J'avais une douce couverture sur moi, je me sentais tellement bien que j'avais du mal à me réveiller. J'ouvris difficilement les yeux et constatai que je n'étais pas dans ma chambre pourtant il n'y avait personne à mes côtés. Je soulevai un peu la couverture et je constatai que je portais encore les vêtements de la veille. La porte s'ouvrit sur Jordan. Je supposai qu'il sortait de la salle de bain puisqu'il avait une serviette autour de la taille. Mais mon Dieu! Il avait un super beau corps. Des pectoraux et un V bien tracé.
- Arrêtes sinon je vais finir par croire que tu me dragues, me dit-il en me sortant de mes pensées.
J'éclatai de rire.
- Désolée, c'est juste que... Rien. Dis-je en secouant la tête pour chasser mes pensées.
- Woaw, je ne te croyais pas comme ça. Me dit-il.
- Comment?
- Capable de mater ouvertement de la sorte un garçon. (Avec un clin d'œil)
- Je... Je ne te matte pas. Pff... Laisse tomber.
- C'est ça. Bon... Je voudrais, m'habiller.
- Je vais sous la douche de toute façon, t'aurais pas un T-shirt à me prêter par hasard?
- Bien sûr.
J'attrapai le t-shirt qu'il me lança et je filai sous la douche.
*
*
Ethan.
Je me préparais pour aller chez Jordan, depuis ce qui c'était passé au lycée hier il m'en voulait. C'est vrai que j'avais embrassé l'ennemie de Khilary, mais je ne regrettais en aucun cas ce que j'avais fait, je lui avais juste remis la monnaie de sa pièce. Je l'aimais tellement Khilary mais elle n'avait pas hésité une seconde à me briser le cœur en se faisant rouler une pelle par un autre, après m'avoir promis qu'elle ne trahirait jamais ma confiance. Je lui en voulais tellement, jamais je ne pourrai le lui pardonner.
Malgré sa trahison je ne pouvais cesser de penser à elle, elle hantait mes pensées jour et nuit pourtant je lui en voulais. Alors il fallait plus que je la voie, fallait que je l'oublie. Et il y avait cette fille-là Grayce qui après ma rupture avec Khilary, me collait aux fesses, et il avait fallu qu'elle vienne vers moi en même temps que Khilary, subitement une idée de vengeance m'avait traversée l'esprit et je l'avais embrassé. Maintenant fallait absolument que j'aille voir mon meilleur ami pour me faire pardonner. Car lorsqu'il avait tenté de m'attirer dans un coin pour essayer de comprendre mon comportement, de colère, je lui avais lancé un coup de poing pour qu'il me fiche la paix.
Quelques secondes après avoir sonné il vint m'ouvrir. Il s'appuie sur le côté de la porte en croisant ses bras sur son torse.
- Qu'est-ce que tu veux?
- On peut se parler? je m'en veux pour ce qui c'était passé hier.
- Ce n'est pas à moi que tu devrais t'excuser.
- Je peux rentrer?
- Vas-y.
Je rentre et m'installai sur son canapé.
- Tu n'aurais pas dû lui faire cela, tu t'es comporté en gros imbécile.
- Tu sais ce qu'elle m'a fait à moi? Elle m'a trompé, je l'ai vu embrassé un autre sous mes yeux.
Il se tut en ayant l'air confus.
- Je n'ai fait que lui remettre la monnaie de sa pièce.
- Elle ne semble pas capable de faire ça. Je ne te crois pas.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
Любовные романыEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...