Chap 10

77 8 0
                                    

*bébé min en media

pdv jimin


-pfff.....obligé, ce soupir me vient de l'âme . je chuchote en poussant la porte de mon appartement ,en étant dans mes pensés je ne fais pas attention a min qui me sotte dans les bras en criant ,

-eomma !!! tu as manquer a min .me dit il avec une moue toute adorable.

-oh..oh.. mon bébé tu vas écraser appa je lui dit avec une réaction on ne peux plus dramatique.

-appa?? appa est la? ,jungmin dit tout excité en me lachant ,il regarde derriere moi avec espoir pour un moment après tirer une tête de deux mètres de long.

merde ,dans quoi je me suis foutu ,je me frappe un bon nombre de fois mentalement quand des bruits de sanglot me ramène a la réalité !

c'est comme un coup de couteau que je me prends en plein coeur quand je me rends compte que mon bébé pleure !

-min ,mon bébé je soupire en le ramenant vers moi m'aillant accroupie a sa hauteur ,je lui baise le front en poussant sa frange sur le côté....oh mon dieu que cet enfant ressemble a son père ,je sens mes yeux s'embrumer en pansant a cela ! je me mets une clac mentale ,ce n'est certainement pas le moment !

-bébé regarde eomma ,je lui chuchote .je peux bien faire une concession pour le moment .... regarde moi mon bébé, sa petite bouille toute rouge me fit encore plus mal .... je t'ai promis que tu allais voir ton papa n'est-ce pas mon chéri ? il hoche la tête en reniflant, alors c'est que tu vas le voir je lui dit en le regardant dans les yeux espérant qu'il voit ma promesse silencieuse.... mais faudra attendre un tout petit peu le temps que eomma prépare tout bien comme il faut pour son petit prince ,pas vrai ? je lui chuchote esperant vraiment que cette excuse passe .apres un petit moment ou il semble dans ses pensées .il hoche la tête.

-Min est désolé eomma ,,,il me chuchote tout tristounet

-non bébé ne soit pas désolé ,eomma comprends que Mon soit contrarié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-non bébé ne soit pas désolé ,eomma comprends que Mon soit contrarié.je lui fait un petit bisou sur le front et l'enlace,ce qui semble lui convenir puisqu'il me rends mon câlin .apres ce moment entre « eomma » et bébé prince, je lui propose un bain puis soirée ciné !

-ouiiii !!!! il me reponds tout content comme si son petit moment de tristesse n'avait jamais exister .

ahhh les enfants vraiment pense jimin en se relevant et se dirigeant a l'étage ou min avait déjà disparue .


Mais a quelques kilimetres de la ,c'était tout autres choses !














pdv jk

C'est impossible et tout à fait tirer par les cheveux,impossible,impossible, impossible, oui mais foutrement vrai me chuchote une voix dans ma tête que j'essaie de faire taire ! c'est hors de question que j'y crois , d'ou tu sors d'une vie posée de vendeur dans une librairie pour aboutir a "marié avec un enfant et multi millionaire de sur croit......bon cette partie là de l'histoire ne m'aurait pas gêner mais ...

-ahhhhhh ..... mais non ,c'est inadmissible ,je mexclame fortement en me tirant les cheveux ,a ce stade il ne m'en restera plus beaucoup dans pas longtemps .je pousse un soupir a fendre l'âme et attrape l'une des actes rédigés devant moi .je peux dire tout ce que je veux mais, toute cette histoire m'intéresse plus que je ne voudrais l'admettre , non plus a cause des yeux implorant et blessé de jimin hein ,pas du tout.

-pfff.....  jeon jungkook ,je répète ce nom dans mon esprit peut-être que ça me dira quelques chose .Alors.... je dis en lisant ce qui semble être mon acte de naissance ,ironique hein .je soupire pour la énièmes fois

-jeon jungkook ,né fils de jeon jungmion et jeon clara ,a busan le 1er septembre 1992, alors jai 28 ans ! consternation bonjour ! mais je ne m'y attarde pas trop .fils unique et blablabla...

je passe aux autres documents ,mon acte de mariage ce qui me laisse encore plus déboussolé et me fous une grosse claque dans ma belle face d'amnésique et enfin lacte de naissance de jungmin ,mon..mom... f... fi... ahhhh mais merde dit le ! j'abandonne ça bloque ,je ne peux toujours pas y croire ,c'est complètement insensé

-jeon jungmin ,né de jeon jungkook et de park jimin ,a Séoul , ... alors c'est notre vrai fils?? mais comment ???  . né le 22 juillet 2016 ohhh il 4 ans maintenant non ?

jungkook ne se vit pas sourire comme un imbécile en regardant les photo de jungmin que jimin lui avait passer ,a l'interieur de lui il etait en train de tomber amoureux d'un enfant qu'il ne connaissait pas du tout !

jungkook ne se vit pas sourire comme un imbécile en regardant les photo de jungmin que jimin lui avait passer ,a l'interieur de lui il etait en train de tomber amoureux d'un enfant qu'il ne connaissait pas du tout !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me demande ce qu'il fait de ces journées , est-ce qu'il mange bien, il ne voulait jamais manger sans avoir poussé des cris que les voisins entendaient depuis chez eux !est ce qu'il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me demande ce qu'il fait de ces journées , est-ce qu'il mange bien, il ne voulait jamais manger sans avoir poussé des cris que les voisins entendaient depuis chez eux !est ce qu'il ......je me rends compte de mes pensees et sursaute , de quoi est ce que je parles? ignorant volontairement ou pas le souvenir qui venait de lui revenir ! cet enfant ne devrait pas m'intéresser ,je soupirai encore une fois en me rapellant du visage de jimin ,la détresse qui s'y échappait. Trop en colère et confus sur le moment ,je n'y avait pas trop fais attention mais je me rends compte qu'une partie de moi aurait aimer le prendre dans mes bras et le bercer ,lui dire que c'etait terminer et que tout allaient bien aller à partir de maintenant, il devait admettre que le voir comme ça lui avait fait quelque chose, il pris enfin la décision de voir le petit garçon ,ce n'était pas sa faute de toute façons ,et si cette histoire était vrai alors cet enfant devait souffrir de l'absence de son père.

Ce mot laissait un arrière-goût dans la gorge de jungkook ,c'est juste pour le garcon ,pas du tout parce que jai envie de le voir ,pas du tout !




—————————————————Voila, oufff plus long que d'habitude ! ^^ salut !!
J'ai du chercher des fotos d'enfants coréens haha ! J'espère que ça vous plaît !

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant