*Ethan*
Je me préparais pour aller voir ma princesse, rien que de penser à elle, je souriais. C'est vrai que le fait qu'elle m'avait mentit hier c'était grave mais, j'avais préféré mettre les choses au clair avec elle étant donné que c'était notre premier problème. En espérant que ça ne se reproduirait plus.
Je sonne à sa porte ce fut Izzy qui m'ouvrit, je ne savais pas qu'elles étaient devenues si proches mais Liza aussi était là.
- Bonjour les filles.
- Salut Ethan, me dit Liza.
- Khilary est dans sa chambre, me précisa Izzy.
- Sortie en amoureux? Me demanda Liza.
- Ça c'est Lary qui décidera. Bon je monte la voir.
- D'accord.
Je montai les quelques marches. J'ouvris la porte et vis Khilary dans les bras d'un gars, il maintenait son visage et ils étaient lèvres contre lèvres. Elle le poussa violemment en me voyant et me dit:
- Ethan ce n'est pas ce que tu crois.
Je ne savais plus si c'était de la colère ou de la déception qui drainait ma bonne humeur de ce matin. Aucun mot ne sortit de ma bouche; la colère s'emparait de moi, j'avais qu'une seule envie, me casser d'ici après avoir casser la gueule de ce connard. Je le regardais avec tellement de rage, je serrais tellement les dents qu'on dirait qu'elles allaient se briser.
- Ethan... Sil-te-plaît. Dit calmement Khilary, il faut d'abord que tu te calme. Crois-moi, ce n'est vraiment pas ce que tu penses.
Mes yeux se tournèrent vers elle, je la regardais avec dégoût, oui j'éprouvais du dégoût. Comment avait-elle pu me faire ça? Je n'en pouvais plus de rester ici, je sentis que j'allais commettre un meurtre. Je réussi à me calmer mais j'étais brisé, brisé de l'intérieur et gravement.
- Si tu ne m'aimais pas vraiment, si tu t'étais engagée à avoir une relation avec moi sachant que tu m'aurais trompé. Il ne me fallait pas me laisser te faire confiance, parce que tu m'as trahi.
* Khilary.
Mon cœur rata un battement dans ma poitrine, ses mots me transperçaient et me blessaient profondément.
- Ethan, c'est lui qui m'a embrassé!
- Lary, S'il te plait. Dit-il doucement.
Il sortit de la chambre et descendit les marches à toute vitesse oubliant que j'étais en serviette, je m'empressai de le rattraper au dehors.
- Ethan arrête!
Il se tourna vers moi.
- Je suis incapable de te faire cela Ethan, je viens de te dire la vérité. Tu n'as jamais eu confiance en moi, c'est pour ça que tu ne me crois pas!
- Tu m'as menti hier pour passer une journée avec ce type, alors que j'avais prévu une journée parfaite pour nous deux! C'est bon, j'avais fermé les yeux là-dessus. Je t'ai pardonné. Maintenant je te surprends dans ta chambre, en serviette, avec lui, lèvres jointes et tu me parles de confiance.
Vu de cette façon, ce serait difficile de me croire. Aucun son ne sortait de ma bouche.
- C'est fini Khilary, considère dès maintenant notre relation comme du passé.
- Ethan...
Il s'en alla. J'avais du mal à réaliser ce qui venait de se produire. Ethan venait-il de me quitter? Je n'avais pas le courage de le retenir, je fondis en larme sur place. En rentrant à la maison je vis Marcus en train de descendre les escaliers de ma chambre.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
RomanceEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...