J'ouvris petit à petit les yeux, je sentis les doigts d'Ethan me caresser les cheveux. Je n'arrivais pas à croire qu'on était maintenant ensemble lui et moi. C'est dingue. Le seul garçon que j'avais aimé il y'a sept ans, que j'avais perdu de vue, j'étais à présent dans ses bras. Je souris face à ma réflexion. Ethan le remarqua et me dis:
- Enfin réveillée, en m'embrassant la joue.
- Oui, je crois.
- Aller va prendre ta douche, faut que je te dépose chez toi pour que tu te prépares pour le lycée.
- Ouais bonne idée.
Je me tournai vers lui. Il avait les cheveux en bataille, trop mignon mon petit Ethan. Je lui souris et me levai du lit en lui embrassant la joue à son tour. Quand je descendis du lit, je lui ai jeté un coup d'œil et lui il fixait mes cuisses. Lorsque son regard croisa le mien; le prenant en flagrant délit; il me sourit.
Quand j'eus fini ma douche, il n'était pas dans la chambre J'enfilai mon Jean d'hier et je pris un de ses T-shirt. J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec lui:
- Je venais justement te chercher pour le petit déjeuner.
On se rendis à la salle à manger, il y avait sa mère et Izzy.
- Bonjour, dis-je.
- Bonjour, bien dormi? Me demanda sa mère visiblement de bonne humeur.
- Après avoir vu comme ils étaient collés dans le coin là hier soir, drôle de question, dit Izzy en souriant.
Sa mère rit.
- Je ne vous avais pas entendu rentrer hier, dit Ethan.
- Tu étais trop occupé, lâcha Izzy en me regardant avec un sourire.
- Vous êtes ensemble depuis quand? Demanda sa mère.
- Depuis hier, je peux dire, dis-je enfin en regardant Ethan s'installer à table.
- C'est du sérieux Ethan? Demanda Izzy en souriant sous le regard noir que lui lançait Ethan ; elle continua:
- Et c'est comme ça que tu allais passer me voir hier après-midi.
Sa mère apporta la nourriture à table et on mangea tranquillement, Izzy ne cessait de taquiner Ethan et elle recevait que des regards noirs de sa part. Ethan m'avait déposé chez moi, ma mère n'était pas là et donc j'étais rentrée grâce à une double des clés caché sous un pot de fleur devant la maison; et je montai directement dans ma chambre. Je m'habillai simplement d'un legging noir et un maillot blanc, me brossai les cheveux, me parfumai et je sortis rejoindre Ethan qui m'attendais dehors contre sa voiture.
- Tu pourrais me rendre maintenant ma batterie?
Il me sourit et une fois dans la voiture il me la tendit.
*
On était arrivé au lycée ensemble. Lorsque Ethan descendit de la voiture après moi pour me faire la bise, on a eu droit à des regards interrogateurs de certains élèves. Liza vint me rejoindre devant mon casier :
- Toi tu as des choses à me raconter, je t'ai vu monter dans la voiture d'Ethan hier.
Durant les heures de cours, je lui avais tout raconté, je ne pouvais pas attendre la récré. Elle était trop contente que l'on soit ensemble lui et moi. Elle trouvait ça... romantique.
A la fin du cours, Liza et moi on s'était dirigée vers notre table. Je sentis quelqu'un rapidement embrasser ma joue, c'était Ethan qui venait prendre place à notre table suivit de sa bande d'ami. Liza écarquilla les yeux en les voyant. Tous les élèves semblaient se poser questions.
- Ça va mon petit cœur?
Mon petit cœur?
Je me sentis rougir, il le remarqua et sourit. C'était sa façon de montrer à ses amis qu'il était avec moi ou...?
- Oui ça va. Répondis-je perplexe.
- Les filles je vous présente Jordan mon meilleur pote, commença Ethan, Josh et Oliver.
