Chapitre 19

5.5K 255 25
                                    

Ethan.

Je sortis de la salle de bain, muni d'une serviette au niveau des hanches. Je choisis de quoi m'habiller, je me brosse les cheveux. Je m'apprêtais à sortir après avoir pris mes clés de voiture.

- Ethan!

- Oui m'man!

J'allai la rejoindre dans la cuisine.

- Me voici.

- Ta cousine Izzy est revenue de son voyage hier, je n'aurai pas le temps. Je suis déjà en retard. Tiens, donne-lui ce paquet de ma pars et dis-lui que je passerai la voir plus tard!

- Sérieux! Et elle reste combien de temps cette fois?

- Je ne sais pas, aller je suis pressée. Bye mon chéri.

Elle me posa un bisou sur le front et sortit. Je l'aimais beaucoup ma mère, pas comme tous les fils je crois. Mon amour était spécial. Quant à Izzy, ça faisait longtemps qu'elle était partie, elle avait dix-sept ans et elle vivait dans un autre pays. J'avais très envie de la revoir.

J'avais le projet de passer prendre Khilary chez elle, mais dommage elle va devoir arriver elle aussi en retard en cours, la pauvre!

Khilary.

Lorsque je terminai de m'habiller et me parfumer, j'entendis toquer à la porte de ma chambre.

- Entrez!

- Il y a Ethan pour toi, me dit ma mère suivit d'un clin d'oeil.

Il entra et ma mère sortit.

- Salut Ethan!

- Bonjour Lary, je suis passé te chercher pour que tu m'accompagnes en cours, en passant sa main dans ses cheveux.

Pourquoi pas après tout!

- C'est d'accord.

- Bien.

Je terminai de me préparer. On monta dans sa voiture et en route.

Je pris mon téléphone et montai sur facebook. A un moment il arrêta la voiture et il descendit, on n'était pas au lycée, qu'est-ce qu'il fabriquait? Pensais-je.

On était devant une belle et très grande maison y avait une belle brune sur la cour. Il s'approcha d'elle tandis qu'elle se tenait de dos à lui, il l'enlaça de ses bras en lui donnant des bisous sur les cheveux et sur les joues, je sentis une bouffée de chaleur monter en moi, donc comme ça il passait me prendre chez moi pour que je le vois dans les bras d'une fille. Il était détestable, je pris mon tel, pris leur photo et le partage sur son mur facebook en écrivant comme légende:

Ce n'est pas en prenant une autre dans tes bras et sous mes yeux que tu me feras du mal, apprend à bien jouer!

Je le tag sur la publication et clique sur "publié". Il lui tendis un paquet en lui disant au revoir, s'approcha de la voiture il ouvrit la portière en allant s'asseoir il dit:

- Je passe te voir plus tard Izzy!

Comme ça elle s'appelait Izzy!

- À cause de toi je vais arriver en retard en cours! Dis-je en colère.

- Je peux savoir pourquoi t'es en colère? Ce n'est pas si grave.

- Me pose pas de question et dépêche-toi de m'emmener car c'est toi qui étais passer me chercher, je ne t'avais rien demandé!

- Khilary ça va ?

Je ne lui répondis pas. Non mais sérieusement, il m'avait demandé de me mettre avec lui j'avais le droit de refuser non, même s'il ne me l'avait pas demandé directement mais ce n'est pas une raison pour qu'il me fasse ça. Tu vas voir Ethan. On était arrivé au lycée, j'allais descendre quand il me retint le bras.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant