Chap 15

68 6 8
                                    

Cadeau ☺️

Pdv jimin
Je viens d'acheter ce test de grossesse à la pharmacie du coin ,ce que je fais est d'où mais je me dis que ce n'est pas impossible!on s'est protégé avec kookie alors il n'y a aucun moyen que je sois...enceinte!mais les symptômes que je ressens depuis quelques jours ne mentent pas. Migraines,nausée et le fait de me sentir planner la plupart du temps .bon je ne suis pas tellement stressé face à une éventuelle grossesse, je sais que jk m'aime et ce n'est surtout pas un enfant qui changerait ça ,mais justement ça ne va pas trop entre nous ces temps ci .Sa compagnie se développe encore plus qu'elle ne l'est déjà ,donc on ne se voit plus si souvent qu'avant !il ne m'a même pas touché depuis deux trois semaines je penses .je soupire et passe mon test ,je fais pipi dessus et attend . Je ne voudrais sérieusement pas l'être , ce n'est clairement pas le bon moment . On se voit à peine alors je ne me vois pas annoncer à mon mari entre deux rentrer sorti que je suis enceinte de lui ! Oh mon dieu je suis plus stressé que je ne le pensais je sens la sueur me couler dans le dos alors que je fixe ce bâton de malheur qui prend tout son temps et finalement en m'étouffant presque je me prends en pleine face « deux barres »  ...... non non non je ne suis pas prêt ,comment j'annonce ça moi ?

Ok je panique !

J'essaie de me résonner parce que paniquer comme ça n'est jamais un bon choix , je régularise ma respiration en prenant de grandes inspirations.je souffle et me calme un peu .je me dirige vers notre chambre commune , attrape mon téléphone et j'appelle chez Jeon et co .

-Jeon et co ,bureau du president bonjour ?
-oui,bonjour Sandra, je voudrais parler à Junkook
-euh.. je je suis désolé mrs .c'est que mrs Jeon est en réunion très importante avec ses actionnaires et ne peux malheureusement pas prendre d'appel !vous voulez peut-être lui laisser un message ?
Je soupire encore une fois
-non non ca va je rappellerai plus tard , dites lui de me rappeler quand il a fini .
-tres bien mrs !
Je m'étale sur notre lit et fixe le plafond, je suis enceinte!! Je peux pas le croire .je sens malgré moi un sourire fendre mes lèvres en touchant mon estomac plat ! Je soupire encore une en me sentant partir !

Je me fais réveiller par des caresses dans mes cheveux et sur mes joues ! Je suis complètement à l'Ouest j'essaie de virer cette main en chouinant mais j'entends un rire qui dégage tout trace de sommeil de mon être !
-Junkook ?? Mais il est quel heure ? J'ai dormis aussi longtemps?
Je m'agite pour attraper mon téléphone à l'autre bout du lit mais je sens Junkook me retenir et venir m'embrasser d'une façon tellement douce qu'on dirait qu'il m'effleure juste les lèvres !
- je suis désolée mon poussin, j'étais vraiment occupé ce matin et je pouvais pas prendre ton appel.
Il me chuchote cette phrase contre mes lèvres alors que moi j'étais déjà parti au pays des bisounours en rougissant rien qu'avec un baiser ,je suis un cas perdu moi !
Mais tout me reviens d'un coup en pleine face , Merde ! Le test de grossesse,putin je suis enceinte et je dois le dire à Junkook mais oh mon dieu comment je fais ça ?
Il doit me voir paniquer puisqu'il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
-eh calme toi chéri,pourquoi tu panique comme ça ? Quelque chose est arrivé?
Tu parles que quelque chose soit arrivé, j'ai un pois étiqueté made in Junkook dans le ventre , tu penses que c'est facil a digéré alors qu'on était censé s'être protégés ?
-je suis venu dès que j'ai pu me libérer Sandra m'a dit que tu avais appeler et que cela semblait important!
Je regarde mes doigts et je ne sais quoi dire .pourquoi je dis aussi en stresse ? C'est mon homme bon sang l'homme qui m'a accepté malgré ma différence,plus aussi différent puisque un bon 30% des hommes sont comme moi , mais ça ne veut pas dire que c'est totalement accepté surtout ici en Corée !
-je.. j'ai quelque chose à te dire ! Je le regarde dans les yeux en essayant de capter une émotion mais il ne fait que me fixer avec inquiétude.T'as raison de t'inquiéter mon gars !
-euh je ne me sens pas trop bien depuis quelques jours alors ...
-quoi comme quoi? Tu veux qu'on aille à l'hôpital?
-non non ca va t'inquiète,je penses savoir ce que c'est , j'en suis même sur haha .
Je ris nerveusement en voyant qu'il me fixe encore mais avec incompréhension cette fois
-hnm,j'ai des nausées ,mal à l'estomac et je sens que je plane un peu !
- allez je t'emmène à l'hôpital. Il se lève sérieux et va pour me prendre dans ses bras version épouse mais je l'arrête
-non attend Junkook pas besoin !
-mais jimin tu t'entends? tu m'appelle vers 11 h du mat et la je rentre à 19h et je te trouve étaler comme une crêpe sur le lit et d'après ce que je comprends tu dors depuis cet appel , tu me dis ne pas te sentir bien avec tout ces symptômes et tu ne veux pas aller à l'hôpital ?
-mais laisse moi parler aussi gros tas!
-......
-viens ramène toi .je luis tend mon bras qu'il attrape et s'assoit sur le lit à côté de moi en me regardant !
-je disais, j'ai su reconnaître ces symptômes et je suis aller à la pharmacie et j'ai acheté ça ...
je me lève vers notre commode pour attraper le test !je me tourne vers lui tout en gardant le test derrière mon dos !aller ou ça passe ou ça casse !
-je suis enceinte Junkook ! Je lui tend le test qu'il regarde avec les gros yeux comme si c'était le plus dangereux objet qu'il aie vu de sa vie!
-quoi ? Enceinte?
Je le vois devenir blanc,il ne va pas tourner de l'œil quand même? C'est pire que ce que je pensais alors !

-mais . On n'est pas prêt jimin et on s'est protégé,comment peux tu être enceinte ! et un enfant la maintenant c'est pas ...
Je sens des larmes me couler sur les joues sans que je ne puisse les retenirs je savais qu'il n'acceptait pas ,un enfant maintenant ce n'est pas ce qu'il  nous faut , est ce qu'il m'aime encore au moins? En passant à ça j'éclate en sanglots. Mais qu'est-ce qui m'arrive putin ? Depuis quand je pleure comme ça moi ?
Junkook doit s'être rendu compte que je pleure (personne ne le louperais hein) puisque que je sens des bras forts m'entourer et des baisers sur mes cheveux .
-eh, calme toi mon bébé ,je suis désolé , « je suis un vrai imbécile putin » je l'entend marmonner.

-je suis désolé junkook , je savais pas ! C'est pas ma faute .

Je reconnais que je déraille  complètement  mais je n'y peux rien jai besoin de tout relâcher .
-allez bébé arrête de pleurer,c'est ma faute.je suis désolé on en parle ok ?
Je hoche la tête et on s'assoit
-excuse moi mini j'ai juste paniqué pendant un moment, je ne veux pas que tu te sentes mal ou rien dans le genre. Il m'embrasse
-je t'aime et un enfant n'est rien d'autre qu'une preuve de notre amour  on va l'aimer et en prendre soin comme il faudra même si on ne s'y attendait pas.
Je le regarde et je retombe pour mon homme encore et encore . Jungmin on ne t'attendais mais on t'as aimé au moment on a su que t'étais là !

....





...



..


.

Je me réveille remplie de sueur avec une douleur atroce au ventre , je laisse m'échapper un gémissement de douleur en me passant une main sur mon front tiède ! Une pointe de douleur me fait me courber et je dois me mordre la lèvre pour pas crier
- qu'est-ce que t'as mon bébé pourquoi tu me fais mal ? Je passe ma main sur mon ventre.Je sens mes larmes me couler sur le visage, mon dieu je souffre.je retire les couvertures et je suis sur que je suis devenu livide , non ,je saigne de partout !il y a du sang partout ! Mon bébé !!! Je m'étire pour attraper mon téléphone sur ma table de chevet mais il m'échappe dès main et tombe par terre ! Ahh sérieux fait pas chier !je puise dans mes forces pour me lever ,déposer mes pieds sur le sol et les forcer à soutenir mon poids sont les pires moments de ma vie sans compter la peur qui me ronge de plus en plus ! Mes pieds se dérobent sous moi je metalle près du téléphone. Heureusement j'ai pu protéger mon ventre, couché sur le dos je déverrouille le téléphone quand une autre pic de douleur me fais voir des étoiles ,je pousse un petit cris et je vois dans un brouillard jungmin descendre du lit réveillé par mes gémissements de douleurs! Oh il a du être avec moi hier soir ! Je regarde le téléphone hors de mon atteinte rester sur l'application appel et je sens le trou noir m'aspirer .

Mon bébé !


———————————————————
Je vous attend dans les commentaires ! See you 😘

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant