Pdv jimin
Oh mon dieu , oh mon dieu ! Je suis en train d'accoucher! Je sens déjà la panique faire son chemin dans mon cerveau, je ne suis qu'à 8 mois ,ce n'est donc pas normal...
c'est impossible. Je caresse mon ventre pour faire partir la tension en faisant un petit exercice de respiration, je fais quoi ? D'abord faut que je le dise à Jungkook, oh mon dieu je suis pas prêt , je marche comme un canard pour sortir de la chambre, arrivé au couloir je m'aide des murs pour me diriger vers la cuisine,me rapprochant de la cuisine j'entends la voix de Jungkook,il y est alors .. une autre contactions me colle sur place me faisant gémir un peu respirant profondément!-... et tu le sais Jungkook!
Hein c'est qui ça ? Il y a quelqu'un d'autres à l'appartement ? Me rapprochant tant bien que mal du salon ,j'arrive à distinguer des voix et des brides d'une conversation.
-je t'aime .... je ...eux te .... j'ai... aison ,tu ... besoin d'eux !
Hyuna !! Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je peux reconnaître sa voix de là ou je suis , qu'est-ce qu'elle fait là ? Ils ne ses sont pas quittés ?
Non je vais faire confiance à Jungkook cela doit être autre chose , connaissant cette filles elle ferait tout pour récupérer Jungkook.Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle dit mais je m'en fous pour le moment , mon ventre me rappelle à l'ordre , je dois prévenir Jungkook!
Je débarque dans le salon collé à la cuisine ou je vois Jungkook appuyer sur son plan de travail fixant Hyuna campée en face de lui . Jungkook semble me voir puisqu'il se tourne vers moi !
-j'y crois pas ! Après c'est moi la profiteuse? Quelques nuit sans moi et te revoilà déjà près à ouvrir les jambes pour Jungkook
-Hyuna ,mesure tes mots . Jungkook grogne les points serrés!
-qu'est-ce qu'il fout la Jungkook ?
Elle crie me perçant les oreilles de sa voix haut perchée,je soupire faiblement pour me détendre avant d'avancer vers Jungkook en ignorant la mégère . Les sourcils de Jungkook se froncent en me voyant avancer vers lui en grimaçant la main sur le ventre ! Mais il me rejoins avant que je ne puisse l'atteindre le visage inquiet!-ca va pas ? T'as encore mal ?
Il me demande en me touchant le ventre l'air vraiment nerveux , au même moment une autre contraction se fait sentir me faisant m'accrocher à lui ! Il me rattrape et nous conduit vers l'un des fauteuils du salon , je fais encore des exercices de respiration pour mieux supporter la douleur!
J'entends des applaudissements de vers où se trouve la mégère ce qui me fait rouler des yeux , je suis vraiment pas d'humeur là..
-wouah, j'avoue chapeau jimin vraiment , tu as vraiment jouer ta carte d'homme enceinte fragile pour te mettre dans son lit ! T'es une pourriture pour utiliser ton rejeton à tes propres fins , rien d'autre qu'une catin
-mais casse toi putin ! Tu vois pas que tu gênes! Arrête de nous casser les oreilles ,tu n'intéresse personne ici et t'as de la chance putin que je ne sois pas d'humeur sinon je t'aurais fait payer d'avoir insulter ma fille , qu'est-ce que tu ne comprends pas dans laisse nous tranquilles. Coucher deux trois fois avec Jungkook ne veux pas non plus dire qu'il t'appartient , rentre toi ça dans la tête !
Je grince entre mes dents la fusillant du regard avant de me retourner vers Jungkook qui avait le visage congestionné entre l'inquiétude et la gêne ce qui me fait sourire faiblement!
-qu'est-ce qui t'arrive jimin ?
Sa voix sort étouffée par le fait qu'il essaie sûrement de ne pas paniquer en me voyant me tordre de douleur en respirant fortement
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSE
FanfictionUn regard Une lueur d'espoir Des souvenirs enfouis Un cœur blessé "Je t'aime kookie !" "Jvous demande pardon ?" L'amour peut-il survivre a un trou noir ? Entre malhentendu, oublie et désespoir, jimin et junkook retrouveront-ils leurs chemins l'...