Chap 12

70 6 5
                                    

Coucou ! J'ai décidé de modifier ma façon d'écrire, je pense que ce sera plus facil pour moi et plus amusant pour vous ! Voilà ! Bonne lecture.
————————————————Pdv jk
Je me tient exactement devant la porte d'entrée de jimin et franchement je n'ai jamais vu une aussi belle porte ! Ce bois fin don't je pourrais sentir l'arôme et la fraîcheur, l'artiste qui a créé cet art et ce design est .... euh ... ah merde, jm'en fou de la porte moi! Cette saleté me nargue ,elle est même entrain de me rire au nez . Je pensais que j'avais plus de couille que ça moi ! Ce n'est qu'un enfant ! Qu'est ce qu'il pourrait me faire ? Et un homme qui prétend être mon mari depuis je ne sais combien d'années, avec qui j'ai du partager des trucs , j'arrive pas à m'arrêter de mater cette porte la peur au ventre qui est pourtant bien inoffensive .bon aller,quand faut y aller faut y aller ! Je lève mon bras prêt à frapper mais je me retiens à la dernière minute
-ughh , Putin elle a quoi cette porte de merde à me fixer comme ça !
Je m'agite tout seul ,je dois bien avoir l'air psychopathe aux voisins et passant ! Un gars debout devant une porte qui se bat avec celle ci ! Le bruit de la porte qui s'ouvre me sort de ma rêverie et jimin les yeux remplis d'étoile me fixe comme si il avait vu le plus beau truc de la terre ! Je soupir intérieurement ne pouvant m'arrêter de me sentir mal pour lui dans un sens ! Je sais que je ne pourrais jamais lui donner ce qu'il attend de moi !
-ah..jungkook. Je venais voir si t'étais là justement haha, quel coïncidence. Je pensais que tu ne venais plus!
Jimin me regarde intimidé en me lançant cette phrase , je me rend compte qu'il a l'air très heureux et comme soulagé de me voir !je prends mon temps pour l'étudier ,faut admettre que j'ai eu du goût parce qu'il est à tomber ce gars , ces petits cheveux lui tombant sur le front en une frange séparée lui allant trop bien .ses petits yeux qui viennent de disparaître a cause du grand sourire qu'il me lance , ce petit nez rond toute mignonne et ses lèvres, oh mon dieu ces lèvres . Elles sont toutes roses et brillantes ! Il porte un pull rouge je dirais 4 fois sa taille dans lequel il nage complètement, ça me fait penser que à chaque fois que je le vois il porte de très grands vêtements , il a pas l'air gros pourtant ! Ça doit être son style vestimentaire . Il porte également une paire de jeans troués aux genoux noir qui lui collent à la peau ! Et enfin des doc martens rouges . Je remonte à son visage que je remarque rougissant,c'est à ce moment que la réalisation de ce que je viens de faire me frappe de plein fouet ! "Putin jlai mater , mon dieu qu'est que je fou !jle connais même pas ! Il est pas mal mais sûrement pas ton types alors jk reprends-toi"
-euh..rentre ne reste pas dehors.
Je suis jimin dans ce qui semble être un salon bien décoré mais assez impersonnel, il ne doit sûrement pas vivre là ! Que je suis imbécile c'est sur qu'il ne vit pas ici !
Il me sort encore de mes pensées en m'indiquant le canapé!
-assieds-toi, je vais te chercher quelques chose à boir ! Tu veux quoi ? De l'eau ?du café ? Ohh je sais une limonade avec sirop de prune version jk ! Ok je t'apporte ça !
Il s'enfuit de la cuisine tout excité,en ne me laissant même pas en placer une ! Quel drôle de gars !
Je balaie la pièce, essayant de m'occuper pendant que jimin est dans la cuisine relié au salon quand un unique cadre foto retient mon attention! Je me lève et attrape le cadre pour l'analyser !

C'est moi ça ?? En effet sur le cadre foto il y a ce qui semble être moi , jimin et le petit garçon des foto mais en largement plus petit il devait avoir à peine 9 mois ! Je souris comme un débile sur la foto en tenant le petit garçon entre mes bras tout en fixant jimin qui lui fixe le bébé ! Le petit à son petit point enfermé autour de mon pouce et me regarde paisiblement!
Alors c'est vrai ! C'est vraiment moi , toute cette histoire est vraie ? Je pense que au fond de moi j'espérais un tout petit peu que jimin était juste un cinglé obsédé.bien que une partie de moi l'avait cru depuis le moment où il m'as mis les fait sous le nez ce jour là ! Mais ça personne n'a besoin de le savoir!
-j'aime beaucoup cette foto hahaha je l'ai en trois tailles différentes!
Je sursaute et manque presque de lâcher le cadre.fiou je le rattrape juste avant et le dépose à sa place !
- euh.. je suis désolé. Je voulais pas fouiner ou rien c'est juste que je .. j'étais un peu curie....
- non non , ne t'inquiète pas ! Ca va tu en as tous les droits !

Je me trémousse gêner et le regarde un peu
- vient t'asseoir!
Il se pose sur le canapé et je me rassois à ma place face à lui!
-voila ta boisson !
Il me donne un vert avec une boisson des plus étrange mais que je prends tout du moins en guise de respect,ce qui lui fait sourire grandement!

-je voulais te remercier de vouloir rencontrer min, Jungkook c'est tellement important pour min tout ça et j'avais peur que tu refuses et ....
-ne t'inquiète pas jimin , ça va aller ce n'est pas de sa faute toute cette histoire , et ce n'est qu'un enfant.
Je le coupe en voyant qu'il s'emmêle les pinceaux.je dois avouer qu'il panique assez facilement! Je goûte la boisson qu'il m'a préparé pour ne pas le froisser et oh mon dieu c'est quoi ce truc??? C'est comme si les dieux avaient pisser dans mon vers ! Dionysus est ce que c'est toi ?
J'entends jimin rire sûrement a cause de ma face !
- je vois que tu aimes encore ça haha ! De la glace , citron et arôme de menthe un peu de vodka et une cuillerée de sirop de prune !(totalement inventé 😁), jusqu'à présent je ne comprends pas comment tu peux aimer ce truc !
- waw jimin ! Mais c'est trop bon ! D'où tu le sort ce truc ? On dirait que...
- Dionysus a pisser dans ton verre , oui !!!
Il me coupe les yeux brillant en souriant encore plus .
-comment tu ?
- tu avais l'habitude de dire ça à chaque fois que tu buvais ce truc ! Je vois qu'il est émue et s'essuie les yeux un peu à l'aide d'un petit mouchoir!
- jimin ça va ? Je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiet!
-oui oui ce n'est que les hormones kookie !

Les quoi ? Je vois dans son regard un éclair de panique passer ! J'allais lui demander ce qu'il racontait quand...
-PAPA !
Une boule d'énergie sortie de nulle part me saute dans les bras en m'étouffant limite ! Je suis obligé de passant un bras sous ses petites fesses pour pas qu'il tombe tout en reposant mon vers pour pas qu'il tombe .waw je ne me connaissais autant de bons réflexes ! C'était juste automatique.
-WOAH EOMMA , MIN EST CROP CONTANT!
L'enfant me saute dessus en me hurlant dans les oreilles et en m'étouffant! C'est tout à fait charmant tout ça !
Je regarde jimin dont tout tracé de tristesse a complètement disparu de sa face , il me souri d'un air désolé en apercevant mon regard suppliant et la façon dont mon corps se crispait de seconde en seconde !

S'il vous plaît sortez-moi de là!

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant