Chap 27

52 4 3
                                    

Pdv jimin

Je fixe le sourire juvénile de Jungkook avec des émotions partagées! Heureux de le voir s'ouvrir de la sorte et se détendre mais aussi déboussolé de constater que je suis le seul avec qui il ne semble pas vouloir faire d'effort. J'essaie de fouiller ma mémoire à la recherche d'où j'aurais pu fauter mais je ne trouve rien . On dirait qu'il me détestait sans aucune raison valable,il me rejette sans aucun sentiment! Le pire c'est qu'il ne semble même pas se forcer .

Je suis assis là à les regarder parler et rire comme si ne s'était jamais passé! Dehors le soleil commençant à se coucher. Il est un peu sur ses gardes avec les gars mais fait son possible pour participer à l'ambiance et encore une fois mes sentiments sont partagées parce que je vois qu'il a l'air d'y arriver, alors c'est vraiment moi le problème?

De la ou je suis assis , j'ai une vue plongeante sur le visage de Jungkook, souriant et parlant activement avec les autres de son travail à Londres et de comment il vivait ! Hunseok fait encore et toujours son enmendeur ce qui fait partir hoseok au quart de tour et soupirer jin qui a l'air d'en avoir plus qu'assez d'eux ! Mais je sais qu'il s'amuse même si il ne le dirait jamais !
On avait appris les garçons et moi à se faire à son caractère difficile de dur , la façon sec et ennuyé qu'il avait de nous parler quand il ne jurait pas ! Ainsi qu'hoseok ,qui avait pratiquement le même caractère que lui à la seule différence qu'il perdait son sang froid assez rapidement ce dont son frère prenait assez l'avantage.

Mon téléphone qui me vibre dans les mains me sort de mes pensées et je m'empresse de répondre en voyant qui appelais, je me lève et m'éclipse hors du salon agité pour mieux parler

-jiminie je suis là !
-je viens t'ouvrir !
-d'acc

Je me dirige vers l'entrée et j'ouvre la porte en voyant Yoongi tout souriant ! Il porte un pull rouge large et des skinny Jean noirs des converses de la même couleur. Il me saute dans les bras en faisant attention au bébé et me faisant des bisous baveux sur la joue
-Eurk... je t'aime bien hein mais éloigne tes lèvres baveuses de mon visage , je dis en le poussant ce qui lui provoque un rire . Il me reprend dans ses bras en me chuchote que je lui avait manqué !
-toi aussi yoon ! Allez rentre , les autres sont déjà là !
-... l'es autres ,ce qui veut dire ...... oh non !!
Les couleurs ont quitté son visage plus vite qu'il ne faut pour le dire !

- je rigolais hein quand j'avais parlé de le voir !je ne me suis même pas fait beau putin ! Je ressemble à un pot de fleur chez IKEA et pas les plus belles si tu vois ce que je veux dire !

Il chuchote et se mordant les lèvres !

-mais t'es vraiment con toi ou quoi? Il te plaît vraiment hein !

-tu peux pas savoir , je sais que je suis pas son type d'homme alors qu'il me voit comme ça s'en est hors de question.

Il essaie de s'échapper mais je le retient par la taille .

-arrête de te dénigrer yoon , on s'en fout de comment t'es habillé t'es tout mignon et trop sexy avec ta petite guelle toute innocente.

Je le retourne face à moi !

-porte un peu tes couilles et flirte avec lui , il ne résistera pas a ton charme mon bébé !

-mais jiminie .... il se pleins en tirant une moue toute mignonne, les lèvres sorties et les yeux de chiots mignons !

-mais rien du tout ! Je t'avais promis de te l'avoir ce gras pas vrai ? Je chuchote pour pas qu'on se fasse prendre et faire capoter tout le plan (caser mon best avec son crush )

Je prends son visage de mes mains le rapprochant du mien !

-pas vrai ? Je le fixe pour le faire réagir !
Ce gars est un grand timide depuis qu'on se connaît je suis toujours celui qui le fait sortir de sa zone de confort ! Il se plaint en premier lieu puis après il me remercie de la plus drôle des façons, me faisant des bisous partout en me disant à quel point je suis important pour lui ! Trop drôle ce Yoongi.

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant