Chap 20

62 6 9
                                    

Pdv jimin

Je me sens pris au piège par le regard de jugkook , il est calme pourtant et n'as poser aucune résistance à notre proposition (forcé) mais son expression parlait pour lui !

- tu es heureux maintenant?
-... quoi ?
-NE JOUE PAS À LA SAINTE AVEC MOI JIMIN !

Il m'a crier dessus , ce n'est pas la première fois depuis qu'on se connaît, parfois pendant certaines disputes le volume montait un peu haut , mais ça ne m'empêche pas d'en avoir horreur, je porte une main instinctive à mon ventre en sursautant, il va finir par me tuer !

-.. mais de quoi tu parles?
-Tout ça la cette mascarade , tu veux me dire que ce n'est pas de toi ?

-en quoi est ce que une situation juridique serait ma faute? Écoute,je ne suis ton enemie ,je voudrais juste que tu ailles mieux, je ne vois pourquoi tu me prends pour cible à chaque situation pourtant je ne t'ai rien fait qui pourrait te faire me haïr à ce point Jungkook ! Je t'ai juste dit la vérité !

- la vérité ?? Et ta relation avec cette homme elle fait partie de cette vérité ?

-..ma ma relation..? Je sais pas quoi lui répondre , il m'en bouche un coins avec sa stupidité

-on perd sa langue tout d'un coup hein ? Alors c'est vrai ? Tu trompais ton mari ! Dont moi si on en croirait toutes cette histoire.

Attendez attendez tout s'embrouille la de qui il parle ? Tromper? Quel homme ?

-mais quel homme ? Le chuchotement remplis d'incompréhension qui sort de ma gorge montre clairement ce que je ressens

- fais pas ton ignorant ! Pas que ça me gêne hein .tu fais ce que tu veux de ta vie et mets qui tu veux dans ton lit mais ça prouve qui ny avait aucun respect dans cette dite relation parfaite , pauvre l'ancien moi !
Son ton est sarcastique et son regard remplie de dégoût.

Mais de quoi il me parle ! Pourquoi ces paroles me blessent autant ! Ma vie l'indiffère? Je mets qui je veux dans mon lit ? Je ne savais pas que Jungkook pouvait me blesser autant !il me fait plus de mal en deux semaine qu'il m'en a fait en 6 ans

- mais de quel homme tu parles ?

J'ai craqué! J'ai crier .je n'arrive pas à me calmer et mes nerfs vont lâcher si il continue à m'insulter et cracher sur mon amour de la sorte !

- cet homme à qui tu t'accroches comme une moule à son rocher , ce blond qui a emmener min comme si il était habitué, ce qui doit être vrai et qui doit certainement être le père de ton gosse

Attendez ! Namjoon ? La surprise remplace la douleur et tout la colère que j'ai en moi du coup ,il n'est certainement pas devenu une lumière!

-tu parles de Namjoon ? Attend kookie tu m'accuses vraiment de te tromper avec ton meilleur ami ?

Je vois de la surprise se peindre sur son visage !pourquoi il est autant surpris?

-Namjoon ?

- oui c'est Namjoon ! Ton pote depuis le bac à sable , ton associé à l'entreprise! Je crois que Namjoon est l'homme en qui tu as le plus confiance Jungkook après moi ! Enfin avais !

Je souffle pour faire redescendre tout ces mauvaises émotions!

-écoute Jungkook ! Je sais que tu es frustré parce que tu penses que tout ça la...

Je fais un geste de la main pour illustrer sa situation actuelle

-......est ta vie et que nous sommes des intrus ! Mais Jungkook n'oublie pas que l'on est y'a famille et que l'on t'aime et t'avoir perdue même si ce n'était que pour quelque mois était un cauchemar pour tout le monde ! Tes parents , T'es amis et collègues ..... Moi et min. C'est comme si on se faisait punir pour un crime dont on ne connaissait même pas le contenu! Et tu sais le pire ?

Il fixe un point invisible au loin et ne semble pas vouloir réagir , tant pis je continue quand même

-Le pire c'est que l'on n'avait même pas de corps pour t'offrir des funérailles à la hauteur du grand homme que tu as été,ça ma laisser un goût amer dans la gorge une sensation d'inachevé, tu comprends tout ça ?

-pourquoi tu me racontes tout ça ? Cela ne me regarde pas je ne suis cet homme !

-si .. si tu l'es, je sais que l'homme que j'ai aimé est encore quelque part dans ce corps! Je le sais !

Je sens une larme solitaire couler sur ma joue que je m'empresse d'essuyer!

Un silence lourd prend place dans la pièce coupé que par quelques sanglots de ma part que j'essaie de retenir !

-Jungkook !

-tu devrais partir jimin !

Je baisse la tête ! C'est une discussion de sourd . Je soupir puis me lève comme je peux avant de me diriger vers la sortie je lui chuchote

-nous ne sommes pas tes ennemis Jungkook,nous sommes ta famille et ne veut que ton bien !

Je vois son visage rester neutre excepté cette ride sur son front seul signe du conflit intérieur qui fait rage .
Je soupire encore une fois et me dirige vers la porte .

A l'intersection de la rue mon téléphone sonne pensant que c'est Namjoon mais je souris largement quand je vois que c'est yoongi !

-aloès comme ça on ne m'appelle plus !
J'entends un petit rire derrière l'appareil qui me fait sourire encore plus !
- j'ai été très occupé pendant cette semaine mini !
-hnm.. c'est pas une raison d'ignorer l'amour de ta vie non ?

Ma voix se fait boudeuse alors que je traverse la rue en me dirigeant vers un petit parc semblant très animé.des arbres vertes et de l'air frais! De l'ombre et un banc pour m'assoir c'est tout ce qui me manquait la !

-j'avoue mini ! Je suis désolé ! Tu veux bien pardonner un pauvre pécheur?

-hnm je sais pas ! Ça dépend!

-.... gâteau chocolat et caramel fondu dessus comme tu les aimes bien ?

Il me connaît si bien lui ! Je sens mes lèvres s'humidifier tellement ça me donne l'eau à la bouche !

- on ne peut rien te cacher mon amour !

Il éclate de rire franchement cette fois et l'entendre me rends heureux et efface un peu de toutes les mauvais sentiments qui m'habite !

-tu me manques beaucoup yoon!
Je chuchote cette fois le regard dans le lointain
-moi aussi mini !

————————————————
Non relue ☹️ désolée

On dit coucou à Yoongi! Enfin 😅

Alors vous en pensez quoi de tout ça ! Suggestion sur ce qui va se passer ?
Vous en pensez quoi de Yoongi ?

Un peu bizarre non ? 😁

La suite au prochain chapitre 😘

Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant