Chap 25

47 4 3
                                    

Double update 🥳

Pdv jimin

Je me réveille entouré de petits bras qui me fait sourire , j'ouvre les yeux et contemple mon grand garçon, je l'aime tant mon petit prince. Min aimait de temps en temps laisser son lit en plaine nuit pour venir dans le notre a kookie et à moi ! On se réveillait avec lui au milieu de nous deux ! Depuis que kookie a cessé d'être avec nous il le faisait chaque nuit , je me réveillais toujours avec lui me serrant fort dans ces petits bras , des fois je pleurais des fois j'étais heureux de le trouver là avec moi !

Il remue un peu et gémit faiblement puis ouvre ses petits yeux noirs

-eomma bonjour , bonjour bébé sœur à min ! Il s'abaisse et fait un bisou sur mon ventre !

Je ne peux m'empêcher de sourir comme un malade il est trop chou cet enfant , je n'ai pas de soucis à me faire concernant son amour et protection futur pour sa sœur . Il l'aime déjà .

-eomma ou est papa ? Papa parti ?
Il me fait une petite moi tout le triste en me demandant ou était son père ! Il ne peut pas savoir que nous ne dormions plus ensemble , problème de grand heureusement.

-non non chérie , il n'est pas partie, papa est dans la chambre d'amis à l'étage, il doit sûrement dormi...

Il file déjà comme un fusé hors de ma chambre sûrement pour aller vers Jungkook, je me recouche sur le dos en soupirant . Même si kookie est de retour c'est comme si il n'était pas là , je ne m'attendais pas à ce qu'il me tombe dans les bras au même moment et me dise qu'il m'aime , mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me traite de la sorte, qu'il me rejette autant, il me voit comme un ennemi alors que je suis de n'avoir rien fait . Il me parle mal , et le pire il ne me regarde même plus .comme à l'aéroport par exemple ,je ne l'ai pas oublié ! Lorsqu'il est rentré dans la pièce il n'a même pas fait attention à moi ! Je ne devrais pas laisser tout ça m'affaiblir mais je n'y peux rien , j'aime cet idiot depuis mon adolescence et savoir qu'il y aie un Jungkook sur terre sans moi dans son cœur n'est pas normal ! Je suis prêt à tout pour le reconquérir mais il ne me facilite pas du tout la tâche , on dirait qu'il s'est donné comme tache de m'éloigner de lui . Je soupire encore une fois en décidant de me lever !

Je descends les marches vêtu un énorme t-shirt de kookie que j'ai piqué dans sa penderie comme à mon habitude , j'entends la voix de min enjoué depuis la cuisine , arrivé en bas je vois min sauter partout en racontant je ne sais quoi à un Jungkook la tête dans le cul ! Je regarde l'heure ! 10:30 h

Je passe derrière le plan de travail et commence à préparer le ptit déjeuner en lançant la machine à café .

-min calme toi s'il te plaît , Jungkook est fatigué, ma voix semble le calmer un peu puisqu'il va s'asseoir sur le tapis du salon ,jouer avec ses petites voitures

-je suis désolé qu'il t'aies réveillé
-non je l'étais déjà , je pense que je ne suis juste pas encore habitué à l'heure , il étouffe un bâillement !

-tiens mange et tu pourras aller te reposer encore un peu si tu veux !

Je dépose une tasse de café et une assiette d'œufs brouillés et du bacon , des toasts au beurre devant lui . Je suis content de pouvoir faire cet activité aussi insignifiante soit elle ! Ces petits déjeuners de kookie m'ont manqué, il ne commençait jamais la journée sans !

Il regarde l'assiette en fronçant les sourcils ! Quoi , qu'est ce qui y'a ? Je regarde de l'assiette incertain m'attendant à ce qu'une bestiole en sorte , pourtant il n'y a rien !  J'allais lui demander ce qui n'allais pas lorsqu'il me coupe la parole !

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant