Chapitre 12

5.9K 284 40
                                    

(Au lycée)

Dans les heures de pause, cela faisait un bon bout de temps que je cherchais Liza, mais je ne la trouvais nulle part, il fallait qu'on aille manger ensemble, mais bon.

J'allai m'asseoir sur un banc pour l'attendre, en espérant qu'elle me trouverait elle. Puis je vis arriver Ethan en ma direction et il se posa à côté de moi.

- Tu avais reçu mon message hier soir? Me demande-t-il.

- Oui.

- Mhm Lary, il se gratta la tête, j'ai été arrogant avec toi au début, mais ça te dirait que l'on devienne amis toi et moi?

Euh.

- Euh Écoute Ethan, tu m'aimes?

- Je ne vois pas du tout pourquoi tu me demandes ça. Me dit-il en fronçant les sourcils d'incompréhension.

- Tu as des sentiments pour moi alors?

- Khilary, je ne vois pas du tout ce que le fait d'avoir des sentiments pour toi viendrait faire là.

- Je te demande parce que tu mas embrassé la nuit dernière à la fête. Et à deux reprises! Pourquoi m'avoir embrassé si tu ne ressens rien pour moi? Un baisé ce n'est pas rien Ethan. Et y'a pire, comme une idiote je t'ai laissé faire. J'avais raison sur ce que je pensais. Au revoir!

- Bon, très bien.

Et il s'en alla, Je ressentais comme une déchirure de le voir partir comme ça sans rien dire d'autre. C'était la preuve qu'il n'en avait vraiment rien à faire de moi.

Je vis Annie et Grayce parler pas loin, je me dirigeai vers elle.

- Hello les filles.

Vent.

Elles avaient continué à discuter comme si je n'avais pas parlé.

- Hum. Vous n'auriez pas vu Liza par hasard?

- C'est ton amie non? C'est bizarre que vous ne soyez pas collée à tel point que tu ne saches pas où elle est, me lança Grayce sèchement.

Wow! C'était vraiment bizarre. J'avais loupé un épisode ou quoi?

- Il se passe quoi avec vous, pourquoi tu me parles sur ce ton Grayce ? Pourtant je ne vous ai rien fais, pas que je le sache, dis-je dubitative.

- On le sait, dit Annie, disons que l'on ne traine tout simplement pas avec les putes.

Pardon !? Il était en train de se passer quelque chose et ça ne sentait pas bon.

- Excuse-moi! Dis-je les yeux écarquillés d'étonnement.

- Aller viens Annie, on a mieux à faire, dit Grayce.

Elles se déplacèrent en me laissant planter là. Seraient-elles fâchées parce qu'Ethan m'avait embrassé? Qu'est-ce que j'en ai à faire c'est ma vie de toute façon.

J'avais cours de math et Liza serait dans ma classe. Je ne sais pas où elle se trouvait durant la pause mais on sera ensemble en classe.

Le prof fit son entrée dans la classe et commença le cours, moi j'étais assise à côté de Liza lui expliquant l'histoire avec les filles et elle ne trouvait rien de mieux à dire que « Bon » en me haussant les épaules.

C'est moi ou elles se tournent toutes contre moi? C'est quoi l'histoire ?

En essayant de ne pas accorder de l'importance à cette histoire, je me concentrai sur le cours jusqu'à ce que la cloche retentisse pour annoncer la fin des cours. Aujourd'hui j'avais terminé à 11h.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant