*Quatre ans plus tard.
*Khilary.
J'étais à présent en troisième année d'université, j'avais à présent vingt-et-un an. Mon premier jour à l'université était parfait, je ne m'étais pas trop faite remarquer cette fois, Mhm...cette journée m'avait rappelé mon premier jour au lycée, avec Liza...
*Flash-back*
- Hey! Khilary!
Une fille me sauta dessus en me serrant dans ses bras, je répondis à son étreinte et me détachai d'elle pour voir de qu'il s'agissait.
- Liza! Fis-je à mon tour.
- Ah! Tu te rappelles de moi?
- Bien sûr que oui, on s'est vues hier!
*Fin du flash-Back*
Je l'adorais cette fille, vraiment beaucoup. Après les cours, j'allai rendre visite à Liza et après quelques secondes, elle vint m'ouvrir:
- Lary! Ma belle, comment ça va?
- Parfaite ma chérie, et comment va ma filleule?
- Elle va bien, allez entre.
Elle me fit rentrer, Félissie était assise par terre en train de jouer en me voyant elle se leva pour courir vers moi.
Elle avait quatre ans maintenant, tellement mignonne. Elle ressemblait à sa maman, enfin juste un peu, car elle avait aussi des petits traits de son père.
- Alors ma puce, ça va?
-...
- Tu ne fais pas trop parler maman?
- Non c'est un ange, répondis Liza en venant vers moi avec une boisson.
On s'était mise sur un canapé pendant que Félissie retournait jouer.
- Comment tu fais avec Félissie pour aller travailler, lui demandai je.
- Elle a une nounou, mais elle est déjà partie. Elle vient ici chaque jour mais dès que je rentre elle s'en va.
- Je suis heureuse que tout aille bien pour toi Liza. Tu n'imagine pas à quel point.
- Oui, dit-elle avec un sourire, je suis heureuse tu sais Lary. Je ne manque de rien du tout. Au début cela me causait problème, j'avais tout le temps des remords même quand Suzan essayais de me remonter la morale. Mais j'avais fini par assumer et voilà.
- Ça se voit que tu es heureuse.
On avait continué à parler de tout et de rien, et de rire même, pendant que Félissie nous regardait avec ses grands yeux innocents l'air de ne rien comprendre. Puis vint l'heure pour moi de rentrer chez moi après avoir passé la journée avec elle.
*
Une fois rentrer, je constatai qu'Ethan n'était pas encore rentré, car à présent on habitait ensemble. Je finis à peine ma douche quand mon téléphone se mit à vibrer signe que j'avais reçu un message, il était d'Ethan:
De: mon amour.
À: Moi.
Bonsoir mon amour, elle était comment ta journée? Prépare-toi mon ange je passe te prendre a 17h. Je t'aime.
Je lui répondis tout de suite pout lui dire que je serais prête.
*
*Ethan.
J'avais presque terminé avec le dossier sur lequel je travaillais, pendant ce temps j'envoyai un message à Lary pour qu'elle se prépare parce que ce soir, je comptais bien passer du bon temps avec elle.
Je commençais à fermer mon sac pour partir quand la porte s'ouvrit sur mon père:
- Fiston avant que tu partes, dans une semaine on aura besoin de deux ou trois personnes pour représenter notre entreprise à une rencontre à Londres, donc c'est toi que j'ai choisi pour me représenter, j'aurai le temps de te présenter les gens qui vont t'accompagner.
- Et pendant combien de jours?
- On verra, mais je ne te retiendrai pas plus.
Il sortit en fermant la porte derrière lui. J'espérais que ça ne durerait pas longtemps, je travaillais déjà d'arrache-pied avec un emploi du temps charger. Fallait maintenant que je me dépêche si je ne voulais pas faire attendre ma princesse.
*
*
* Khilary.
Étant donné que j'avais déjà choisi quoi mettre, je m'habillai, fis une queue de cheval et pour finir me maquillai légèrement. Je descendis à peine les marches quand la voiture d'Ethan se fit entendre, j'ouvris la porte tandis que, lui ouvrait à peine sa portière pour descendre. Il alla m'ouvrir la portière et je pris place.
- Alors, ta journée était comment chéri?
- Épuisante mais bien, et toi princesse?
- Bien aussi, j'ai été voir Liza.
- Et elle va comment?
- Parfaitement bien, et ma filleule aussi, je suis trop contente pour elle.
- Oui. Dans une semaine, je partirai à Londres pour une rencontre.
- Mhm..., fis-je en faisant mine de bouder.
- T'inquiète ma puce je reviendrai vite, dit-il en posant sa main sur ma cuisse pour me la caresser. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Il quitta la route des yeux pendant un instant pour me faire un baiser.
Après avoir été à un resto on reprit le chemin vers je ne sais où. J'ouvris les yeux parce que je m'étais endormie durant le trajet et constatai qu'il faisait déjà nuit et qu'Ethan n'était pas dans la voiture. J'entendis un bruit semblable à celui des vagues, je me levai du siège passager.
Mais où était passé Ethan? Me demandais-je
Je sortis de la voiture et constatai que j'étais sur une plage, mais vraiment illuminée par la lune. Je remarquai qu'Ethan était assis sur un rocher à fixer la mer, je me dirigeai vers lui.
- Chéri? Ça fait combien de temps que je dors? Lui demandai-je en m'asseyant à ses côtés.
- Depuis très longtemps, il est 4h15 AM.
- Quoi? Et tu m'as laissé dormir ici, Ethan je ne sais même pas où on est.
- Tu n'aimes pas le fait d'être avec moi? (En me fixant)
- Bien sûr que si mon amour, mais demain, je dois aller en cours.
- Je te promets que tu iras à temps à l'université mais pour le moment regardons la mer ensemble.
Il m'attira vers lui en posant ma tête sur son épaule.
- Moi j'ai envie de rester avec toi Khilary. Tu ne voudrais pas te marier avec moi et fonder une famille? Être ma femme et m'appartenir pour toujours?
Le rythme de mon cœur s'accélérait, voulait-il me demander en mariage?
Non non calme toi Lary. Doucement, doucement.
- O-oui...dis-je.
Il me regarda et me sourit.
- Je t'aime Khilary Carts, il se leva, viens on va prendre un bon bain glacial. Comme ça j'espère attraper un rhume et contaminer tous ces gens qui veulent de cette rencontre à Londres, et je serai avec toi plus tôt que prévu.
- Ethan tu es fou. Dis-je en riant.
- De toi oui.
Il m'embrassa et commença à se déshabiller pendant que je fis de même. L'eau était vraiment glacée. Je ne voulais quitter ses bras, il disait n'importe quoi pendant que moi je riais avec lui. Ah! Son rire je l'adorais, j'adorais quand on riait ensemble. Le soleil commençait à se lever, après avoir passé un bon moment dans l'eau, mes dents commençaient à trembler, Ethan le remarqua. Après nous être rhabiller nous sommes montés dans la voiture, puis moi je m'étais allongée de nouveau avec Ethan qui me caressait d'une main et conduisait de l'autre.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
RomanceEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...