Chap 11

71 6 3
                                    

Flashback pdv jk

-Min bébé,papa doit aller travailler je dit au pot de colle attaché a ma jambe.

-Nionnn.......il me lance un regard plus adorable qu'effranyant,tout en resserant ses petits bras autour de ma jambe !

-Mais min papa doit aller travailler mon chéri,je suis déjà bien en retard dis je en regardant ma montre !

-nion...appa reste avec min .appa pas tavail ....min veut venyir avec appa !!

il me fait ses yeux de chiens battus dont il sait contre lesquelles je suis si faible mais la c'est hors de question,je me mets a sa hauteur et il me saute dans les bras !

-pffff.... min papa est désolé mais tu vas devoir laisser papa aller au travail et tu ne peux pas partir avec moi .

voyant qu'il s'apprête a protester les larmes aux yeux ,je me précipite de rajouter .

-Mais.... Min pourra passer la journée avec ... eommaa ! j'ajoute avec enthousiasme

je me prends un regard torve de jimin, qui jusqu'à là filmait la scene se régalant de mon calvaire,quel satan cet homme vraiment !! , j'ignore la promesse de mort dans son regard face au surnom donner "dont je sais qu'il aime bien mais ne veut pas se l'admettre"et me reconcentre sur min qui semble peser le pour et le contre pas trop convaincu .

-oui mon bebe aujourdhui c'est jour de congé je reste avec toi et pas d'école maternelle! jimin rajoute en venant passer ses doigts dans les cheuveux du pleurnichard toujours attaché a moi .je vois ces yeux briller a la déclaration de sa "mère" et je sais que l'on a gagner cette bataille....

-hnm...mais min veut toujours être avec papa ! il me regarde en cassant ma petite celebration

c'est bien mon fils ça, têtu comme pas possible !

je regarde encore une fois ma montre et joue le tout pour le tout !

-ok min ,et si on fesait un marché ? je vois que j'ai capter son regard et continue ma lancée .je te promet que quand je rentre on joueras a ce que tu veux et mangeras toutes les sucrerie que tu veux!

-ouiiiii,min veux des sucettes , il se met a sauter partout en s'exclamant

-ouff je l'ai échapper belle celle là je dis a jimin qui venait de me rejoindre en regardant son fils fêter tout seul

-tu as oser soudoyer mon fils ? il se rapproche de moi avec un regard espiègle et amusé.je me prête au jeux et le prends au niveau de ses hanches fermement le ramenant contre moi ,je viens bisouter ses lèvres toutes rouges et appétissantes

-je dois avouer ne pas avoir été fair-play sur ce coup ,mais cet enfant du diable est d'un têtu!

-on se demande de qui il tient ,jimin me chuchote avant de m'embrasser .

je narrive pas a maretter de l'embrasser,mais un autre coup d'oeil a ma montre me dit que je nai plus le temps de m'amuser, ahlala dure vie .


-pfff... je dois y aller mon amour ,prenez soin de vous ,je reviens des que je le peux .je lui dit avant de me diriger vers la porte .

jimin et jungmin sont ma plus grande fierté ,ceux pour qui je me reveille tout les matins avec le sourir ,je n'imagine pas quel homme j'ai dû être, combien de royaume j'ai dû sauver dans une vie anterieur pour les avoir mérités, je me promet de les protéger et ne jamais les laisser...

Pdv jimin

Je me fais réveiller par une sonnerie de la mort! Mais qui a invité ce maléfice? la tête encore dans le cul , j'étire mon bras vers ma table de chevet pour attraper cette saloprie! " oui quand je ne dors pas assez je suis assez vulgaire, un homme enceinte ça joue pas!"

-oui, je répond la tête encore dans mon oreiller , clairement pas disposer à papoter !
- euh... jimin ??
-non c'est Marta !
- pardon ?? ... je me suis peut-être trompé! J'entends la personne dire pour elle-même!

Hnm je connais cette voix.... JUNKOOK , je m'assoie en 4eme vitesse!
-oui c'est..... moi... euh je veux dire jimin euh.... allo?
- oui.. jimin , c'est Junkook!
- oui Junkook... je ... désolé.. je me réveille à peine, comment ça va?
-ca va très bien! Je suis désolé de te réveiller, je peux rappeler si tu...
-NON... jveux dire non .. hnm . Tu voulais me dire quelque chose? Ahhh mon dieu pourquoi je suis un tel boulet ? C'est pas vrai ! Je m'arrache les cheveux en rougissant!

-hnm.. oui .. je . Il s'éclaircit la voix et reprend ..j'ai repensé à ce dont tu m'as parlé! Mon cœur prend un trop grand virage à cet instant et mes mains se mettent à trembler! Et si il voulait qu'on sortent de sa vie ? Comment je ferais avec min ? Et ce pois qui pousse de plus en plus dans mon ventre ? Bon plus de la taille d'un pois mais ... mon dieu....
-jimin ?? La voix de Junkook me sort de mon état de panique précipité
-euh.. je .. oui je t'écoute.ma voix n'est qu'un chuchotement mal assuré et tremblant, j'espère vraiment qu'il ne l'ait pas remarqué!
- alors, comme je disais,j'ai réfléchi et... j'ai accepté de rencontrer ton fils !
Je relâche ton l'air de mes poumons que je n'avais pas conscience de retenir et essaie de ne pas crier !!! OMG il a accepté!!! Bon oui même si le fait que son "ton" m'aie  fait un peu mal mais , on est en bonne voie oh mon dieu !!!
-mon dieu, je t'en suis très reconnaissant Jungkook!Min va être trop content!
-euh ... c'est rien .. je,ouais !
- tu voudrais demain ? Comme c'est dimanche je me suis dit que ça pourrait être bien ! Je chuchote plus trop sûre de ma proposition !
- euh .. oui d'accord ok , pas de problème!
- ok alors je t'envoie mon adresse ! Je dis ,mon sourire me mangeant le visage !
- pas de problème !

Après deux trois politesses on raccroche et me voilà a fixé le mur devant moi avec un sourire débile ! Je ne peux toujours pas digérer ce qui vient de se passer ! Je ramasse un oreiller, le colle à mon visage et cris de toute mes forces , j'essaie d'exprimer ma joie avec mon corps comme le fait Jin haha !apres m'être calmé je dépose ma paume sur mon ventre et chuchote à mon bébé des petits mots doux
- t'entends ça bébé? tu vas enfin entendre la voix de ton papa!
Tout à coup quelques chose se produit ce qui me fait sursauter et me met les larmes aux yeux !
Mon bébé vient de bouger omd ! Je suis trop content !
- oui mon bébé , papa revient ! Je dis souriant à travers mes larmes ! Je ferais mieux d'aller prévenir ma boule d'énergie que son vœux allait se réaliser !
—————————————————
Voilà ☺️

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant