*Ethan
Ce matin je métais réveillé complètement crever, à cause du fait que j'avais passé la soirée d'hier a visionner sur mon ordi les statiques de l'entreprise, qui ne étaient déjà pas mal mais devraient s'améliorer si je voulais de très très bons résultats. Étant donné qu'hier soir je n'avais pas songer d'appeler mon père pour lui faire le bilan de la réunion d'hier. Assis face à une bonne tasse de café je lui avait téléphoné pour le faire, après qu'il m'est paru satisfait je raccrochai mon téléphone pour aller prendre mon bain et me remettre au travail.
*
*Khilary
Nous étions vendredi, enfin la fin de semaine. À mon réveille mon premier réflexe fut de prendre mon téléphone pour vérifier mes notifications, jallai vérifier ma liste de demandes d'amis sur Facebook, en faisant défiler je vis sur "Oscar Phill" Celui-là on dirait qu'il me harcèle, ou peut-être qu'il fallait que j'arrête de me faire des idées en pensant que tous les autres garçons avaient de mauvaises intentions et que lui, il voulait juste être mon ami. Alors, j'acceptai sa demande et avant d'aller sous la douche j'envoyai un message vite fait à Ethan pour lui souhaiter le bonjour, et me préparer pour aller en cours.
Arriver en classe, le prof y était déjà, je me dirigeai jusqu'en arrière là où je remarquai Oscar.
- Bonjour, lui dis-je.
- Tu as cessé d'avoir peur de moi, pour que tu te décides à me parler?
- Disons que j'ai finis par me convaincre que tu ne me voulais sûrement pas de mal après tout.
- Pfff... C'est stupide, lança-t-il moqueur.
- Pardon!!?? tu étais déjà impoli en ne répondant pas à mon bonjour, donc s'il-te-plait ravale ton insulte.
- En plus tu joues au autoritaire, tu n'es vraiment pas mon types, dit-il toujours moqueur.
- Ça tombe bien je suis prise.
- Ohw!!! C'est pour cela ma demoiselle a autant de fierté, dit-il l'air penseur.
- Mais bien sûr...
- Alors on va s'entendre.
Je fis mine de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire par là, mais il ignorait mon incompréhension.
Je reçus un message de Liza me disant qu'elle passera me prendre après les cours et j'étais d'accord. après les cours je me dirigeai vers Oscar
- Jirai à une fête demain soir, ça te dirait de passer?
Je ne sais pas pourquoi, mais il m'avait l'air sympa donc je l'ai invité.
- Okay alors je serai là, ça se passera où?
Je lui donnai l'adresse et après son départ une Porsche vint se mettre devant moi, les quatre portières s'ouvrirent , je n'eus même pas le temps de remarquer qui était descendu de la voiture que deux personnes sautèrent sur moi:
- LARYYYYY!!!!! tu m'avais manquer, fit Izzy quand je remarquai que c'était elle.
- C'est fou comme tu es devenu belle!!m'exclamais-je.
- Normal, tu oublies qui est son homme?
- JORDAAAAAANN!!!! Hurlais-je en reconnaissant le son de sa voix.
Mon meilleur ami garçon.
Javais carrément sauté sur lui pour le serrer dans mes bras, il m'avait tellement manqué, Suzan aussi était là. J'étais trop contente de les avoir avec moi, nous étions tous aller au centre commercial et les garçon nous servaient de porteurs, cétait eux qui se chargeaient de porter nos vêtements pour qu'on aille les essayer. Lorsque l'on paraissait sans choix devant plusieurs vêtements, ils sétaient mis à se plaindre parce qu'on perdait trop de temps et ils commençaient à se fatiguer les pauvres. Alors au final on les avait proposé de choisir pour nous questions de tester leur goût, Si Ethan était là en ce moment je me serait bien marrer avec lui.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
Lãng mạnEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...