Chap 34

62 6 9
                                    

Pdv jimin

Un silence des plus pesants a pris possession de cette pièce depuis que j'ai reçu ma boisson, si on m'avait qu'un jour Jungkook et moi nous aurions rien à nous dire je n'y croirais pas , portant j'ai tellement à lui dire j'ai juste peur de le braquer, je m'éclairci la gorge en me tortillant nerveusement

-heum ,comment ça va à l'entreprise ?
-très bien , je , je me familiarise de plus en plus avec les affaires et m'en sort plutôt bien, il me souri faiblement  

-et toi ? Tu .. comment ça va ?
-ca va , comme tu peux le voir haha

Un autre silence reprend place , gênant ,lourd, je souffle discrètement pour me donner de la force de parler je ne suis pas venu pour rien

-désolé
-je suis désolé

Nous parlons en même temps ce qui nous fait sursauter ne nous attentant pas que l'autre parle subitement .

-pourquoi t'es désolé ? Il balbutie étonné
-eh bien , pour ce qui c'est passé l'autre jour , je ne regrette rien mais voilà quoi !

Il prend un temps avant de répondre, ce qui me stresse un peu

-non jimin , c'est moi . Je ne sais plus comment  me comporter avec toi , depuis le début je me suis fait une image de toi , renforcé par Hyuna et par certains hasards ,maintenant que je sais que j'étais en tort et que je t'ai fait du mal je ne sais vraiment pas quoi te dire  ni comment agir !

Il souffle en passant ses doigts dans ses cheveux bouclés

-je suis vraiment désolé , toi tu n'as absolument rien à te reprocher.
Il reprend en me regardant avec une lueur de culpabilité dans le regard . Je ne saurais dire comment je me sens en ce moment , heureux, soulagé,perplexe? Un poids s'enlève de mes épaules pour sur !

-c'est vrai que la plupart des choses que tu m'aient faites m'ont fait très mal kookie et que certaines me restent encore en travers de la gorge...

Il baisse la tête de gêne évitant mon regard

-..mais je me dis que ce n'était pas de ta faute que tu n'étais pas dans ton état normal ,ça m'aide en quelque sorte .

-j'aurais dû chercher des infos au lieu d'assumer des choses et de croire n'importe quoi et te traiter de la pire façon qui soit !

-ne t'inquiète pas Jungkook vraiment ,que tu aies réalisé que tu étais en tort est déjà un grand pas .

Il soupire puis regarde mon gros ventre dont je ressens une faible crampe encore une fois qui m'arrache une petite grimace , mais calme toi bébé !

Jungkook semble semble s'en rendre compte puisqu'il me demande avec un visage inquiet en venant se mettre à ma hauteur en déposant une main sur mon ventre

-ca va pas ? Tu as mal quelque part ?

-non pas vraiment mal , j'ai quelques crampes depuis ce matin mais rien de grave , je rougis comme une pucelle oh mon dieu .

-tu es sûre ? On peu aller à l'hôpital si tu veu..
-non je t'assure kookie, je lui fait un petit sourir en lui pressant la main .

Il semble hésiter pendant quelques petits instants puis capitule.

Il allait se relever quand mon corps agis tout seul et retient sa main sur mon ventre !

-tu ..tu peux rester un peu comme ça s'il te plaît ? Juste un peu .

Je bouge pour lui faire de la place en le regardant dans les yeux , je ne voulais vraiment pas qu'il dise non ,je suis affamée de son toucher .
Il semble gêné mais accepte, il s'assoit à côté de moi pendant un moment

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant