Chap 24

59 6 13
                                    


Pdv Jungkook

Je dois sûrement rêvé! C'est ça la maison ? Je m'attendais à de l'argent, mais la c'est du foutage de geule!
Ce bâtiment qui me fait face est bien différent de mon petit appartement reposant et calme ou je connaissais l'emplacement de tout ! Ici je suis sur de même me perdre.je suis jimin à travers le gazon qui a l'air fraîchement coupé et on accède à des petites marches qui semble mené à l'entrée! Waw je n'ai encore jamais vu une aussi belle maison !

je suis jimin à travers le gazon qui a l'air fraîchement coupé et on accède à des petites marches qui semble mené à l'entrée! Waw je n'ai encore jamais vu une aussi belle maison !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Passé l'entrée on débouche dans un espace ouvert très éclairé , je ressemble sûrement à un poisson hors de l'eau en ce moment !

-Viens je te montre la chambre de min pour que tu puisse le déposer .

On traverse un couloir avant de monter des escaliers en bois Cirés ,tout semble être cher ici , arrivé à un autre couloir on avance passant devant une première porte noir avant d'arriver à une autre ou il y a Min écrit dessus sur une petite planchette de bois peinturée en rouge ,jimin ouvre la porte et je suis étonné par la chambre de jungmin ! Je trouve que cela faisait assez impersonnel pour une chambre d'enfant même si il y avait ça et la des petites decoration et plein de livre partout , un cadrant foto identique à celui que j'avais vu à l'appartement de jimin sur la petite table de chevet blanche.

-cela ne fait pas trop terne et froid pour une chambre d'enfant ?

Je crois avoir sonner plus froid que je ne le voulais , je vois jimin être surpris par ma question sûrement plus par le ton de ma voix, il semble perdu et essaie de reprendre contenance pendant un petit moment puis me fait un petit sourire!

-ne t'inquiète pas ! Nous n'étions pas là alors tout est en ordre mais quand il recommencera à courir partout , ramener ses jouet de la salle de jeux et descendre ses livres ce sera quelque chose d'autre ! Il aime beaucoup dessiner aussi alors il y en aura partout dans pas longtemps! A un certain moment faut les enlever pour qu'il puisse en mettre d'autre haha !

Je le vois tordre nerveusement ses doigts et je me rends compte que je viens peut-être de sonner jugeur sur ses pratiques parentales, pour qui est ce que je me prends , je n'en ai aucun droit !

- je suis désolé , je n'ai pas le droit de ...
-ne t'inquiète pas Jungkook ici c'est chez toi ,min est ton fils , tu as tout les droits et c'est même toi qui a choisi le design de cette chambre avec min ! Il l'aimait beaucoup et tu as céder à ces petits caprices !

Il me dit avec un petit sourire nostalgique. Moi hein! J'ai du être dans le genre d'homme riche voulant étaler sa richesse jusqu'à donner une chambre aussi horrible à un enfant ! Rien qu'à voir cette maison j'en vois la couleur !

 Moi hein! J'ai du être dans le genre d'homme riche voulant étaler sa richesse jusqu'à donner une chambre aussi horrible à un enfant ! Rien qu'à voir cette maison j'en vois la couleur !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant