Pdv jimin
Je crois que la vipère a cours circuitée , elle ne bouge plus et murmure des sons sans queue ni tête , ça y est on la cassé , je soupire !
-on ne te demandera même pas ce que tu as à dire pour ta défense parce que soyons honnête , on s'en fou
Dit calmement Taehyung-Hyuna ? C'est vrai ce qu'ils disent ? J'entends Jungkook grincer entre ses dents , je soupire , comme si elle avouerait jamais !
- maintenant tu vas gentiment foutre le camp de chez moi et ne jamais y remettre les pieds,je t'ai assez vu !
Je dis en la fixant de haut , étaler sur ma chaise mais une position de diva dans ma tête .Ventre immense oblige!-allez oust , fais toi une faveur ma belle !
Yoongi lui dit hautain en lui indiquant la sortie !elle décampe en grognant un vous allez me le payer et se précipite vers le portail Jungkook à ces trousses criant son nom !
Je soupire enfin en me prenant la tête dans mes mains !
-je suis fier de toi jiminie, la voix roque de jin hyung me fait sortir de mes pensées,je le regarde émue et souris en le voyant me sourire faiblement
-reste plus que cet imbécile retrouve son bon sens maintenant, il marmonne en renfouissant sa tête dans le cou de Yoongi qui rougit. Je capte son regard et lui fait clairement comprendre qu'il va passer à la casserole !
Je dirige ensuite mon regard vers Namjoon et hoseok avec des étoiles dans les yeux !
-hyungs félicitations !! Je crie presque en me dirigeant vers lui ce qui capte l'attention des autres !
-quand allait tu nous le dire hyung ?
Taehyung demande en bougonnant croisant ses bras sur sa poitrine boudant clairement.
-on allait justement le faire aujourd'hui mais on s'est fait évincer de peux je dirais, répond Namjoon amusé-youpi,un autre mioche !S'exclame jin ironique son visage toujours invisible
Le gars roulent des yeux alors que hoseok lui lance un regard tueur
-c'est super hyung , aww .on s'exclame Taehyung et moi les yeux en cœur , un petit nam hyung et hobi oh mon dieu trop mignon qui va courir partout avec les fossettesde son papa !
-oui non pas de quoi faire tout un plat hein hoseok murmure en rougissant en regardant ailleurs faisant son dur
-je vais être tonton !mon frérot va allaiter un petit bouffeur de sein ! Hunseok fait semblant de se prendre une flèche dans le cœur et tombe à la renverse faisant rire tout le monde ! Il se prends un doigt d'honneur de la part de son sosie rougissant
C'est sur cette lancée que l'on continue la soirée ramenant plus de boisson et de snack , je vais coucher min et lui faire son bisou du soir pendant que les gars discute et blague encore dans le jardin ,je me sens plus léger comparer au début de la soirée bien que le fait d'avoir appris que Jungkook avait couché avec quelqu'un d'autre m'aie fait mal ! J'essaie de me convaincre qu'il ne ferait jamais ça s'il il était dans son état normal mais j'avoue que la pilule a quand même du mal à passer , imaginer ses mains sur un corps autre que le miens me donne la nausée .
En faisant irruption dans la cuisine je vois Yoongi pencher dans le congélateur prenant de la glace
-alors comme ça Yoongi ...
il sursaute au son de ma voix et se retourne les yeux écarquillés
-putin tu m'as fait peur ! Il mets sa main sur sa poitrine Je ne bouge pas de ma place pendant un moment avant de me jeter sur lui en lui tirant l'oreille.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSE
FanfictionUn regard Une lueur d'espoir Des souvenirs enfouis Un cœur blessé "Je t'aime kookie !" "Jvous demande pardon ?" L'amour peut-il survivre a un trou noir ? Entre malhentendu, oublie et désespoir, jimin et junkook retrouveront-ils leurs chemins l'...