Pdv jimin
Je ne sais pas si je m'endors pendant les caresses de Jungkook, la seule chose dont je peux être sure c'est que je n'avais conscience de rien d'autre que lui ! Tout ce qui fait de lui Jungkook,son odeur musquée et viril dans laquelle je me suis baigné tant de fois .ces mains chaudes dont les paumes un peu rêche me faisait voir des étoiles il fut un temps ! Sa voix près de mon oreille qui m'a tant manqué ,Jungkook m'avais manqué
et je réalise maintenant que je suis à bout , tout ce temps à me retenir pour être un minimum fort pour Min,pour ce cadeau qu'il m'avait laissé. Je me rends compte que je gardais la plus grande partie de ma peine enfouie au plus profond de moi ! Jungkook est mon âme sœur et lavoir perdue alors qu'on ne se lâchait plus depuis des années,j'ai sentie une partie de moi m'être enlevée.l'infime partie qui me restait ,je devais l'investir en min dans l'entreprise et mon bébé ,me laissant sans rien ! Mais je suis si heureux que je puisse être dans ses bras là en ce moment ,combien de fois est ce que je me suis réveillé en pleine nuit avec le réflexe de l'attraper pour me blottir contre lui mais que je rencontrais une place vide et froide ! Combien de fois ou je me réveillais avec le réflexe de lui préparer son petit déjeuner préféré mais pour me rendre compte qu'il ne pourrait pas le manger... oui la vie m'a fait un cadeau ! Je ne sais pas ce que j'ai fais pour le mériter mais ce que je sais c'est que Jungkook est ma moitié et il le restera. Alors je ferai tout ce qui est en mon possible pour le récupérer.-EOMMA !!
Entendre la voix de mon bébé me tire un petit sourire bien que junkook en profite pour se détacher de moi !
-mon bébé ! Je lui répond de ma voix sèche et brisé par mes larmes et l'épuisement.
-attention min , ta eomma doit se reposer ,ne fait pas trop de bruit !
Mon sourir se fait encore plus grand lorsque j'entends Jungkook se soucier de moi et appeler min par son surnom
Min vient vers moi ,junkook l'aide à s'asseoir près de moi sur le lit et il se jette dans mes bras en sanglotant :-eomma.. min crop peur , eomma pa lever... eomma pa bien !
-je suis désolé mon grand , je ne voulais pas te faire peur .je suis fière de toi tu as été un grand garçon !
-oui .. min grand garçon ... même que min aper papa pour sauver eomma !
-ohh mon héros, je suis trop chanceux de t'avoir !Je lui fait plein de bisous par tout sur son visage qui le fait rire et se tortiller ! Il pose sa tête sur mon estomac et caresse mon ventre ! Je souris en voyant qu'il prend soin de sa petite sœur même pas encore là ! Je regarde à travers la chambre et je rougis en voyant Jungkook fixer mon ventre ! Je sens la peur et l'embarras me gagner , je voulais pas qu'il le sache ,tout du moins pas comme ça ! Maintenant c'est sur qu'il va s'enfuir et ne plus jamais revenir,je ne laisse pas mes sentiments me submerger pour ne pas faire à min qui s'endort sur moi alors que je lui caresse ses petits cheveux noirs identiques à ceux de son père .la porte qui s'ouvre capte mon attention at je vois Namjoon rentrer ce qui m'arrache un sourire fatigué ,geste que Jungkook ne semble pas manquer.
-hyung ! Ma fatigue s'entend dans ma voix ,pas uniquement physique mais aussi émotionnelle .j'en ai clairement assez !
-jiminie... il se rapproche de moi et me prends dans ses bras ! Je lâche un soupir que je n'avais pas conscience de retenir , enfin quelqu'un avec moi dans ce merdier. Être éloigné de tout ce que je connais ne m'aide pas du tout dans ce combat que je mène ! Et enfin un visage habituel me fait beaucoup de bien ! Même si Jungkook est mon mari et qu'on est ensemble depuis longtemps ,depuis que je l'ai retrouvé on dirait un étranger
-je suis désolé jimini, je n'aurais pas du te laisser venir ici tout seul dans ta condition !
-arrête hyung tu sais que tu n'aurais pas pu m'arrêter !
- j'aurais dû venir avec toi au moins ou envoyer Jin !
-vous êtes occupé surtout toi avec l'entreprise !
-ca n'empêche pas que je m'en veuille !
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSE
FanfictionUn regard Une lueur d'espoir Des souvenirs enfouis Un cœur blessé "Je t'aime kookie !" "Jvous demande pardon ?" L'amour peut-il survivre a un trou noir ? Entre malhentendu, oublie et désespoir, jimin et junkook retrouveront-ils leurs chemins l'...