Chapitre 7

74 4 2
                                    

-kookie ??? Koookie ou es tu ???

à peine réveillé que je m'étais aperçu que la place à côté de moi était vide,froide, prouvant que la personne allongé là s'était lever depuis un bon moment,et moi comme la grosse boule de nerfs que je suis depuis que je commençais a ressembler à une baleine ne pouvait supporter de pas avoir sa doudoune humaine ultra favorite !

-kookie ???? Je savais que je m'étais mis à hurler pour rien mais mon mari me manquait et d'après les attaques kung-fu que je recevais de ce petit gars ,lui aussi voulait son papa !je m'apprêtais à descendre les escaliers quand j'entendis des bruits d'ustensiles de cuisine !

-oui mon amour je suis désolé de t'avoir laissé seul dans le lit ! Mon époux me tend les bras pour me faire un câlin du matin faisant attention à mon bidon !

-j'aime pas quand t'es pas là !! Je m'exclame en boudant !

-ouhhh tu es si adorable que j'ai envie de te manger tout cru !
Je sentais mes joues se colorer d'une couleur vives ,ces compliments me faisait toujours rougir comme la première fois!
Il se mit à genoux bisoutant mon ventre ce qui me fis rire .
-alors champion on empêche à maman de dormir ??
-ehhh je suis pas sa maman,arrête de dire ça pour pas qu'il le retienne !!!!je m'exclame indigné
Faisant écho à mes paroles le bébé se mit à bouger comme un diable rendant son papa heureux

-ohhh !je le sens il est très fort notre enfant ! Comme toi ! Dit il en me fixant dans les yeux

Ohlala je ne m'arrêterai jamais de rougir bon sang ??








Eomma !!! ..... Eomma !!

-oui ... oui oui mon bébé qu'est qu'il y a ? Tu es de mauvaise humeur depuis ce matin mon lapin

-tu ne m'écoute passssss!! Min se mit à chouiner comme il le fait depuis ce matin,je ne sais plus quoi faire de lui !

Je le prend dans mes bras et essuie ces grosses larmes qui coulent sur ses petites joues !

-allez Min .... dis moi ce qui ne va pas mon bébé!! Hnmm ??
Il prend un temps pour renifler et me répond enfin de qui me brise le cœur !

-eomma a promis que Min pourrait voir papa ! Mais c'est pas vrai ,maintenant min et trop pas content !! Eomma a menti !! Min veut voir papa ,Min veut voir papa !
Et c'est reparti pour des cris et des pleurs sans cesse ! M'amenant également une larme à l'œil! Je le serre encore plus fort dans le but de le réconforter!

-ne pleure pas mon grand ! Regarde moi ! L'enfant me fixe avec une moue toute triste et contrariée...... eomma n'a pas manti mon bébé tu pourras voir papa ..mais tu vas devoir attendre un petit peu d'accord mon ange ? Je comprends que tu sois fâché contre eomma mais je te jure que eomma va te ramener papa ! Je lui présente mon petit doigt qu'il prend en reniflant mais ne pleurant plus !
-c'est une promesse de petit doigt de Jeon!

-promesse de petit doigt de Jeon ! Me répond il avec une petite voix mais plus contrariée que précédemment

-allez mon grand ! Essuie moi ses larmes ! Les Jeon sont fort ! Qu'est-ce que tu dirais de passer la journée avec moi ??? Lui proposai -je

-vouiiiii crop bien ! Il se met à sautiller comme si la peine de ce matin n'avait jamais exister ! Ahlala les enfants! Pensais -je en souriant tout en regardant mon fils danser le Macarena!

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant