Pdv jimin
Un pic de douleur me réveille en sursaut, je regarde le petit horloge sur la table de chevet près de ma tête . 4:38 ,je soupire et passe ma main sur mon ventre. Je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou pas! Ces petites crampes qui prennent de plus en plus d'intensité me troublent. Peut-être que c'est juste le bébé qui bouge !
Je me retourne encore et encore sans pouvoir trouver le sommeil, j'avais froid et mal ! Je me lève pour me diriger vers la cuisine me prendre un verre d'eau, j'ai envie d'aller m'allonger avec Jungkook, partager sa chaleur,mais sa réaction de la dernière fois me rends un peu hésitant, pourtant je n'hésite qu'un petit instant en sentant une autre petite crampe .
Je me dirige vers la chambre de Jungkook mes pieds nus tapant le carrelage en me caressant le ventre , je devais ressembler à une boîte avec le grand t-shirt de Jungkook et mon ventre qui prend toute la place !
Je souffle avant de pousser la grande porte faisant attention de pas faire de bruit , je plisse les paupières dans le noir apparent de la pièce espérant mieux voir , je vois une forme qui ressemble à un corps allongé sur le grand lit au fond de la pièce . Je respire encore à fond et me dirige vers lui d'un pas hésitant. Une fois arrivé près du lit je vois mieux grâce à la lumière de la lune qui filtre par la fenêtre , Il est allongé sur le dos sur un côté du lit une fine couverture le recouvrant jusqu'à la taille , je m'assoie près de son corps précautionneusement et le secoue faiblement.
-kookie .... kookie réveille toi s'il te plaît !
Il grogne en remuant un peu avant de lentement battre des paupières
-jimin ??tu fais quoi ici ? .... tu te sens mal ?
Il s'assoit rapidement pour allumer la lampe de chevet près de lui-je n'arrive pas à dormir , le bébé bouge trop et j'ai mal ! Je chuchote
Jungkook me regarde un moment les sourcils froncés avant que je ne sente un doigt passer sur ma joue , je pleure ?? Avec ce constat un sanglot m'échappe poussant Jungkook à me prendre dans ses bras .
Les hormones , la douleur me rendent à fleur de peau et me revoilà à pleurer comme une madeleine,sérieusement je ne fais que ça
-tu veux qu'on aille à l'hôpital jimin ? Attend je prends....
Il se lève précipitamment en commençant à chercher à travers la chambre!
-non...je .. c'est juste des petites crampes , pas besoin d'hôpital.je veux juste dormir en paix mais j'y arrive pas,je trouve pas de position confortable je sais pas pourquoi . Je me remet à sangloter comme un bébé en essayant de faire partir mes larmes de mes points fermés
-pleurs pas jimin allez , je te ramène dans ta chambre pour que tu puisse te repo..
-non ... je , je veux
Je renifle m'étouffant avec mes mots et mes larmes ,j'ai peur de lui dire , je ne sais pas comment il va le prendre .Jungkook se met à hauteur de mon visage et me caresse les cheveux
-chut, calme toi ça va aller ... voilà comme ça , dis moi ce que tu veux .
Il me regarde doucement faisant battre mon cœur , un peu plus en confiance je reprends:
-je ,je veux rester ici , je lève les yeux vers ses visage pour voir ses réactions
-je veux... dormir avec toi , s'il te plaît kookie !
Il reste silencieux à me fixer, je soupire face à son manque de réaction en sentant mes larmes remontées , qu'est-ce que je croyais? Qu'il allait m'accueillir les bras grands ouvert ? Je ne veux pas me faire repousser , pas aujourd'hui, je ne voulais pas qu'il me dises non , je sens que je pourrais faire une crise comme les enfants qu'on empêche un caprice parce que la pression que je ressentais dans tout mon corps allait me rendre fou et ces crampes ,j'en pouvais plus .
Je sens alors ses doigts essuyer mes larmes encore une fois et sa main pendre la mienne
-d'accord, vient.
il accepte ?il veut que l'on dorment ensemble? Oh mon dieu j'aurais sauté de joie si je le pouvais , je me contente de soupirer de soulagement .
Jele laisse m'installer sur le lit le laissant me recouvrir de la fine couverture puis l'entend éteindre la lampe, je me sens déjà moins tendu rien qu'en étant là auprès de lui, sa présence seulement avait une bonne emprise sur mon corps .
j'essaie de ne pas trop le coller ayant toujours peur de sa réaction,je l'entend chercher une position confortable alors que moi je n'ose pas bouger !
