Chapitre 22

5.1K 224 7
                                    

Le lendemain matin, j'avais préparé le petit déjeuner pour Liza et moi, pendant quelle était toujours au lit. Lorsque je terminai de manger, j'avais posé le sien sur un plateau et le lui avais apporté. En entrant dans la chambre je la trouvai assise sur le lit les cheveux en bataille et les yeux cernés, cela ma fendit le cœur de la voir ainsi.

Après avoir fini son assiette. J'ai dû la convaincre de se lever car elle ne voulait pas. Je lui fis prendre son bain, elle s'habilla, se coiffa et fit le nécessaire avec du maquillage pour cacher les cernes sous ses yeux.

- Merci d'avoir été là pour moi Lary.

- C'est normal.

Je la serrai dans mes bras.

- Bon maintenant il faut que je parte, je n'ai pas répondu aux appels d'Ethan hier soir. Bien que je lui avais laissé des messages, il se posera des questions s'il ne me voit pas aujourd'hui. Dis-je.

- Vas-y. De toute façon il faut que j'aille faire les courses pour demain.

- Je me charge des décorations, à toute ma puce.

Je lui ai fait la bise et la serrai dans mes bras une dernière fois avant de quitter sa maison.

Je rentrai chez moi, pris une douche et choisis des vêtements simples. Un haut bleu dont les manches m'arrivait aux coudes, décolleté sur les épaules et un legging noir. Je sonne chez Ethan et c'est Izzy qui vint m'ouvrir; elle eut un large sourire dessiné sur son visage en me voyant.

- Ah! Salut, tu viens voir Ethan je suppose?

- Oui, et salut. Il est là?

- Il est dans sa chambre.

Je la remerciai et me dirigeai dans sa chambre. Je frappai deux fois avant d'entrer sans même attendre qu'il me donne la permission. Il était allongé sur le dos dans son lit et me jeta un bref regard.

- Je peux savoir pourquoi t'as pas répondu à mes appels hier soir? Tu m'as laissé un simple message et ça ne disait juste « Pas maintenant ».

- Bonjour Ethan, merci de me demander comment à été la nuit. J'ai bien dormi et toi?

- Ne commence pas. Je me suis inquiété.

Je me sentais rougir.

- Je ne voulais pas te faire peur.

Je le rejoignis sur le lit et continua:

- Hier Liza avait des problèmes et j'étais obligée de rester dormir avec elle. Je ne pouvais pas te répondre parce que je trouvais que c'était pas le moment.

Je me souvins alors que Liza m'avait dit que Suzan était un ami à Ethan.

- Suzan ce n'est pas un ami à toi? Il n'était pas au lycée et d'après Liza il suivait des cours particuliers.

- J'ai connu un Suzan, on savait jouer au basket ensemble. Impossible de le battre ce mec. Pourquoi?

- Oui, Liza m'a également dit que vous saviez jouer au basket ensemble. Il était ou plutôt est le petit ami de Liza. Et ils ont perdu contact depuis un bout de temps et Liza se sentait mal.

Il prit son tel à côté de lui et commença à jouer.

- Ah! Ils sont toujours ensemble ses deux là? Mes potes et moi on ne pensait pas que ça allait durer. La dernière fois que je lui ai parlé c'est la semaine dernière.

Donc ce qui voulait dire qu'Ethan avait toujours contact avec Suzan. Mais s'il parlait à Ethan pourquoi il ne parlait pas à Liza?

- Il a l'intention de revenir bientôt.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant