Chapitre 37

3.9K 195 16
                                    

Il m'avait conduite chez lui et une fois dans sa chambre il me donna de quoi me changer.

- Ça va aller Khilary? Me demanda-t-il.

J'hochai la tête pour lui faire signe que oui alors qu'en fait ça n'allait pas du tout. J'étais bouleverser et je ne savais plus où j'en suis. J'avais l'impression que tout le monde me tournait le dos. Entre ma mère qui avait totalement changé du jour au lendemain et qui m'a fait vivre les pires derniers jours de ma vie. L'homme que j'aime qui foutait la pagaille dans mon cœur, et voilà que j'étais sur le point de me faire violer cette nuit. J'étais perdue entre l'amour que je ressentais pour Ethan tout en ayant le cœur brisé, la colère que j'éprouvais envers ma mère et une haine profonde envers Marcus; même si dans le fond j'avais l'impression que tout ce qui se passait avec Marcus était de ma faute. Si je ne lui avais pas permis de m'approcher dès le début, rien de tout cela ne serait arrivé. Ethan s'approcha de moi et me serra dans ses bras, je fis un pas en arrière et le repoussai en arrangeant une mèche de cheveux la tête baissée. Même s'il venait de me sauver des griffes de Marcus. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir après tout ce qui s'était passé entre nous.

- Je te demande pardon Lary.

- Pourquoi d'abord? Demandai-je doucement.

- Pour tout ce que je t'ai fait subir.

- Et d'ailleurs pourquoi tu ne cesses de te mettre dans des situations à toujours demander pardon? Cela devient agaçant tu sais. Tout compte fait, je crois que je vais dormir dans le salon ou quelque part d'autre, je te laisse ta chambre.

- Non tu restes, dit-il en me stoppant de mon geste je m'apprêtais à sortir de toute façon.

- Alors laisse-moi me reposer.

Je montai le lit et me recouvris complètement.

- Je sais que tu m'en veux énormément Lary mais détrompe-toi, je t'aime énormément, je t'aime beaucoup Khilary. Mais j'ai une question pour toi. Si c'était toi qui m'avais trouvé, une fille en train de m'embrasser, tu aurais réagi autrement?

- Oui j'aurais réagi autrement, fis-je en me levant subitement. Tu es sérieux ou tu es vraiment en train de faire une comparaison là. Je chercherais des explications au lieu de te rejeter et je n'aurais surement pas embrasser un autre sous tes yeux pour te blesser. Je me suis battue pour chercher à te faire comprendre que je n'avais rien fait et comment tu m'as répondu?

- Je sais Khilary et sincèrement je le regrette. Pardonne-moi si tu peux. Je vais essayer...

- Mais je ne veux pas que tu essayes Ethan! Je veux que tu m'aimes et que...

- Mais je t'aime Khilary.

- Alors préserve-moi, ça ne sert à rien de le dire à chaque fois si tu ne me le montre pas. Fis-je en m'approchant de lui. Prouve-le-moi.

J'attrapai doucement ses lèvres et ce baisé auquel il répondit rapidement ne prit pas de temps à devenir fougueux. On se déchirait presque les lèvres comme si on en avait soif l'un de l'autre. Mon cœur battait la chamade, tellement que je me sentais bien là où j'étais. Dans ses bras de nouveau, lèvres jointes.

-Je t'aime Lary, me chuchota-t-il à l'oreille.

- Moi aussi je t'aime, dis-je en imitant le ton de sa voix.

Il fit descendre ses baisers dans mon coup, ce qui me fit lâcher de petits gémissements et je fermai les yeux pour laisser cette douce chaleur d'excitation qui prenait naissance en moi, m'envahir le corps.

*Ethan.

J'étais heureux de m'être réconcilier avec elle. Je l'aimais tellement, je voulais lui faire plaisir, la combler et la préserver. Après l'avoir embrassé fougueusement je fis descendre mes baisers le long de son coup et lui fis des suçons ce qui l'a fit pousser de petits gémissements qui chatouillaient mes oreilles, son souffle saccadé alimentait mon excitation; je sentais l'envie monté en elle. Je me détachai de son coup et retirai son débardeur et dévoile sa poitrine dans son soutif, je la regardais ses joues étaient devenue toutes rouges. Je posai un baiser sur sa poitrine et commençai à lui faire des suçons dessus, je continuais mes baisers le long de son ventre, elle gémissait toujours doucement. Je levai mon regard à nouveau vers elle, j'arrivais à distinguer l'innocence derrière son envie et c'est là que je me rappelai qu'elle était vierge. Je posai un dernier baiser sur ses lèvres et m'allongeai à ses côtés.

- Tu t'arrêtes? Me demanda-t-elle.

- Je veux que ce soit parfait ta première fois mon amour. Je lui posai un baiser sur le front. Une autre fois.

Elle s'endormit dans mes bras.

*

*

*Khilary.

Le lendemain je m'étais réveillée dans ses bras, le sourire aux lèvres. J'étais heureuse. Lui, il dormait toujours. Je caressai son avant-bras qui m'entourait quand je l'entendis grogner.

- Mhm... J'adore tes caresses, continue mon cœur, me dit-il.

- Bonjour Ethan. Dis-je en me retournant pour lui donner un bisou sur les lèvres.

- Bien dormi princesse?

-Oui.

Je m'apprêtais à me lever pour aller sous la douche quand il me retint.

- Non reste avec moi, se plaint-il en me serrant contre lui. Tu ne veux pas passer la journée au lit avec moi?

-Mhm... Et on se ferait des films?

- Si tu veux.

- C'est d'accord. Mais d'abord vas faire du popcorn et apporte aussi de la glace.

- Ouh! J'adore quand tu me donnes des ordres mon amour ( il m'embrassa) j'y vais tout de suite ma chérie.

Il est sorti chercher ce que je lui ai dit et lorsqu'il revint on a regardé environs six films, deux films d'horreur choisi par lui et j'avais choisi le reste.

Il était environ 6h quand on finit de tous les regarder. Je me dirigeai sous la douche et me fis couler un bon bain tiède, cela faisait du bien. Je mis les vêtements que m'avait prêté Ethan. Je m'installai sur le lit et me connectai à Facebook sur son ordi. J'avais plusieurs notifications des j'aimes sur mes photos et des commentaires, il y en a même à propos de mon anniversaire complètement négatifs. Lorsque Ethan rentre dans la chambre après son bain, j'éteignis direct mon ordi et je m'allongeai suivie de lui.

- J'ai adoré passer la journée avec toi mon amour.

- Moi aussi mon chéri.

Je lui donnai un baiser et m'endormis direct.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant