Pdv jk
Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Non mais vraiment d'où m'est venu cet idée de poser une telle question ? Ne vous méprenez pas hein,je crois toujours que c'était légitime de la lui avoir poser! des photos et tout ça passe un moment mais ça ne prouve rien du tout .j'ai conscience d'être un connard sur le coup mais je n'arrive pas à penser autrement .
Je me sens pris au piège par toute cette histoire ! Un homme se pointe de nulle part il t'annonce que tu es son mari le père de son fils et maintenant quoi ? Bah il est enceinte rien de plus ! Et ce Yoongi qui s'amène et emmène Min sans aucune gêne comme si il y était habitué, ils étaient très proche sur le coup ! Pas que ça me dérange hein mais même si je ne souviens de rien les concernant je préfère qu'ils montrent un minimum de respect envers l'ancien moi, c'est la moindre des choses je crois . J'avoue que je me suis failli fait avoir par les yeux innocents de jimin et sa petite bouille toute mignonne !
Bon j'avoue avoir manqué de tact sur le coup mais je ne savais pas comment formuler la chose autrement. Je m'en veut par contre de lui avoir fait du mal parce que bon il est sensé être mon mari et si cet enfant s'avérait être le miens bah je suis mal ! Une partie de moi se sent mal et j'ai envie de me mettre des claques, mais l'autre partie rationnelle de moi me dit de me méfier de tout ça . Surtout avec les aveux de Hyuna ,après tout quelles serai ses motivations à me mentir surtout qu'elle paraissait très gentille.
Je souffle en me passant la main dans les cheveux,j'en ai marre de tout ce cirque j'aimerais retrouver ma petite vie simple ou ma seule préoccupation était de refuser les invitations incessantes de Lee ! Ahh ce chers Lee ,lui qui voulait que ma vie aie plus de couleur . S'il savait que c'était devenu un arc en ciel grandeur nature !
Je suis de plus en plus curieux à propos de la vie que je menais avant tout ça ? Étais je heureux, ou alors je me voilais la face comme bon nombre de personne le faisait tout les jours ?
Comment sont mes parents ? Ils sont toujours là au moins ? Et cette dite entreprise comment était-elle, tout ces choses que j'essaie d'éloigner de mes pensées mais qui reviennent encore et encore s'infiltrer dans ma tête
Je me dirige vers mon appart pour finalement pouvoir me reposer , je sens la fatigue dans tout les muscles de mon corps ! Ne pas avoir fini ma nuit , toute ces émotions qui m'ont traversé depuis la nuit dernière me rendent absent ,je n'aimerais même pas voir ma tête !Pdv jimin
Les hôpitaux ce ne sont vraiment pas ce que je préfère ! Après m'être réveillée le lendemain ,le médecin m'a fait une liste d'interdiction les unes les plus barbantes que les autres et m'as dit que j'étais bon pour partir . Je me retrouve dans mon salon affalé sur le canapé avec min qui joue avec ses petites voitures sur le tapis en bruit de fond!
-jimin ,ca ne peux plus continuer comme ça et tu le sais !
Je ne réponds pas parce que je sais qu'il a raison !
-je vais donc m'en mêler
-non hyung...
-c'est hors de question que je te laisse de mettre toi et ton enfant encore plus en danger ,j'ai été irresponsable de t'avoir laissé faire ! Jk est mon meilleur ami et je sais que si cet imbécile était lui même il m'arracherait la tête pour t'avoir laissé venir seule avec Min !Je souris un peu , il a complètement raison ! Ces petites attentions de Jungkook me manque de plus en plus . Son regard aimant qui me faisais perdre la tête .je soupire
-je sais plus quoi faire hyung . Ce n'est pas le kooki que je connais !il il ne me regarde même plus !
Je sens ma voix se casser et mes yeux s'humidifier! Non pas encore ,je ne fais que ça dernièrement.Namjoon me prends dans ses bras et me berce comme on ferait pour un enfant en me caressant la tête !
-faut qu'on change de tactique!
-qu'est-ce que tu veux dire ?
-ici rien ne vous rattache, rien ne lui dit rien c'est normal, ce n'est pas chez lui . Il ne veut pas sortir de sa nouvelle zone de confort, il faux qu'il revienne à Séoul ,qu'il reprenne ses habitudes,qu'il voit ses parents , ses amis peut être que ça pourrait aider sa mémoire !
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSE
FanfictionUn regard Une lueur d'espoir Des souvenirs enfouis Un cœur blessé "Je t'aime kookie !" "Jvous demande pardon ?" L'amour peut-il survivre a un trou noir ? Entre malhentendu, oublie et désespoir, jimin et junkook retrouveront-ils leurs chemins l'...