Chapitre 35

4.4K 199 4
                                    

Liza.

Cela faisait presqu'une heure que j'étais assise sur le lit à regarder l'heure, il était 2h30 pm et pour être honnête depuis ce matin je stressais. Mais bon fallait que j'aille à présent sous la douche.

Dans quelques minutes Suzan viendrait me chercher pour rencontrer ses parents, ça se ferait chez eux autour d'un dîner. J'avais trop peur de mal me comporter, de faire une bêtise involontairement et que ça tourne mal ou de même dire n'importe quoi. Je sortis de la douche et me dirigeai vers ma garde-robe ; jeans ou robe? Je trouvais que ça ferait exagéré d'arriver en jeans. J'optai pour une robe finalement pas trop courte et pas trop longue. Je relâchai mes cheveux et ouvris maintenant ma boîte de maquillage, je mis uniquement un peu de poudre et juste du mascara.

Je me regardai\ dans le miroir et j'étais très satisfaite de mon choix et de mon maquillage simple. Quelques minutes après, Suzan passa me prendre. Le trajet me paraissait de courte durée, fallait que je me change les idées. Je me demandais ce que faisait Khilary en ce moment, j'aimerais bien que ça s'arrange entre elle et Ethan, même s'il était un gros connard mais c'est à elle que je pensais, elle est extrêmement amoureuse de lui ou peut-être que ce serait tout simplement mieux pour elle de l'oublier et de passer à autre chose.

En arrivant j'avais le ventre nouer, la main de Suzan sur mes cuisses me sortit de mes pensées :

- Ça va aller? Me demanda-t-il.

- Oui ça va.

- Ils vont t'adoré mon amour, dit-il en arrangeant une mèche derrière mes oreilles. Tu es magnifique ma chérie, allez viens.

Il descendit de la voiture et vint m'ouvrir, je me retrouvai devant sa gigantesque demeure qui ferait quatre fois la mienne. L'intérieur était très bien décoré. Ses parents étaient là, parce que j'entendis une femme parler à mon arrivée. Je rencontrais ses parents pour la première fois, sa mère semblait très jeune, et son père dans les quarantaines à peu près, mais avec les cheveux un peu blanchit. Sa mère m'accorda un grand sourire chaleureux, je commençais déjà à me sentir mieux. J'avais eu droit à un interrogatoire, mais pas très torturant, quant à son, père il était on ne peut plus drôle, il prenait tout dans son sens de l'humour et sa mère ne cessait pas de me dire que j'étais jolie. Ce n'était pas si mal après tout.

***

*Un mois plus tard*

*Khilary.

Cela faisait un mois, un mois que je souffrais silencieusement. Ethan me manquait terriblement, dernièrement j'étais sur ma page facebook, sur son compte il y avait une photo de moi, mais il avait caché mon visage avec un carré noir inscrit dessus "my queen". Après avoir vu ça, j'avais passé toute la journée à sourire à l'idée qu'il m'aimait encore, mais de l'intérieur je pleurais parce que jamais on ne serait ensemble de nouveau, je ne pourrais pas lui pardonner. Depuis la rencontre avec les parents de Suzan, ce petit couple vivait le parfait amour. J'étais heureuse pour Liza. Mais ce qui me rendait encore plus heureuse c'est qu'elle était toujours là pour moi et moi pour elle. Quant à ma mère et Patrick, ils sortaient toujours ensemble, je me sentais si heureuse dans ma maison avec toute cet amour qui régnait dedans; Ma vie amoureuse était peut-être merdique mais je bénéficiais de tout l'amour qu'il y avait autour de moi. Ma mère était extrêmement amoureuse de lui, et le fait qu'elle reconstruisait sa vie me rendais me faisait du bien. Tout le monde trouvait l'amour, mais pour ma part...C'était très compliqué.

J'avais presque fini de me préparer. C'était mon anniversaire aujourd'hui, je fêtais enfin mes dix-sept ans. Contente? Pas totalement. J'aurais voulu que ça se passe comme celui de Liza, elle a eu la présence de son copain comme cadeau. Je me demandais ce que faisait Ethan en ce moment. Surement en club avec ses amis, ou... avec une fille dans son lit.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant