(L'histoire débute à ses 9 ans)
".Khilary...Khilary"
Je me réveillai lourdement en entendant la voix de ma mère qui me secouait afin que j'ouvre les yeux.
- Enfin, tu te réveilles! S'exclame-t-elle.
- Bonjour maman, dis-je d'une voix ensommeillée en me frottant les yeux.
- Bonjour ma chérie, bien dormi ma grande ?
- Oui!
- D'accord. Allez debout! Va te faire une grande toilette et fais-toi toute belle, il y a Ethan qui t'attend, il y a un bon moment de cela, dit-elle toute contente.
- Ok, j'y vais!
Je sautai d'un bond du lit et me précipitai vers la salle de bain, j'étais vraiment excitée à l'idée qu'Ethan soit là entrain de m'attendre. Au cas où vous vous poseriez des questions, oui, Ethan c'est mon petit ami. Nous sommes vraiment jeunes, j'ai neuf ans et lui onze ans. Ma mère, elle je l'adore, elle me comprend et fait tout pour que je sois heureuse. Ça ne veut pas dire que je suis une petite pourrie gâtée, non non, elle est juste ma meilleure amie.
Après ma douche, ma mère avait déjà choisi pour moi ma tenue. Je la remerciai, lui fit un gros bisou et partit rejoindre mon amoureux.
*
- Ethan on va où ?
- Attends Lary et tu verras.
- D'accord, je te fais confiance. À mes mots il me regarda et me lança un beau sourire traduisant pleins d'émotions.
- Tu vois cet arbre là-bas, derrière cette grille? Le premier arrivé là-bas!
On s'était mis à courir jusqu'à l'arbre et je commençais déjà à être à bout de souffle tellement qu'on courait et riait en même temps. Mais il avait gagné bien sûr. Une fois près de l'arbre, on était devant une sorte de propriété privée, avec de belles fleurs, de beaux arbres et une petite cascade. Le bruit que faisait la cascade en coulant, celui du vent qui agitait les feuilles dans les arbres et celui de certains oiseaux, c'était merveilleux! Alors là vraiment paradisiaque. J'étais stupéfaite.
- Ethan on est où?
- Dans un endroit à nous. En me souriant.
- Je ne crois pas qu'on ait le droit d'être là.
- Ne t'inquiète pas pour ça, vient. Il me tend la main. On va rentrer à l'intérieur.
- Et cette grille?
- Je sais comment traverser. Viens!
Je pris vite sa main pour ne pas le faire attendre trop longtemps, et on traversa par une partie de la grille qui semble avoir été forcée.
On était assis tranquillement, en contemplant la vue qui s'offrait à nous.
- Tu veux qu'on aille à côté de la cascade? Me demanda-t-il, puis il me prit la main et me conduit là où il fallait:
- C'est vraiment beau ici Ethan, pourquoi c'est ici que tu as choisi de m'emmener?
- Parce que c'est un endroit tranquille, loin de tout et... Que je t'aime vraiment beaucoup Lary. Tu le sais ça? ? Il me regardait et attendait ma réponse et moi je me contentais de baisser la tête en rougissant, il me la releva en me tenant par le menton.
- Khilary... Tu le sais? Persista-t-il.
- Oui je le sais, et je t'aime aussi. Sans cesser de rougir.
Un long silence s'installa. Moi je regardais deux oiseaux entrain de picorer des choses par terre jusqu'à ce qu'ils s'envolent en virevoltant et...
- Lary...
- Oui.
- Euh... Laisse tomber.
- D'accord...
Le silence devenait de plus en plus lourd et insoutenable.
(Après quelques secondes)
- Khilary... Embrasse-moi. Je l'ai regardée et il était gêné parce qu'il rougissait.
- Qu-quoi!! Ethan ...Je...
- S'il- te-plaît, je vais te montrer.
Je ne savais pas vraiment si je devais le faire ou pas, je pensais que l'on était trop jeune. Il posa sa main sur ma joue, approcha son visage tout près du mien et il prit mes lèvres entre les siennes, elles étaient douces et chaudes et je ne savais vraiment pas quoi faire alors lorsque je le sentis sucer ma lèvre supérieure, je décidai de faire pareil. Il prit ma langue et la suça et je fis pareil pour lui et on a continué ainsi pendant une dizaine de secondes, j'ai eu une sensation bizarre, comme si j'avais des papillons dans le ventre, puis on s'est séparés. Après il vint dans mes oreilles et me chuchota:
- Lary...j'ai aimé.
- C'était mon premier Ethan.
- Je sais. Je t'aime Khilary. Dit-il en me serrant dans ses bras.
- Je t'aime aussi et moi aussi j'ai aimé.
Après avoir passé la moitié de la journée avec Ethan, il me conduisit chez moi et me donna un autre merveilleux baiser suivi d'un bisou sur la joue en guise d'au revoir.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
RomanceEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...