Chap 23

58 8 4
                                    

Pdv jimin

Je dois sûrement rêvé! Il n'y a pas d'autre solution possible , je me suis réveillé il y a 30 minutes environ et oh mon dieu , je suis peut-être mort et je suis au paradis ?
Je sentais des bras fermes autour de moi même dans les méandres du sommeil , après un certain temps à flotter dans mon confort je me suis souvenu de tout ! Ma peur , kookie me rassurant et kookie .... s'allongeant avec moi ... me prenant dans ses bras ! Si c'est le paradis , je veux y rester pour toujours !

Je dois ressembler à un psychopathe en le regardant dormir comme ça  .
au moment ou j'ai compris ce qui se passait , de la chance que j'avais ,je me suis mis à la tâche . Quoi ? Je profite tant que je le peux encore !

Je m'étais réveillé contre son cou , le nez contre son odeur naturelle qui m'avait tant manqué,je suis fou de cet homme . Ces bras autour de moi qui me tenais plus ou moins fermement, j'avais perdu une dizaine de minute rien que pour trouver une vue passable de son visage .

Il est calme et si paisible,ce qu'il n'est pas dernièrement.ce visage m'avait manqué , sa respiration lente , ses joues saillantes et ses lèvres rouges , ahh mon dieu ses lèvres ! Je n'y avais plus goûté depuis 6 mois maintenant, j'avais tellement envie de les sentir encore se poser sur les miennes ! Je rêve qu'il m'embrasse ! Mon corps est affamé du sien !

Je lève doucement ma main vers ses sourcils les touchants doucement faisant attention pour ne pas le réveiller, je veux profiter de lui jusqu'au bout. Mes caresses légères survolent son nez , ses joues sa mâchoire sa petite cicatrice qu'il s'est fait d'une façon des plus débile, je souris en me souvenant de ce moment . Jungkook une fois qu'il avait poser ses yeux sur min et l'ayant eu dans ces bras , il me l'avait remit et s'était évanouie , emportant avec lui une boîte d'outils médical s'égratignant la joue contre l'un d'eux . Mes doigts s'attardent sur sa petite cicatrice "de guerre comme il aimait l'appeler "

Je passe mes doigts ensuite sur ses lèvres faisant le contour de celles ci , j'ai tellement envie de l'embrasser!
Si je le fais la maintenant, il le saurais?
Mais bien sûr que oui idiot !

Je rapproche mon visage du sien, je sens sa respiration sur mes lèvres , j'aimerais tellement l'embrasser , en ce moment précis , plus que quelques centimètres me séparent de ses lèvres !

Je sursaute lorsqu'il remue faiblement! J'ai eu la peur de ma vie .

Non ne te réveille pas encore ! Laisse moi rester dans tes bras !
Je soupire , J'imagine que toutes bonnes choses ont une fin puisqu'il remue de plus en plus annonce de son réveil imminent ! 
Je fais quoi moi je fais le mort ou j'attends qu'il se réveille? Une main se glissant sur mon ventre me tire brusquement de mes pensées! Il me caresse le ventre ! On mon dieu je suis l'homme le plus heureux de la terre en ce moment, pourquoi je rougis moi ? Ce n'est qu'une main sur un ventre oui mais c'est la main de Jungkook , je crois avoir vraiment perdu l'habitude des attouchement pour l'effet qu'une seule main me procure.

Cela me fait un bien fou et au bébé aussi apparemment, il bouge dans tout les sens ,je suis comblé. Je lève de mon mon ventre à Jungkook mes yeux grands ouvert comme si je le voyais pour la première fois ,je le vois sourir faiblement les yeux encore fermés !

Mais ses yeux qui s'ouvrent vient gâcher ce moment extraordinaire ! Ces yeux s'agrandissent et il ne prend pas de temps pour se relever et d'enfiler ses chaussures

-euh .. désolé jimin , je .. hmm ! Tu vas mieux ?

pourquoi il est gêné ?

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant