Chap 21

78 6 4
                                    

Pdv jimin

Parler à Yoongi me fait toujours du bien ! vous savez ,cette personne à laquelle on peut tout raconter et avec lequel on se sens à l'aise sans aucune retenue et aucune gêne ? Bah c'est Yoongi !

-allez dit moi . Comment ça c'est passer ? Comment il va ton gros tas de mari
-Yoongi s'il te plaît!
-quoi ? Pas ma faute s'il ne peut pas me voir en peinture ton mec !
-ca c'était avant Yoongi ,je suis même sure que si il te voyait là en ce moment il ne saurait même pas dire qui tu es !
Un ange passe !

-.... c'est à ce point ??
Il murmure cette phrase avec de la peine dans sa voix , il doit se sentir mal pour moi !

-c'est même pire yoons... il m'a craché en plein visage qu'il ne ressentait rien pour moi que me voir ne lui suscitais aucune émotion !
Je renifle et souffle pour reprendre ma respiration

-Aish cet idiot .... que je ne le vois pas ou je le tape de te faire pleurer ! Quel imbécile ,le cerveau pas plus gros qu'un pois chiches!

Un éclat de rire m'échappe

-mais Yoongi arrête , il ne t'as rien fait ! On se demande pourquoi il ne t'aime pas !

-il ne m'aime pas parce qu'il sait que tu m'aime plus que lui ! Il me répond du tac au tac !

-hahahaha mais tu ne t'arrêtes donc jamais ? Jpp
Je ris franchement et essuie une petite larme pour la première fois pas provoqué par la tristesse voilà pourquoi je l'aime tant mon Yoongi!

Quelque soit la situation il me fait rire et me fait penser à autre chose ! Il est toujours là pour moi et j'espère toujours être là pour lui !

-merci de me changer les idées yoons !
-a ton service ma princesse !

-assez parler de moi maintenant! Dis moi .. tu as appliqué les conseils que je t'avais donné?

-euh...je . Je l'entend toussoter ce qui me fait sourire je peux imaginer le rouge lui bouffer les joues!

-ne me dit pas que tu t'es dégonflé Yoongi !!

-aaahh ... je l'entend pousser un gémissement de la mort .
je peux pas jimin ! Il .. il m'intimide trop d'accord .c'est mort je pourrais jamais lui adresser la parole ou même le regarder ! Ce mec c'est satan , j'ai l'impression qu'il va me bouffer tout crû pendant les seules ptites secondes ou ses yeux se posent sur moi ! Et je suis sur que je suis pas son genre d'homme !
Faudrait que je ressemble à un homme déjà ! Pfff

Je l'entend marmonner la dernière phrase !

- mais non yoons je suis sûr que tu lui plaît! Tu dois juste mettre ta timidité de côté et de lui montrer que tu peux faire autre chose que bafouiller! T'es un brillant pâtissier et tes canon ,tu ressemble à un petit ange .Montre lui l'extraordinaire jeune homme que tu es , Je suis sur que ça passerait entre vous ! Et profite de lui dire ce que tu voudrais vraiment lui dire .

-comme quoi ? Oh salut ! Je fantasme sur toi depuis des mois ,ça te dit de mettre ta queue dans ma gorge?

Je m'étouffe avec ma propre salive ! Ça doit être rigolo dit donc un gars avec son gros ventre s'étouffant tout seule sur un banc au milieu d'un parc !

-ohh mon dieu Yoongi ! Je veux pas savoir ça .... Et je ne te conseillerais pas de lui balancer ça ! Mais t'es un malade en vrai !
Je cris le visage rouge ! En effet très drôle
-mais tu m'as dit de lui dire ce que je voudrais lui dire !
-oui mais pas ca ! Garde tes fantasmes pour toi et comporte toi comme un homme civilisé mon dieu Yoongi !

Je l'entend rire à travers l'appareil! Ahh que nos après midi me manque!

Passer du temps avec lui aller au resto ! Parler de tout et de rien ! De bébé , d'homme .discuté de la nouvelle perruque de Martha la femme du voisin ! J'aime mon meilleur ami!

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant