Pdv jimin
Ma petite amie !
Je vais déménager jimin c'est mieux pour tout le monde !
Je t'aime juste pas ,tu ne me dis rien !Comment j'ai fais pour ne pas avoir vue qu'elle me le volait , cette Hyuna elle allait me le payer, je ressens exactement ce sentiment de vide qui m'étouffais lorsque je me suis réveillé sans Jungkook et que j'avais appris que l'homme de ma vie n'était plus . Qu'il avait disparu et qu'il ne reviendrait jamais . Ce vide que je sens me ronger le cœur .
Ce gâteau qui s'écrase au sol est la représentation même de ce qui se passe à l'intérieur de moi en ce moment , mon cœur se brisait en morceaux ! Jungkook m'avait abandonné... pour une autre ! Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement en me baissant comme je pouvais pour tenter de ramasser le gâteau éparpillé, pourtant je savais que ce gâteaux était foutu
-jimin ça va ?
Jin se dirige vers moi ,ce n'est pas souvent qu'on entend de l'inquiétude dans sa voix
-... euh.. oui jin hyung je ... ça .. m'a échapper des mains . Je suis de plus en plus maladroit haha
Je ne sais pas si mon tourment s'entend dans ma voix mais le rire nerveux presque hystérique que je lâche ne ment pas, hors de question qu'ils me voient pleurer!
- relève toi , tu sais bien que c'est dangereux de bouger autant avec ton bide ,reste tranquille un peu!
- oui , je me relève avec l'aide de jin , mon sourire tremblant n'avait pas quitté mon visage je dois ressembler à un joker , sourire à trvers sa douleur !il m'essuie les mains comme on le ferait à un enfant avec une douceur dont on n'assiste pas souvent , je lève un visage perdue vers lui et il me fait un petit sourire doux . Ahhh je vois pourquoi mon imbécile de petit ami est aussi amoureux de mon hyung!
- ca va aller ? Il me chuchote en me fixant de son regard presque or , il ne s'inquiète pas du gâteau ou autre mais de la nouvelle absurde qui vient de tomber ! Il fait barrage de son corps entre moi et les autres
-oui hyung. Je chuchote incertain avec une voix venant d'outre tombe .
-ressaisis-toi jimin , jamais tu ne montre tes faiblesses tu m'entends?
Il grince ses paroles en ne me lâchant pas du regard
Je hoche la tête n'ayant plus la force de contrôler ma voix de peur qu'elle ne monte dans les aigus- ce petit con va m'entendre, se rechercher mon cul je vais lui introduire son bon sens par le cul il va voir!
-hyung s'il te plaît!
-hyung rien du tout jimin , si il se comporte en égoïste alors soit ,on va faire comme ça !Je soupire en sachant que je m'adresse à un mur , il ne changera jamais d'idée et je n'ai qu'à assister impuissant au spectacle .
Il me prend les assiettes en carton des mains et on se dirige vers la table ou un malaise plane , ils me demandent tous si je vais bien ce à quoi je réponds que oui . Je vois bien que mon mensonge ne passe pas mais ils s'en formalise, « tu vas te faire cuisiner après » ça veux dire ! Je regarde Hyuna qui fuit mon regard, elle sait pas à quelle point elle a raison .
-alors , comme je disais voici Hyuna ma....
-ouais tout le monde la connais ta Hyuna ! Soupire jin ennuyé
- maintenant assieds-toi que l'on puisse manger t'étais déjà en retard !Hoseok rajoute avec son ton bourru caractéristique !
-sympas ! J'entends Jungkook marmonner de sa chaise à l'autre bout de la table ! Bien fait pou toi imbécile
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSE
FanfictionUn regard Une lueur d'espoir Des souvenirs enfouis Un cœur blessé "Je t'aime kookie !" "Jvous demande pardon ?" L'amour peut-il survivre a un trou noir ? Entre malhentendu, oublie et désespoir, jimin et junkook retrouveront-ils leurs chemins l'...