-détend toi et endors-toi jimin, il est tard , il me chuchote déjà avec une voix endormie
Je me decrispe légèrement cherchant une bonne position quand une autre crampe me fais aspirer l'air entre mes dents et grogner, j'inspire essayant de la faire passer quand tout à coup je sens le corps de Jungkook se rapprocher du miens et sa main se déposer sur mon ventre le caressant doucement, je souffle en sentant la crampe perdre en intensité ,il me prend dans ses bras puis l'entend murmurer avec un petit air amusé dans la voix :
-du calme jeune demoiselle, tu fais du mal à eomma!
J'ouvre de grands yeux en l'entendant sentant mon cœur gonfler dans ma poitrine j'essaie de freiner le sourire qui s'installe sur mes lèvres (sans succès) la sensation de ses paumes larges sur mon ventre me fait trop plaisir ,et pas qu'à moi apparemment puisque la petite semble se calmer . Je profite d'enfouir ma tête dans son cou pour inhaler son odeur qui me manque tellement en emmêlant nos jambes entres eux , mes jambes nus se retrouvent prisonniers des siennes couverts d'un bas de pyjama fin ne m'empêchant pas de sentir leurs fermetés et leurs chaleurs .
Je m'étais habitué à me dire que je ne retrouverais jamais mon Jungkook, le jour ou il est parti et nous a laissé mon et moi dans cette maison , j'ai senti mon cœur se faire arracher de ma poitrine, l'amour de ma vie ,le père de mes enfants . J'essaie de m'empêcher d'espérer à chaque petit mouvement de sa part envers moi qu'il revienne . Je sais que je l'ai perdu mais l'accepter n'est pas pour autant simple alors que je suis et serai toujours follement amoureux de lui et ce pour le restant de mes jours. Je renifle un peu et sens une de ses mains monter à mes cheveux et me les caresser doucement , j'aimerais qu'il continue de me prendre comme ça dans ses bras pour toujours a me chuchoter des phrases guimauve qui me feraient rire à cause de leurs débilités à l'oreille et à me dire qu'il m'aime , mais je sais que ça n'arrivera plus jamais je ne peux que jouir de petites attention comme ceux là.
Après quelques minutes perdu dans mes pensées,je m'endors sous les caresses et la chaleur de Jungkook !
Une bonne odeur de café me sort du sommeil, je me rends compte que je ne reconnais pas la pièce dan laquelle je me trouve avant que les souvenirs de la nuit ne me reviennes me faisant rougir et sourire comme un débile , je sentais encore ses mains sur moi . je m'étire en baillant ne pouvant m'empêcher de me sentir bien, je me sens léger et tout content
Je décide enfin de me lever me battant pour sortir du milieu de lit , après quelques minutes de combat acharné enfin je réussi à me mettre debout,mais dès que je dépose les pieds sur le beaux tapis à poile court que je sens un liquide chaud dégringoler d'entre mes cuisses allant s'étaler en grande quantité sur le beau tapis ! Oh non je me suis fait dessus sur le tapis de la chambre de Jungkook ? Quelle honte !
Je passe une main dans mes cheveux en soufflant de dépit cherchant déjà le plus beau mensonge de toute ma vie à sortir à Jungkook lorsque une grosse crampe me coupe le souffle, je prends appuie sur la tête de lit pour ne pas m'étaler sur le coup de la douleur, c'est comme si on m'arrachais le ventre de l'intérieur, Le temps de me calmer j'étudie le liquide étaler sur le tapis au sol , ce n'est pas de l'urine ça ! Non ,ne me dites pas que je ... j'accouche??
Merde je vais accoucher au milieu de la chambre de Jungkook!
———————————————
Alors bonjour bonsoir !
Je tenais à m'excuser auprès de vous mes adorables lecteurs pour avoir disparu ☹️Je suis vraiment désolé mais j'ai du prendre une pause en tant qu'auteur et même de lecteur pour gérer des sentiments pas très joyeux que je ressentais! J'espère que je vous me pardonnez en espérant que ce chapitre vous plaise même court !merci de me lire je vous aimes beaucoup ❤️ je ferai de mon mieux pour poster le plus souvent que je peux!
VOUS LISEZ
Qui suis-je ? [Jikook/KM] EN PAUSE
FanfictionUn regard Une lueur d'espoir Des souvenirs enfouis Un cœur blessé "Je t'aime kookie !" "Jvous demande pardon ?" L'amour peut-il survivre a un trou noir ? Entre malhentendu, oublie et désespoir, jimin et junkook retrouveront-ils leurs chemins l'...