Les garçons nous saluèrent, on fit connaissance. Ils étaient très sympas et ils avaient beaucoup le sens de l'humour. Ethan, lui, était très collé à moi, il n'avait pas peur que l'on nous voie ensemble ce qui me faisait plaisir. Mais en même temps, ça me gênait un peu; je n'avais pas l'habitude. J'avais eu droit à quelques regards noirs de Cendy et de sa bande composée de Grayce et Annie. Cela faisait longtemps qu'elles ne me taquinaient plus, ce qui me faisait plaisir également.
On était vendredi, et lundi prochain sera l'anniversaire de Liza. Dix-sept ans pour elle. À la fin des cours, on s'était rendue elle et moi au centre commercial nous acheter des vêtements pour sa soirée. Elle avait choisi une très belle robe bustier blanche et verte. Tandis que moi, après maints essayages j'avais fini par choisir une robe très belle mi-cuisse noir.
On avait acheté plein d'autres accessoires comme : bijoux, maquillages etc... Elle avait insisté à ce que je la raccompagne chez elle, depuis la cantine. Elle avait l'air un peu triste, pas très gaie comme d'habitude et se forçait de sourire. Arriver chez elle alla dans sa chambre.
- Lary, si j'ai tant insisté à ce que tu viennes chez moi, c'est parce que je ne veux pas être hypocrite avec toi.
- De quoi tu parles Liza.
Elle inspira un grand coup.
- Lorsque tu m'as appris que vous étiez ensemble toi et Ethan j'étais super contente pour toi. Mais, lorsque je vous ai vu à la cantine, j'ai été un peu...Jalouse.
Elle baissa la tête de honte.
Perdue, je lui demandai :
- Pourquoi Liza?
- Parce que... (Des larmes coulaient sur sa joue) Suzan me...me manque.
Elle pleurait et je la serrai dans mes bras.
- Il est où ton copain? C'est vrai que tu ne me l'as jamais présenté.
- Il est partit au Canada il y a un an de cela. Il a fini ses études l'année dernière, il a vingt ans maintenant. Il a voulu faire un grand voyage avec ses amis pour fêter leurs diplômes, visiter le maximum d'endroit avant d'aller à l'université. Je ne te l'ai pas dit car ça me faisait mal d'en parler tu vois. Je n'aime pas trop quand je parle aux gens de ma relation à distance avec lui et qu'ils essayent de me dire pleins de choses décourageante. D'ailleurs, c'est à peine si j'ose dire que j'ai un copain. Je n'y crois quasiment plus. Vu l'écart d'âge entre nous, il a peut-être... Rencontrer une autre. (Toujours en pleurant)
- Shut...calme toi, vous avez perdu contact?
- On se parlait souvent après son départ, mais, cela fait maintenant deux mois que je l'entends plus...plus rien. J'aimerais tant qu'il soit là, qu'il me sert dans ses bras, pour mon anniversaire au moins s'il était là je serai tellement heureuse. Je l'aime tellement Lary. Et s'il a fait la rencontre d'une autre fille là-bas. Et si c'était pour ça que j'ai perdu contact avec lui, Lary...
- Shut...arrête de te mettre de fausses idées en tête ma belle. Il n'était pas au lycée?
Elle secoue négativement la tête. Et elle dit:
- Il suivait des cours particuliers. Mais il était l'ami de la bande de Ethan, il s'avait jouer au basket avec eux sur le terrain près du parc.
Elle continuait de pleurer, je la serrais encore plus fort, elle posa sa tête dans le creux de mon cou et je lui caressais les cheveux. Mon téléphone sonna c'était Ethan, je ne décrochais pas. J'avais très envie de lui parler mais je lui enverrai un message plus tard. Ce n'était pas le moment maintenant. Je vérifiai ma boîte de réception, il y avait plein d'appels manqués de ma mère qui date de hier quand j'avais dormi chez Ethan. C'est vrai que je ne lui avais pas parlé depuis hier. Je lui enverrai un message pour pas qu'elle s'inquiète cette fois. Puis un à Ethan.
Je n'avais pas envie d'être à la place de Liza, c'est très dur ce qu'elle ressentait et je la comprenais parfaitement. Ce soir-là, j'étais restée dormir avec elle.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
Roman d'amourEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...