- je t'ai demandé de me dire qu'elle était là vrai raison de ta venue chez moi l'autre soir ! Parce que je sais que celle que tu m'avait donné était tiré au pif !

Aba ça alors une chose qui a sûrement pas changé c'est bien son franc parler de mes fesses ! Pfff ,je le fixe un peu blasé avant de me souvenir que ce n'est pas mon Jungkook et qu'il pourrait le prendre mal !

-euhhh .... ne pourrait on pas commencer à manger d'abord ? Je demande sous son regard insistant

Il me fixe un peu en attrapant son sandwich
Mon dieu je meurs ,je ne pense pas être capable de le faire ,j'ai trop peur il va me prendre pour un fou !
Après quelques minutes reposantes pour moi je me dis que c'est le moment ou jamais sinon je n'aurais plus le courage !
- hnmm .... en fait tu as quelque peu raison, ah bah je crois avoir capter son attention,merde bon jimin à toi de jouer et récupérer ton mari !
















Alors comment pensez vous que Jungkook va réagir ?

On se voit au prochain chapitre !

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant