KHILARY
J'ouvris lourdement les paupières, je me sentais légèrement saccager, je m'étais redressé et heureusement je n'avais plus la tête qui tourne. Mon premier réflexe fut de regarder à travers la vitre à côté de moi, il faisait noir et je vis la route défilée devant mes yeux. Et ce n'était qu'à ce moment précis que je me rendis compte que j'étais dans une voiture, je dirigeai mes yeux vers le conducteur c'était Ethan, mais qu'est-ce qu'il me voulait? Que faisais-je dans sa voiture ?
- Ethan je fais quoi dans ta voiture? Et où tu m'emmènes?
- Je vois que t'es réveillée. Il leva la tête pour me regarder dans le rétroviseur car j'étais sur sa banquette arrière.
- Réponds!
Il lâcha un soupir.
- Tu t'étais évanouie pour je ne sais qu'elle raison... et je te ramène chez toi.
Je soupirai à mon tour, puis je me recouchai. Lorsque je sentis la voiture se garer je me redressai pour voir si on était arrivé, mais non, il s'était garé au bord d'une route.
- Ethan qu'est-ce que tu fais? Je ne suis pas encore arrivée.
- Je sais.
Il vint me rejoindre sur la banquette arrière et commença:
- Lary je veux qu'on parle.
- Je n'ai pas envie de discuter de quoi que ce soit, ramène-moi chez moi!
- Que tu le veuilles ou non tu vas m'écouter!
J'allais ouvrir la porte pour sortir...et merde elle était verrouillée.
-Ne perds pas ton temps, y a que moi qui puisse te faire sortir et même si tu sortais, comptes-tu marcher dans la rue à cette heure-ci toute seule?
Il avait raison, j'étais obligée de le supporter, pensais-je
- Bien! Lâcha-t-il, pour commencer Lary je suis désolé pour ce que je t'avais fait, quand j'avais fait semblant de vouloir t'embrasser, je ne le pensais pas au début je voulais juste te faire une blague, je ne m'attendais pas à ce que tu sois blessée au point de pleurer...
- Ouais, vous êtes trop fort pour les discours.
- Je suis sérieux Khilary, je suis désolé, d'accord? Vois par toi même si je m'en foutais de ce que je t'avais fait pourquoi durant tout ce temps je cherche à ce que tu me pardonnes?
Il n'avait pas tort!
- Parce que tu ne veux pas je te déteste, répondis-je.
- Exactement! Et parce que ça m'avait fait mal de t'avoir fait pleurer.
- D'accord, je te crois, dis-je en baissant la tête.
- Tu me pardonnes? (En me relevant la tête avec son index par le menton)
- Mhm...On verra je ne suis pas sûre, mais dis, où tu as trouvé mon numéro.
- C'est ton amie-là qui me l'avait donné, celle qui se maquille chaque cinq et dix minutes.
Ahh! Très bien! Merci beaucoup Grayce, grâce à toi on a pris mon tel.
- T'es dans la même classe que moi, pourquoi?
J'avais déjà ma petite supposition là-dessus, mais je voulais qu'il me le confirme.
- J'ai redoublé, dit-il agacé.
- Crétin.
Nous nous mettions à rire de ma réplique.
- Pourquoi tu m'as embrassé Ethan? Tu savais bien que c'était moi pourtant.
- Oui je savais que c'était toi, je te l'ai déjà dit, j'avais envie de le faire.
J'avais baissé la tête et je me sentis rougir.
- Et j'ai à nouveau envie de le faire, reprit-il.
- Non Ethan, tu as une...
- Shut....( en posant son index sur mes lèvres pour me faire taire), s'il te plait...
Je ne pouvais lui dire non car son visage était déjà proche du mien, et je ne cache pas que j'en avais envie, il posa ses lèvres sur les miennes, c'était trop bon! J'eus les mêmes sensations que la première fois que je l'avais embrassé. Il embrassait mes lèvres tellement bien avec tellement de passion. Il demanda la permission à mes lèvres et fit entrer sa langue qui vint s'enrouler contre la mienne. De sa main gauche il entoura mes épaules et il posa son autre main sur ma joue pour guider notre baiser, je fis de même en posant ma main gauche sur sa joue, et c'était parti pour long et doux baiser langoureux.
Lorsqu'il se détacha de moi, aucun mot ne me sortit de la bouche. Il me regarda et me sourit tandis que moi je ne faisais que rougir.
- Dis-moi que tu n'as pas regretté Lary.
Je ne pouvais y répondre.
- Lary, il reprend, tu as regretté?
- N-non, réussis-je à dire, j'ai aimé (en murmure)
- Plus fort Lary, je n'ai pas entendu.
- J'ai dit que j'avais aimé.
Un long sourire se dessina sur son visage. Pourquoi ce sourire ?
- Ce n'est pas toi qui disais t'en foutre de moi? Dit-il en haussant un sourcil. Et voilà que je te fais craquer... Ne te mens pas Lary, je te fais de l'effet.
Il reprit sa place devant le volant tandis que moi je vais m'asseoir sur le côté passager, le chemin se déroula dans le plus grand silence, ce qui permettait ainsi à des questions de venir me hanter l'esprit.
Est-ce qu'il se jouait de moi? Pourquoi m'avoir embrassé en ayant une copine? Mais pourquoi je me suis laissée faire? Après m'être laissée faire et lui avoir dit que j'avais aimé, il a lancé un sourire vainqueur et a parlé comme s'il venait de prouver quelque chose, prouver qu'il me faisait de l'effet.
Est-ce qu'il me faisait de l'effet? Je décidai de rompre le silence.
- Ethan, tu m'as embrassé et Cendy?
Il ne répondit pas, et continua de regarder la route. Okay... Il s'était sûrement joué de moi de nouveau. Alors je décidai moi aussi de me taire.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
RomanceEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...