Chap 17

71 6 10
                                    

Coucou !! je voulais vous posez une petite question ! Répondez y s'il vous plaît 🥺
vous pensez que la longueur des chapitres est convenable ou trop court ?
Voilà désolée du dérangement
bonne lecture ! ☺️
——————————————————-







Pdv jimin

Je crois que je perds pieds ,je me sens partir ,je me sens aspirer par un trou noir rempli de  desespoir et de douleur ,mon coeur battant dans mes oreilles , c'est alors que je sens une main prendre la mienne tremblante et la déposer sur quelque chose de chaud .j'entends un bourdonnement ressemblant à des mots mais je suis trop profond enfoui dans ma panique pour comprendre quoi que soit ou même m'en soucier. la main se resserre sur la mienne comme pour m'empêcher de la bouger ou de me forcer a me concentrer dessus une autre sur ma tête me caresse doucement les cheveux comme pour un animal qu'on essaie de calmer
et une voix dans mon oreille , une voix douce et grave ,chaude dont je saurais reconnaître entre mille !

-jimin ,calme toi ! Calme toi . Tu sens ça, la sous ta main ? Il resserre encore plus sa main au dessus de la mienne !
mon ventre ! Je savais pas quoi penser,c'était réelle? je me mis à sangloter sa voix se fesant plus clair dans mon oreille et creusait son chemin dans ma tête !

-tu le sens jimin !elle est là ! Elle va bien ! Elle s'est juste senti un peu mal pendant un moment, elle est en sécurité !

Une larme coula sur ma joue,je sentais ma respiration se faire moins lourde . Je l'écoutais attentivement j'avais besoin de cette assurance ! Mon bébé était là !
-voila..comme ca, calme toi ..,doucement .ton enfant va bien jimin !

-kookie ?

Je chuchote son prénom ,j'ai peur que si je parles fort ce moment se brise!
-oui c'est moi !
J'enlève ma main de mon ventre et la pose sur sa joue qui si est près de ma tête que je pouvais sentir sa respiration dans mes cheveux , il a sûrement du chuchoter à mes oreilles ! Sa main à lui reste sur mon ventre à peu près arrondi

-tu es la ! Je .. je ne comprends pas !

-calme toi d'abord reprends des forces et je te dirais tout après !

Il allait se relever mais je le reteins ..
-non .. s'il te plaît reste comme ça encore un peu  ,ça me détend !
Je vois qu'il doute et que son corps s'est crispé !
-s'il te plaît junkook !
Je le regarde dans les yeux faisant passer tout les sentiments que me traverse !je veux lui faire comprendre à quel point j'ai besoin de lui la à cet instant !

-d'accord , il s'assoit et continue de me  caresser la tête ! Je sais qu'il est embarrassé mais me fait la faveur de ne rien dire ! On reste dans cette position pendant un bon moment ,moment qui me semble trop court ! Je suis au paradis même si je sais que ça ne dura pas, que je devrais abandonner ces bras mais pour l'instant je veux profiter et prendre tout ce que je peux avoir , tout ce qu'il veut bien me donner .ses bras fort qui m'entourent ces mains dans mes cheveux,sur mon ventre ! Tout ça m'avait manqué son odeur , ses mains sur moi .je perds la raison !

Pdv jk

Tout tourne dans tout les sens dans ma tête ,J'arrive pas y croire ! Jimin ....enceinte ,quand est ce qu'il allait me le dire ?je viens d'apprendre qu'un bon pourcentage d'homme dans le monde pouvait tomber enceinte, dont jimin .il a donc porté jungmin qui le rend à 100% notre fils ,je sais pas comment prendre cette nouvelle ,un homme ça tombe pas enceinte ! Mais tout ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg ! Tout c'est passé si vite !

De moi qui débarque dans le hall de l'hôpital,passant par min qui me saute dans les bras abandonnant l'officier qui le surveillait. Après avoir remercier l'agent et pris jungmin dans mes bras pour le calmer, je me suis diriger vers l'infirmière d'accueil. Sans même me regarder elle m'a demander le nom du patient et ma relation avec !
Je lui ai dit son nom mais arrivé sur la relation j'ai bloqué, elle a levée les yeux que je sentais lourd et je me suis donc obligé à dire que j'étais son mari,pour pouvoir le voir .Ses mots m'ont écorchés la gorge mais sont sortis.

-votre mari est en salle d'examen , veuillez attendre un moment !

Je me suis donc dirigé vers la salle d'attente ou j'ai profité de bercer jungmin qui piquait de la tête , il s'était endormi en même pas 5 minutes ! Après ce qui semblait être une éternité pour moi un médecin fit son apparition en demandant pour la famille de Jeon jimin ,après avoir vu ma sale tête le médecin me demanda de lui suivre dans son bureau !

-eh bien mrs Jeon , plus de peur que de mal .
J'avais lâché un soupir que je n'avais pas conscience que je retenais.
-qu'est ce qui s'est passée ?
-tout d'abord vous devez savoir que le bébé va bien , au cause du stresset l'épuisement dont je présume a été exposé mrs Jeon, bébé ne s'est pas senti bien et l'a fait savoir à son père .

Le médecin laissait passer un petit rire en ne réalisant pas qu'il venait de lâcher une bombe ! Il m'avait perdu à « bébé »!

-Bébé ? De quel bébé dont vous parler ?
J'ai pu lire une certaine incompréhension sur son visage avant qu'il ne réponde encore plus perdu

-euh oui le bébé que mrs Jeon porte , il est enceinte de 6 mois je crois bien , vous ne le saviez pas ?

Attendez, genre jimin ? Le jimin que je connais est enceinte ! De 6 mois !! Comment ça se fait que je n'ai jamais rien vu ? ....... Ahh oui putin !! ces habits toujours trop grand dans lesquels il nageait.il ne voulait pas que je le sache ?

-mais .. jimin est un homme ! Du moins que je sache !

Je réalise que je viens de perdre le médecin !après un moment ou il semble m'analyser il se met à m'expliquer que plus de 30% des hommes sont capables d'enfanter pas toujours vu des bonne façon mais impossible !il me rabâchait l'histoire de la capacité de maternité des hommes alors que moi j'étais dans la lune
Jimin ? Enceinte ? Ces mots tournaient dans ma tête comme un mantra ensorcelé,je ne pouvais y croire . Cette histoire me passait absolument au dessus .

-bon voilà ! Tout ce que je peux vous dire monsieur c'est que votre époux a eu une petite hémorragie du à une hypertension et au stress accumulée,la fatigue et l'épuisement,ce qui est a éviter à l'avenir ! Le bébé est en Pleine santé un peu sous développé,petit pour son nombre de mois ,mais ca peut s'arranger et ne poserais pas de problème ! Je vais vous prescrire ce qu'il faut à mrs et au bébé !

Il m'a donné la prescription et ma foutu aimablement dehors ! Je me suis donc rendue à l'accueil pour demander le numéro de chambre où résidait jimin lorsque que j'ai entendu quelqu'un prononcer son nom!
C'était un homme assez grand de taille ! plus grand que moi je dirais. Les cheveux couleurs blé il semblait assez inquiet. Je me suis demandé qui ça pouvait bien être ! Peut-être le Yoongi dont parlait Hyuna ! Que venait il faire ici ? Alors cette histoire était vraie ?
Au moment ou il se détournait de l'accueil,son regard tomba sur moi et je pu y lire une flopée de sentiments différents, surprise, tristesse, gêne ,et bien plus ...
Il s'est avancé vers moi comme d'un fantôme dont on a peur puisse disparaître en chuchotant mon prénom !

J'imagine que lui aussi devait me connaître !

Après ça tout s'est enchaînés , on s'est rendu dans la chambre de jimin encore endormie et on na rien dit pendant des heures !

Et me voilà me retrouvant avec un jimin qui panique alors que je n'avais quitté la chambre que pendant quelques minutes ! Le tenir là dans mes bras me fait tout chose, avoir ma main sur son ventre que je sens surélévé et chaud me donne une envie de fuite mais il ne veut pas que je le lâche .je reconnais qu'il n'est pas dans son état normal pour l'instant alors je lui du temps pour se sentir mieux mais il n'échappera pas la discussion qui va tôt ou tard suivre .

Finis les mensonges !

————————————————-
Le médecin c'est moi hehe 😂

Que pensez-vous des réactions de jk ?

Jimin ?

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant