Chap 28

69 6 10
                                    

Pdv jimin

Après deux trois films dont je suis sûre que je ne pourrais pas relater les un quart ,trop déconcentré par ce regard brûlant que je sentais sur moi et Yoongi qui n'arrêtais de chouriner collé à moi , « Il avait de la chance d'être mon meilleur ami parce que j'aurais pu le taper pour sa lâcheté ! » , les gars ont eu à partir , d'abord jin qui a prétendu avoir un rendez-vous professionnel , hoseok ayant assez de son frère préférait rentrer pour aller travailler sur une de ses petites machines qu'il construisait « mille fois plus intéressante » d'après lui , Namjoon donna rendez-vous à Jungkook pour le lendemain pour commencer sa possible réhabilitation dans la compagnie .Ils se sont mis à partir un à un  après avoir planifier le second lieu et jour de notre rencontre , on essayait toujours de ne pas se perdre de vue malgré nos vies professionnelles et familiales. Jungkook était immédiatement monté dans sa chambre en me rabâchant un « je vais me coucher » éloignant toute possibilité de dialogue entre lui et moi , me laissant avec Yoongi dans le salon !

J'avais vu sur le visage de Yoongi qu'il était déçu que son crush parte d'un coup sans lui avoir lancé même pas un regard, sans qu'ils n'aient pu échanger une seule parole ce qui était de sa faute .il m'a dit que cela prouvait bien que le l'homme qui le faisait craquer n'avait aucun intérêt en lui ce dont je m'efforçai a démentir ! Je devais vraiment faire quelque chose pour ces deux là !

Nous parlions encore quelques petites heures de tout et de rien noyant nos peines comme on le pouvait,complotant pour lui arranger une rencontre « hasardeuse » avec son crush ,avant qu'il ne se décide à partir .

Je me retrouve donc à soupirer en refermant la porte d'entrée après mon ami , je me sens fatigué sans rien avoir fait de la journée , cette situation me rends sur les nerfs et je sais que ce n'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment ! Je range comme je peux le salon et me dirige vers la chambre de min, je ne l'ai pas vraiment vu depuis que les gars étaient venus ,il a du sûrement passer la soirée dans sa salle de jeux puis mis au lit par Hyuna !
Je me dirige vers lui en souriant en voyant l'un de ses petits pieds dépassé delà couverture , je le borde et lui fait un petit bisou sur le front en lui caressant les cheveux !
-eomma .. il chuchote les yeux à moitié ouvert !
-rendors toi mon bébé ,je suis là ! Je lui fait un autre bisou sur sa petite joue et attend qu'il se rendorme !

Je vérifie que tout est en ordre et sort en refermant partiellement la porte !

Allongé dans notre lit à kookie et moi dans l'un de ses grands t-shirt , je sens un froid s'emparer de mon cœur .je me mets en sangloter comme un bébé , je ne peux les arrêter je ne le veux pas non plus ! Je n'en peux plus je sens que je vais exploser, tout cela doit sortir

-tu me manques kookie ! Je chuchote la voix brisée par mes larmes en touchant la place vide à côté de moi ! Mon regard tombe sur notre portrait que kookie avait fait installer dans note chambre pour notre un an de mariage ! Et dire que maintenant il en était gêné !

Je me retourne dans notre grand lit sans y trouver le sommeil, savoir qu'il est juste en dessous de moi et savoir que je ne peux pas le voir ni le toucher me dérange. Je m'étais habitué à ce froid et ce vide au fil des mois , je savais que je pourrais plus le sentir contre moi , sentir ses bras chaud autour de mon corps je devais donc m'y résigner . Mais la donne a changé ,depuis que je sais qu'il n'était pas partit ,mon corps repousse ce lit qui nous avait accueilli nous et nos preuves d'amour tant de fois . Il m'avait fait l'amour tant de fois sur ce lit ,on y avait conçu nos enfants .

Je n'en peux plus ,j'ai besoin de lui ! Je me lève sur un coup de tête pour seule accoutrement le grand t-shirt de kookie et me dirige vers les escaliers ! Le marches froides sous mes pieds me font frissonner mais ne m'arrête pas . Je pousse doucement la grande porte noire de la chambre de Jungkook et faisant attention de ne faire aucun bruit
Arrivé près de son lit je sens mon cœur s'accélérer en le voyant dormir dans une position qui me parait intéressante , allongé sur le dos un bras sur son ventre plat l'autre allongé sur le lit , sa tête tourné vers la baie vitrée , la couverture ne dépassant pas sa hanche . Son t-shirt un peu soulevé montre son v-line et un bout de son tatouage qui me fait sourire . C'était une simple calligraphie noir allant de l'os de sa hanche droite jusqu'à son bas ventre disant « i am you !» . Je porte une main instinctif à sa jumelle reposant sur mon bat ventre gauche :
« You are me !» .
Je monte précautionneusement sur le lit et m'allonge sur le côté en le regardant avec un petit sourir sur les lèvres. Je dois paraître psychopathe en ce moment mais cela me fait du bien et c'est tout ce dont je retiens de la situation.
je fais très attention de ne pas le toucher, je ne voudrais pas le réveiller et créer un quelconque malentendu. Quelques minutes et je partirai ! Je n'ai besoin que de quelque minutes pour absorber cette chaleur rassurante qui émane de sa peau , juste quelques petites minutes pour m'enivrer de son odeur , quelques infimes minutes pour écouter sa faible respiration. Juste quelques minutes....



......




.....

....

...

..

.

-ji... !!...min ! Jimin .
- juste quelques minutes kookie, je couine en enfouissant mon visage dans son cou en emmêlant encore plus nos jambes

-..jimin ! Réveille toi !
-...
je resserre mes doigts autour de son torse en souriant faiblement encore dans les limbes du sommeil , il est trop confortable mon homme !

-tu fais quoi dans mon lit ? Mais lâche moi !
- je suis pas dans ton .....

J'ouvre aussitôt les yeux , la lumière du soleil m'agresse ce qui me fait grogner la tête encore dans le cul ! Quelques minutes mon cul putin , je me suis endormie ! Je fais quoi moi maintenant ?je ne voulais pas m'endormir !
Je m'éloigne de lui pour commencer en me grattant l'arrière de la tête de gêne , je suis foutu !

-heu .. je hnm . Je m'éclaircie la voix en cherchant à connerie à sortir mais rien !
Jimin menteur impossible le retour !

-jimin tu faisais quoi dans mon lit ?

Je me risque à le regarder dans les yeux mais les rabaisse immédiatement lorsque je capte son regard dur et ses sourcils froncés ! Mais j'ai rien fait de mal si ? Je me tords les doigts sous le poids du regard de Jungkook en ne sachant quoi dire ,Je me sens mal d'un coup .

Il soupire en se passant les mains dans les cheveux!
-est ce que je devrais fermer ma porte à clés maintenant? Il me demande méprisant

-je... pour.. pourquoi ?
Je chuchote pathétiquement

-comment ca pourquoi? Tu aimerais toi qu'un inconnu s'infiltre dans ta chambre et te tripote dans ton sommeil ?
-...inconnu?... tripo..... Ma voix se fait de plus en plus éteinte alors que je garde la tête baissée en me faisant gronder comme un malpropre
-je ne suis pas un... je ne t'ai pas...

- si tu l'es jimin ! Pourquoi tu ne semble pas vouloir comprendre que je ne te connais pas , que tout ça ne me dit rien , tu ne m'aide pas en faisant comme si tout était pareil !

Il m'a crier dessus me faisant sursauter et lâcher un sanglot
-.....

Je n'arrive à rien faire sortir de ma gorge , je suis anéanti, Jungkook n'arrête pas de me faire du mal avec ses mots , je ne suis pas le genre de personne à se laisser marcher de dessus mais je n'arrive pas à me défendre contre lui je ne fais que d'encaisser tout les mots et mauvais comportement qu'il m'inflige! Je ne comprends même pas ce qu'il me dit,mon cerveau ne marche plus .

- je t'ai fait quoi kookie ? Je chuchote en levant le visage vers lui , des larmes sillonnant mon visage ! Pourquoi tu te comporte comme ça avec moi ?
-.....

- Qu'est ce que je t'ai fait putin ?
Moi aussi je viens de lui crier ,cette phrase venait du plus profond de mon être , je veux savoir , je veux comprendre !

- je sais pas ok ! Il me tourne le dos et fait les cents pas dans la chambre! Je t'aime juste pas .. je .je te sens pas .je veux que tu me laisses tranquille ,tu me rattaches à un moi qui n'existe plus et tout ça , ça me stresse . vie ta vie et laisse moi vivre la mienne , Putin !
Il s'arrache les cheveux les yeux sur le sol en ne remarquant pas qu'il est en train de me briser le cœur !

Mes larmes ne coulent même plus tellement je suis choquée par ce qu'il vient de me jeter à la figure. Je serre mes deux mains tremblantes ensemble en regardant la porte pour me donner la force de faire ne serait-ce qu'un mouvement,je ne sais comment sortir de cette chambre!

Prenant mon courage à deux main je me lève tremblant et me dirige vers la sortie avec la sensation d'également marcher vers la sortie de la vie de Jungkook !


—————————————-

Mes bébés! 😢

Vous en pensez quoi de tout ça ?

Jimin ?

Jungkook ?

Vous pensez que Jungkook a raison ?

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant