Chap 33

57 6 8
                                    

Pdv jimin
J'appelle ou pas ? C'est la question que je me pose depuis une bonne trentaine de minutes assis sur mon lit les jambes croisées en fixant mon téléphone posé près de moi, trois jours se sont écoulées depuis là soirée et plus de nouvelle de « lui ». Je dois avouer que je flippe un peu, je me demande s'il est encore avec elle après tout ce qu'on a pu lui dire , il ne resterait pas avec, si ?

Je regarde le téléphone encore une fois, Jungkook et moi devaient parler , cette discussion qu'on aurait du avoir depuis le début, j'avais encore peur de le brusquer mais il devait savoir pour nous mon point de vue et faire connaissance , on devait essayer même d'être amis pour commencer.

Je me décide à prendre le téléphone puis composer le numéro avant que je ne puisse me dégonfler , mon cœur rate des battements quand ça sonne.
Mes mains tremblent comme un ado lors de son premier rendez-vous .

-allo ! Une voix roque et endormie me répond me faisant frissonner . Mais il est quelle heure ? Je regarde ma montre ... ahh oui jimin tu fais fort hein 8:05 am !

-allo , Jungkook gronde encore une fois n'entendant personne répondre, je l'ai sans aucun doute réveillé et il ne semble sûrement pas se rendre compte que c'est moi .

-bonjour Jungkook , heum désolé de t'avoir réveillé, j'ai pas fais gaffe à l'heure . j'essaie de toutes mes forces d'empêcher ma voix de trembler , j'y arrive qu'à moitié .

Je l'entend bouger grâce au bruit de froissement des draps , j'espère de tout mon cœur qu'il soit seul !je n'ai pas encore avalé qu'il ait couché avec quelqu'un d'autre .

-oh jimin heum .. heu , ça va ? Je heu .. non je heu ... tu voulais quelque chose ?

Je l'entend se battre nerveusement avec ses mots ce qui me fait sourire un peu ,et sa voix du matin qui m'avait manqué me donne la chaire de poule .

- oui , je voulais savoir si tu voulais passer à la maison pour qu'on puisse parler de ce qui c'est passé? Ou je peux venir chez toi si tu veux !
Je m'empresse de répondre , je ne veux pas lui laisser de moyen d'échappatoire.

- euh .. je .. ne crois que ce soit une bonne...
-s'il te plaît Jungkook , tu as laissé une chance à tout le monde.... pourquoi pas moi? 

Ma voix se brise en chuchotant la dernière phrase , reprends toi jimin ne montre pas tes faiblesses .

Je souffle pour reprendre contenance et reprends plus confiant:
- je pense que ce serait bien au contraire parce que tu le veuille ou pas j'ai fais partie de ta vie!

Après un instant qui semble des heures pour moi il répond enfin

- d'accord, quand es tu dispo...

-aujourd'hui je veux bien, réalisant que mon ton était un peu trop enjoué je toussote puis reprends calmement .

- je passerai chez toi aujourd'hui!

-tu es sur? Je peux venir..
-non ne t'inquiète pas, ça me fera du bien de bouger un peu.
-mais...bon d'accord il soupire ce qui me fait rire !

Je raccroche le sourire au lèvres, je sais que je ne devrais pas trop espérer mais savoir qu'on allait se voir et pas pour deux trois mots sans importance ou pour se disputer me rends tout fébrile. Je me lève et me dirigeant dans mon placard avec l'intention de me mettre au meilleur de ma forme! Mon gros ventre et mes joues gonflées ne sont qu'un détail . J'appelle maman Jeon pour lui demander de garder min pour pas qu'il reste seul avec la nounou , je suis content qu'il ne sera plus seul avec sa petite sœur qui arrive . Je vais débarquer chez Jungkook et lui exposer tout mes charmes , charmes dont je sais qui ne le laisse pas indifférent aussi amnésique soit il.

Je passe 3h à me préparer, je ne fais un masque sur le visage pour faire partir le gras, m'épile les sourcils, je met un col roulé noir ,un jean de la même couleur étiré à la taille pour la faire de pression sur mon ventre , un long manteau marron beige et des Martens classique marron , je mets deux trois bijoux me maquille légèrement, boucle mes cheveux blond et voilà !
Bon... c'est pas aussi sexy que d'habitude avec le bidon mais on va s'y faire pour le moment ! Je me regarde dans le miroir et souris faiblement , j'aime ce que je vois .

Je vérifie que tout est en ordre , que manman Jeon est là puis sort . J'angoisse pendant tout le trajet , lorsque la voiture s'arrête je souffle un bon coup pour me donner la force puis descends. J'indique au chauffeur qu'il pouvait partir puis me retourne vers le grand building. Je pénètre dans le hall luxueux et me dirige vers le grand ascenseur , Je sers la lanière de mon sac entre mes doigts pour me donner contenance, lorsque le 26eme étage est atteint.

Il s'ouvre directement sur un salon luxueux aux meubles en cuir noirs et bois de chêne un grand tapis de poil noir , lorsque je rentre dans le salon je tombe sur junkook en jogging noir et t-shirt noir penché sur ce qui semble être des dossiers . Je toussote un peu pour lui indiquer ma présence ce qui le fait un peu sursauter

-ohh jimin tu déjà es là !
Il se lève et avance vers moi en laissant un bon centimètre de sécurité, je le vois essayer de se faire discret en m'étudiant du regard, je rougis involontairement et balbutie

-et euhh oui je désolé d'être rentré comme ça !
-non t'inquiète, assieds-toi
Il me dit en regardant mon ventre
-tu veux boire quelque chose ?
-euh du jus de pomme si tu en a sil te plaît!
-euh oui attend!

J'en profite pour regarder autour de moi , les murs sombres , la baie vitrée qui donne sur la ville , je ne peux m'empêcher de me sentir étranger à cet atmosphère et savoir qu'il a partagé tout ça avec la pimbêche m'énerve !

- voilà , il depose mon verre devant moi sur la table basse et reprends sa place,un silence tendu prend possession de la pièce. Je ne sais pas quoi lui dire et visiblement lui non plus, viennent s'ajouter des petites crampes au ventre de temps en temps.

Ca s'annonce festif tout ça dit donc !

———————————————————-

Chapitre court ou rien ne se passe mais je voulais vous donner un petit quelque chose 😁

Vous en pensez quoi de jimin et son make over ?

De Jungkook?

La conversation qui s'amène?

À très bientôt pour la suite 😌

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant