Chap 22

61 6 3
                                    


Pdv jimin

Je me réveille ce matin avec un sentiment de légèreté! Ces trois jours se sont écoulés comme un an ,je n'ai rien fait de bien intéressant apart rester au lit me faire dorloter par Namjoon hyung et min! Rester au téléphone avec Yoongi jusqu'à pas d'heure ! Et attendre que les jours passent vite ! Ahh oui cette pimbêches de hyuna est revenu de son congé, je sais pas pourquoi mais depuis la dernière fois je ne peux plus me la voir en peinture ! Surtout que je sais que kookie est attiré par elle ! Je devrais la virer.... le problème min est trop attaché à elle et en soit ,elle ne m'a rien fait directement et elle fait bien son travail. Je garderai pour sûr un œil sur elle ! 

Enfin , aujourd'hui on quitte ce pays maudit, on rentre à la maison ! Namjoon va chercher Jungkook vers midi et on part à 16 heures mes valises  et celles de min sont faites depuis 2 jours , je n'avais pas apporter grand chose non plus. Je pense que même la choupinette est contente de rentrer puisqu'elle ne fait que taper et gigoter!

Je descends à la salle à manger ou je trouve Namjoon attablé prenant son café !

-coucou hyung !
-salut mini bien dormi ?
-oui comme un roc , je suis content de rentrer
- je vois ça , t'as même le teint plus clair

Je souris et me sers un vers de jus de pomme , j'en bois un peu en me souvenant que je voulais savoir quelque chose :

-hyung ?
-hnm ? Il lève sa tête et me regarde me donnant son attention!
-comment ca se fait que tu était la à mon réveil à l'hôpital?
-eh bien on va dire que j'étais trop inquiet et que Jin m'a surtout botté le cul pour me forcer à venir !

J'éclate de rire ! Jin hyung était un cas ! On se trompait souvent sur lui à cause de ça !

- mais l'hôpital c'était un hasard je suis arrivé au milieu de la nuit mais il y avait personne ! Un jeune homme m'a dit que les pompiers étaient là un peu plus tôt alors je me suis rendu à l'hôpital le plus près! J'avais peur de te retrouver dans je ne sais quelle situation !

Il soupire, puis marmonne :

- ca aurait provoqué ma mort aussi c'est certain !

Je ris encore plus haha a cause de sa tête toute congestionnée en pensant à ce que les hyung aurait pu lui faire !

-j'arrive pas à croire que tu t'entends avec ces deux là ,ils t'aime bien et te chouchoute ! Les plus difficiles de la bande !

- mon charme naturel hyung .. mon charme naturel .

Je lui fait mon sourir qui fait disparaître mes yeux !
- sans doute. Il dit en souriant !

Je vais ensuite dans ma chambre faire ce que je fais de mieux: m'étaler comme une crêpe . min me rejoins après avoir pris son petit déjeuner avec hyuna,il est trop chou mon bébé.il me caresse le ventre et parle au bébé lui racontant n'importe quoi! Trop cute.








ENFIN , on est l'aéroport, hyuna min et moi ,on attend Namjoon et kookie dans l'une des salles VIP mis à notre disposition par l'aéroport, je suis impatient mais d'un côté j'angoisse comme un fou , et si kookie ne venait pas ? Min de son côté est fou de joie et le fait savoir au monde entier, il saute partout,parle beaucoup,il est content de rentrer je crois ! Savoir que je vais prendre l'avion me rend nerveux , je crois en avoir peur depuis l'accident ,l'excitation de revoir kookie la dernière fois avait presque effacé cette peur mais là j'ai presque envie de me plomber de calmant!

-PAPA!!
Min me tire de mes pensées et dès que mes yeux se posent sur lui je sens mon excitation revenir au pas de course , je suis tellement heureux que je ne peux m'empêcher de sourire.

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant