Chapitre 15

6.3K 284 54
                                    

Un bruit sourd me réveilla dans mon profond sommeil, j'ouvris avec beaucoup de mal les yeux, je regardai mon réveil, il était 8h AM. J'avais cours à 11h donc ça ne me dérangeait pas. Mais ce n'était pas de mon alarme que provenait le bruit, c'était de mon téléphone. J'avais six appels en absence. Je décidai de le rappeler.

*Conversation téléphonique*

- Allô, d'une voix ensommeillée.

-Mon Dieu! j'en connais une qui n'a pas dormie, (en se moquant).

- Tu te trompes Ethan, j'ai beaucoup dormi, tu m'as juste réveillée.

- Alors tu as bien dormi?

- Oui merci.

- Cela ne t'intéresse pas de savoir pour moi, mais oui, j'ai également bien dormi.

- J'ai remarqué six appels en absence, donc tu as intérêt à ce que ça soit important.

- Oh oui, je voulais passer te prendre aujourd'hui, je me suis dit que ce serait parfait pour que l'on passe un moment ensemble.

- Je suis désolée pour toi mais je vais en cours.

- On a qu'à sécher, de toute façon on est samedi demain. En plus ce ne serais pas la première fois que tu le fais. (D'un air moqueur).

- Non, Merci. Et si j'avais séché la dernière fois c'était uniquement par ta faute.

- Je suis déjà en route pour passer te prendre, je te déposerai en cours alors. C'est dommage, tu ne sais pas ce que tu rates en refusant ce bon moment avec moi.

- Je sais surtout que j'évite le fait de me retrouver avec toi.

- Je suis presque à ta porte.

Oh mon Dieu je ne me suis même pas encore douchée.

Je raccrochai, et je me rendis sous la douche. Je pris à peine quelques instants, j'enroulai ma serviette et en ressortant j'ai eu l'impression que quelqu'un était dans ma garde-robe; j'allai vérifier mon intuition et je fus surprise de tomber nez à nez avec Ethan. Lui, il n'avait pas du tout l'air surpris, au contraire il préférait me détailler du regard sous la serviette.

Oh merde je suis en serviette!

- Ethan! Tu fous quoi dans ma chambre? Arrête de te comporter chez moi comme si c'était le tien Ethan! Sors !!

- Eh... Calme toi, dit-il calmement, tu as de très jolies jambes.

Il sorti de ma chambre calmement en emportant un paquet. Pourquoi a-t-il un paquet?

*En route dans la voiture d'Ethan*.

- Ethan... Pourquoi c'est ce chemin que tu empruntes?

Il emprunta un autre virage.

- Ethan nous sommes plus sur le chemin du Lycée là.

- Je sais. On va à la plage.

- Quoi!? Ethan, J'avais dit non! Fais demi-tour!

- Désolé mais déjà tu es dans ma voiture, je t'emmène où je veux. Et ne fais pas comme si tu n'étais pas contente de te détendre.

- En plus je n'irai pas à la plage en jean.

- Oui t'inquiète. Regarde dans le paquet, j'avais fait un tour dans ta garde-robe.

C'était ça alors. Il m'énerve. Il avait tout prévu!

Il avait même pris un bikini. Je me suis contentée de ne rien dire, ça ne servirait à rien de toute façon. Nous étions arrivés à la plage, il y avait du monde et surtout beaucoup de beau mec. Ça ne veut pas dire qu'ils m'intéressaient. Il prit deux serviettes de plage à l'arrière de sa voiture et m'en donna une.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant