Chapitre 25

5K 214 7
                                    

- Dis-moi Liza, pour toi et Suzan, ça va?

- Trop bien même. Je ne sais pas comment te remercier Lary.

- Tu m'as déjà trop remercié, ma belle.

Elle sourit.

- Il va bientôt à l'université?

- Oui. Il passera me chercher chaque après-midi à présent au lycée

- Je suis contente pour vous deux.

- C'est grâce à toi. Il faut que je file, je suis le premier cours et après je ferai école buissonnière.

-Vas-y (En riant).

Cette fille, elle ne changera pas. Pensais-je.

Je me dirigeai vers les toilettes, j'entendis quelqu'un pleurer. Je m'avançai vers la cabine pour voir de qui il s'agissait. C'était Cendy. Elle leva les yeux vers moi, c'était mal mais je ressentais de la pitié pour elle. La personne face à moi était méconnaissable; elle avait les yeux rouges et cernés, le regard vide et le visage pale marqué d'une profonde tristesse. C'est vrai que Cendy, on avait toujours envie de lui foutre une baffe, pour tous ses actes, mais là, franchement elle me faisait de la peine. Je m'accroupis à son niveau, lui caressai les cheveux, à mon grand étonnement elle ne me repoussait pas; alors, je la serrai dans mes bras pour la consoler. Et elle, elle se laissait faire en continuant de pleurer. Au moins on avait un point commun maintenant, on avait toutes les deux été victimes de Grayce.

En marchant dans le couloir un instant plus tard; je vis Cendy sortir du bureau du principal toujours avec ce visage abattu. Surement à propos de la vidéo. Son père sorti furieux après elle, et se mit à lui crier dessus devant tout le monde au lycée, et elle avait éclaté en sanglot. La honte!

J'en connais une qui en profitait beaucoup, Grayce, en une journée elle était devenue populaire. Après l'action répugnante quelle avait posé, tout le monde la connaissait à présent, mais la connaissait surtout étant celle qui avait fait descendre Cendy de son trône. Quand je pense qu'elle et Annie m'avaient dit qu'elles ne cherchaient pas la popularité. D'après les dires, Cendy aurait été retrouvé devant la porte de sa maison, par terre et inconsciente le soir de la fête. Elle aurait été tout de suite conduite à l'hôpital et les médecins avaient détectés de l'alcool et de la drogue dans son sang, pourtant elle disait ne s'être jamais droguer de sa vie et qu'elle était en fait une victime parce qu'elle n'avait donc aucuns souvenirs de la soirée. Ce qui expliqua le fait qu'elle était aussi mal en point en arrivant au lycée. Il s'avère également qu'elle aurait été violée parce que ce n'était qu'au lycée qu'elle connut l'existence d'une sextape dans laquelle on pouvait clairement l'identifier, qui aurait été filmé le soir de la fête dont elle n'avait aucun souvenir. Le père de Cendy aurait cherché à porter plainte, mais malheureusement n'avait personne à accuser puisque Cendy était uniquement la seule personne dont le visage apparaissait dans la vidéo et il n'y avait pas de preuve qu'elle ne s'était pas droguer elle-même, et la vidéo aurait été filmer de son propre téléphone. Donc la police avait conclu qu'elle avait bu, elle s'était droguée et filmer en plein acte. Mais n'en avait aucun souvenir. Cendy fondit en larmes parce qu'elle persistait à dire qu'elle ne possédait pas de drogue et que jamais elle n'en aurait pris. Elle avait été droguée à ses dépens puis violer, mais il n'y avait aucunes preuves. Grayce fut appeler au bureau du principale également pour l'audio qui avait été diffuser dans les haut-parleurs du lycée. Mais elle plaida qu'elle n'y était pour rien mais qu'au contraire, elle essayait de sensibiliser les élèves pour qu'il arrête de pointer du doigt Cendy. Mais elle fut quand même renvoyée d'avoir été parmi ceux à partager la vidéo. Parce que certains élèves avaient dit recevoir la vidéo de la part de Grayce.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant