Pdv jk
Je grogne la tête dans l'oreiller quand j'entends la sonnerie de mon téléphone me sortir de mes rêves ,putin on peut pas dormir en paix dans ce pays !je sors mon bras de sous les couvertures pour l'attraper .-allo , j'ai compètement la tête dans le cul ,ma voix rauque montre clairement que je viens de me réveiller
-Papa ? J'entends min renifler à travers le téléphone? Je regarde l'heure 3 heures ! Quoi ? Je m'assoie immédiatement
-Min tu fais quoi debout à cet heure ? Il est tard ! Ou est ton père ?
-Eomma pa bien papa!
-comment ca pa bien mon bébé?
-eomma pas levé, il.. il veut pas parler à min,Papa dort par terre !Merde ,je comprends immédiatement que jimin s'était évanouie.qu'est ce qui a dû se passer? Les sanglots de min me ramène à la réalité!
-eomma ,eomma pas drôl .lève toi ,min cro peurrr.
-calme toi min ,dit à papa ce qui est arrivé .je me précipite sur mon jean posé sur le fauteuil de ma chambre et l'enfile ,je cherche mes clés pendant qu'il parle
-eomma à mal ,il se réveille plus et il s'est salit avec du jus de cerise partout !
-quoi du jus de cerises?
-c'est tout rouge partoutRouge ??? Du sang ? Je sens mon cœur s'échapper de ma poitrine , oh. mais il s'est passé quoi ? J'essaie de me calmer et me précipite vers mon fixe
-Min ? Min mon bébé calme toi , eomma va bien d'accord ?
Il renifle encore plus .
-dit moi mon grand qui tu as appelé?
-j'ai trouvé le tephone de eomma pas terre et j'ai fais que eomma a montré à min pour appeler papa quand min veux (raccourci de contact genre un chiffre etc ) il chouine en me racontant que sa « eomma » lui a montré, en ce moment je suis content que jimin aie mis mon numéro en raccourci,comme avant je présume !J'attrape mon fixe et je compose le numéro des pompiers ,je suis nerveux et j'ai peur ,ça sonne pendant une éternité ! Mais ils foutes quoi ?
-allo 117,que pouvons-nous faire pour v...
-j'ai besoin d'une ambulance s'il vous plaît,un ami à eu un malaise et est avec son fils de 4 ans ! Je vomis ces mots précipitamment, je ne sais pas où cette panique sort mais elle est bien réel !
-calmez mous mrs , quelle adresse? Je vous envoie une ambulance!
-c'est au ************ ,dépêchez vous s'il vous plaît son fils ma dit qu'il saignait! Je l'entend taper des trucs sur son ordi , sûrement en train d'envoyer une équipe !
-une ambulance est en route , savez vous où il est blessé?
-non je ne sais pas !
-ok pas de problème , les secours sont en chemin ne vous inquiétez pas .
-oui merci ! Je raccroche et met mon téléphone à mon oreille
-Min ? Ou est Hyuna ?
-Min sait pas ! Noona pas la ! Noona partie hier soir !
Elle a du avoir un jour de congé !-ne t'inquiète pas mon grand des gentils mrs vont venir aider eomma d'accord ?
-oui , sa petite voix me fait de la peine ,je ne veux pas l'entendre comme ça !
-tu m'as dit que tu étais un grand garçon pas vrai min ?
-oui Min grand garçon !
-oui tu es un grand garçon, regarde tu prends soins de ta eomma , tu sais ce que tu vas faire mon grand ?
-quoi papa ?
-quand les gentils monsieurs vont venir , tu vas être brave et aller ouvrir pour qu'ils puissent aider ta eomma !
-.... mais min veut pas laisser eomma seul !
- je sais mon chéri mais je sais aussi que tu veux que eomma aille mieux pas vrai ?
-.....oui , il me répond dans un petit chuchotement!
-très bien mon grand papa est fier de toi !
- Papa ..... Min peur !
-je sais mon bébé je vais être avec toi dans pas longtemps ok ?
Avant qu'il ne puisse répondre j'entends frapper à la porte ce qui fait pleurer min , il a sûrement été surpris !-Min .. allez mon grand va ouvrir au gentil monsieur !
-d'accord ! J'entends ses petits pas descendre les marches !
-fait attention min !Oh mon dieu je vais mourir de stress ! D'où me vient ce sentiment oppressant ? Comme si je me sentais incapable et que j'avais failli à mon devoir ! Je l'entend ouvrir la porte et un officier lui dire « bon garçon »,il doit sûrement l'avoir pris dans ces bras !
-allo ??vous m'entendez ?
-allo... il y'a quelqu'un au téléphone ?
-oui c'est moi qui ai appelé
-ne vous inquiétez pas mrs vous avez bien fait on s'occupe du patient !
Je soupire et je sens une grosse masse s'enlever de mes épaules , je n'avais pas réaliser que j'étais autant tendue !
-nous l'emmènons a l'hôpital universitaire Saint Paul !
-oui d'accord j'arrive tout de suite ! S'il vous plaît occupez-vous de mon fils !
-oui ne vous inquiétez pas ! Je vous le passe !
-papa ! T'as vu min grand garçon !
-oui mon chéri j'ai vu ! Papa arrive dans pas longtemps d'accord ? Raccroche mon bébé
-ok papa !
Je prends mon temps pour soupirer et laisser descendre toutes cette agitation qui s'est emparée de moi ,je me rends compte avoir designer Min comme mon fils ..waw le stress me fait dérailler ! Je me sens mal surtout après la façon dont j'ai quitté la maison hier soir comme un voleur ! Je lui ai balancé que j'avais des choses à faire et suis parti,le laissant sûrement dans l'incompréhension et le doute le plus total ! Argh je suis un connard vraiment .Bon se morfondre ne règlera rien , la seule chose que je peux faire la maintenant c'est bouger et aller auprès d'eux ! Je récupère mes dernières affaires, et sors de mon appartement .Pdv jimin
C'est quoi ce bruit des enfers qui me déchire les oreilles ? Ugh ce n'est vraiment pas agréable. J'ouvre mes yeux que je referme assez rapidement aggressé par la lumière qui me transperce les rétines ! J'essaie de me rappeler ce qui s'est passé, junkook qui part comme si il avait le feu aux fesses ,Hyuna que je vire pour le week-end parce que j'en pouvais plus de sa face ! Puis je couche min qui est un peu triste que son père soit parti ,moi qui fini par mendormir après des heures passé à réfléchir et angoisser ,cherchant ce que j'ai peu faire de mal pour que Jungkook s'en aille comme ça ! Me demandant si il voudrait revenir même si c'est pour jungmin . Moi qui me réveille en sang courbé de douleur .... Oh non du sang ! Il y avait partout ! Mon bébé !! J'essaie précipitamment de me lever mais mes membres comme morts ne me le permettent pas .je grogne de frustration .
-heyy jimin calme toi ça va aller !
Je sens une main dans mes cheveux ,cette voix.... Hyung ??-Namjoon hyung ? Tu fais quoi ici ? Je chuchote parque que je ne peux faire plus que ça !
-je t'avais dit que c'était pas prudent tout ça jimin ! Ce stresse et toutes ces émotions
-hyung le sang... le..le bébé hyung,je..je. Je panique clairement,je n'arrive pas à toucher mon ventre je n'ai aucune preuve que mon enfant est en santé ! Qu'il soit là ! Et si je l'avais perdu ??
-je suis déso...Non non pas possible ! Je ne veux pas le perdre c'est notre enfant à moi et à Jungkook,c'est mon bébé ,mon tout petit bébé la petite sœur de jungmin !Je me mets à pleurer plus fortement atteignant presque la crise hystérique.rendez moi mon enfant !
-non,mon bébé hyung .. mon bébé !
Qu'est ce que je vais faire ?
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSE
FanfictionUn regard Une lueur d'espoir Des souvenirs enfouis Un cœur blessé "Je t'aime kookie !" "Jvous demande pardon ?" L'amour peut-il survivre a un trou noir ? Entre malhentendu, oublie et désespoir, jimin et junkook retrouveront-ils leurs chemins l'...