\!/ petit passage hot en vue , rien de bien méchant mais je préfère prévenir âme sensible s'abstenir \!/
———————————————————Pdv Yoongi
Je m'étire dans l'espoir de soulager mes membres engourdis plus jamais je n'allume jin , ce gars est un monstre du sex tout droit sortie de l'enfer ! J'ai cru qu'il allait me briser en deux cette nuit , il m'a fait payer mon insolence de l'autre soir encore et encore de la plus sexy des façons je dois quand même l'avouer ,j'en rougis encore .
Des bras forts s'enroulant autour de mes hanches me sortent de mes pensées lubriques, je souris un peu en soupirant de contentement en le sentant m'embrasser le cou . Des fois j'ai peur de ce qu'il me fait ressentir, je sais quel genre d'homme jin est , le genre d'homme froid qui obtient ce qu'il veut mais qui surtout se lasse vite et change de priorité comme il change de chemise le matin !
-à quoi est-ce que tu penses ?la voix du matin de jin me fait frissonner et je me rends compte que je ne veux plus jamais me réveiller d'une autre façon que celle ci , en d'autre termes je suis foutus .
J'ouvre les yeux puis me retourne vers lui et regarde son visage , ses yeux a demi fermés sont posés sur moi , je lève une main vers ses boucles sombres pour jouer avec en continuant de l'admirer !
-comment t'as su que je ne dormais pas ?
Il ne me répond pas pendant un moment puis s'abaisse vers mon épaule dénudée faisant s'abattre sur celle çi son souffle chaud , un frisson me parcours le corps me donnant la chaire de poule,je soupire faiblement ne pouvant me contrôler.
-comme ça ! Il vient chuchoter a mon oreille de sa voix du matin me faisant m'accrocher à ses grandes épaules! Ton corps te trahie chaton !
Il traîne le bout de son nez ou quelques fois ses lèvres la ou il le veut m'envoyant des pics de désirs dans le bas ventre ! Il va me rendre fou . Mon cœur s'affole dans ma poitrine et mes sens se brouillent alors qu'il m'embrasse le cou, me laissant sûrement des marques rouges.
-jin... je chuchote mes yeux peinant à s'ouvrir tout en enfonçant mes ongles dans ses épaules ce qui le fait gronder .
Dun coup de hanche il nous renverses,moi sous lui , lui entre mes jambes ,je passe mes jambes autour de ses hanches voulant le sentir plus près encore de mon corps
-qu'est-ce y a bébé ? Il murmure sur un ton amusé constatant mon état après seulement de petites caresse.
Mais à travers ce brouillard de désir qu'il éveille en moi je ne peux m'empêcher de penser au moment ou il ne voudrait plus de moi , au moment où il ne trouvera plus rien d'intérêt dans mon corps! Il happe mes lèvres dans un baiser féroce mais lent me faisant alerter, il descend dans mon cou déposant des baisers ,mordant aspirant ...
-jinie s'il te plaît ...j'ai mal ,je...je peux pas han.... je peux ...plus ..ha ! Je gémit la tête rejetée en arrière,le visage rougis et la souffle court alors qu'il s'active déjà entre mes jambes frottant nos parties intimes toujours en dévorant !
Il s'arrête puis m'étudie de ses yeux ocres , cette couleur m'avait toujours fasciné. mon souffle haché est le seule bruit dans la pièce , je dois paraître bien pathétique.
Je lâche un cri pas très viril lorsqu'il se redresse en m'emportant avec lui sur ses cuisses , je paraîtrais presque aussi grand que lui dans cette position .
-ou est ce que t'as mal bébé ?
Il me fixe de ses yeux inquiets en me tenant le visage de ses deux grandes mains!
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSE
FanfictionUn regard Une lueur d'espoir Des souvenirs enfouis Un cœur blessé "Je t'aime kookie !" "Jvous demande pardon ?" L'amour peut-il survivre a un trou noir ? Entre malhentendu, oublie et désespoir, jimin et junkook retrouveront-ils leurs chemins l'...