Chapitre 14

5.8K 287 12
                                    

Je venais à peine de finir ma douche que je me dirigeai vers ma garde-robe; choisis des vêtements' pris quelques minutes pour me peaufiner car aujourd'hui je me rendais en cours. Ma joue n'était plus enflée, il restait juste un petit bleu que le maquillage pourrait cacher sans difficulté.

Une fois au lycée, j'étais abasourdie lorsque j'arrivai face à mon casier, sur lequel il y avait inscrit « pute », y en avait qui riait en me voyant me diriger vers celui-ci. Je pris le nécessaire ne laissant rien paraitre pendant que je bouillonnais de l'intérieur (c'est bien beau tout ça, j'étais à présent la « pute » du lycée). Je m'apprêtais à le fermer quand Grayce et Annie vinrent vers moi.

- Ça va Lary? Commença Grayce, J'espère que Cendy ne t'avait pas trop fait mal en te frappant, vue que t'étais pas venue en cours hier (l'air hypocrite).

- Sûrement tu as dû avoir une enflure et un très vilain bleu au visage, ajoute Annie.

Je souris à sa remarque. Un faux sourire bien sûr!

- Oui, elle m'avait fait mal je l'avoue, commençai-je, et tu as tout à fait raison Annie. Mais, je vous félicite les traîtresses, vous devez vous sentir fière j'imagine.

Elles se mirent à rire. Et je repris.

- Mais je n'ai sûrement pas eu autant mal que toi Grayce en apprenant qu'Ethan m'avait embrassé, son sourire disparut aussitôt, et tu sais quoi? Hier il est passé me voir, et a passé tout l'après-midi avec moi. Tu fais moins la fière maintenant? Bande de félonne, vous fayotez auprès de Cendy à la recherche d'un peu de considération. Vous l'avez aidé à débusquer la méchante Khilary, elle vous sera surement reconnaissante. Lançai-je sarcastique. Vous n'avez aucune fierté. Donc fermez-là un peu.

Je les avais laissés planter là, pour me rendre en classe.

La sonnerie avait retenti, et j'étais la première à sortir comme toujours. Liza était déjà assise sur la table toute seule, je m'empressai de la rejoindre, je pris place en face d'elle, puis j'entendis des rires plus loin. Y avait Grayce, Annie, Cendy et ses soi-disant admirateurs qui blaguaient et riaient à gorge déployée. Annie était habillée simple mais quant à Grayce elle s'habillait comme Cendy mini-jupe et tout.

- Liza, allons sur la cour dehors y a trop de mauvaises vibrations ici.

- D'accord allons-y.

Nous nous étions rendues dehors et on prit place sur la pelouse.

- J'ai plein de choses à te raconter ma belle, commençai-je.

- Aller je t'écoute.

- Hier, j'avais la joue enflée donc je n'étais pas venue en cours. Je m'étais endormie et quand je me suis réveillée y avait Ethan à côté de moi!

- Non, sérieux !?

- Oui, il est resté manger avec nous et il m'a dit qu'il voulait s'assurer que j'allais bien et il a essayé de m'embrasser mais je l'ai arrêté et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il m'embrasse...parce que j'ai comme l'impression qu'il se joue de moi.

- Tu as bien fait.

- Mais... Je dois avouer que ses lèvres vont me manquer.

- Quoi?

J'éclatai de rire face à son étonnement.

- Quoi? Il embrasse bien faut le dire.

- Si tu le dis. (En levant les yeux aux ciel). J'aimerais te présenter Suzan.

- Aw.! Je vais enfin connaître ton amoureux. Fis-je en la taquinant.

- Arrêtes!

Ethan

Jordan était passé chez moi cet après-midi, après un dîner chez lui avec mes parents.

- Alors? Me demanda-t-il, je savais qu'il voulait qu'on parle de Khilary.

- J'ai encore essayé de l'embrasser hier, j'étais allé lui rendre visite.

- Sans blague, dit-il l'air vague. Et elle a fait quoi?

- Elle m'a dit de ne plus essayer de le refaire.

- Elle a raison, surtout avec la baffe que C...

- Ne parles même pas de ça!

- Si tu veux.

- Je l'ai regardé dormir, elle était tellement belle et y a ce que je ressens quand je la regarde dans les yeux, mon Dieu...je ne sais pas!

- Tu l'aimes cette fille?

- Je te l'ai déjà dit Jordan.

- Et tu penses à elle pourtant. Si elle ne t'intéresse pas comme tu dis, alors cherche ailleurs.

Je laissai échapper un soupir.

- Tu vas rompre avec Cendy?

- Je ne sais pas.

On avait fait que parler d'elle, pour ensuite jouer au jeu vidéo.

Je ressentais quelques choses quand j'étais avec elle et je pensais à elle tout le temps. Mais je n'arrivais pas à... Putain je suis perdu. Quand je repense à nos baisers, à notre enfance... Bon là notre enfance on laisse ça derrière c'est de l'histoire ancienne. Mais il y avait quand même quelque chose qui m'attirait chez elle.

J'avais comme l'impression que c'était à cause du fait de l'avoir déjà connue auparavant et qu'on avait été assez proches étant enfants que j'avais cette affreuse envie d'être proche d'elle. J'avais envie de la connaitre, j'avais envie de connaitre la nouvelle Khilary, celle qu'elle était devenue. J'avais envie de passer du temps avec elle, beaucoup de temps....

Khilary

Lucille et moi on était dans ma chambre à parler de son petit ami Hugo. Vue la façon dont elle parlait de lui, on dirait qu'il était très charmant et gentil et surtout qu'elle était très amoureuse ma sœurette.

Après cela, elle était allée dans sa chambre et moi j'étais allée prendre un bain pour enfin m'allonger sur mon lit, jusqu'à trouver le sommeil.

J'étais assise sur du sable, pendant que les vagues de la mer poussaient de l'eau sous mes orteils. L'eau était froide et douce. Je sentis une main se poser sur mes épaules, je levai la tête vers lui mais ne distinguais pas son visage.

- Je t'aime mon amour, me dit-il.

Je souris à ses mots doux et lui fis comprendre que moi aussi je l'aimais et il vint s'asseoir à côté de moi avec un bébé dans les bras.

- je l'aime trop notre petite famille mon cœur, dis-je

Il approcha son visage du mien et m'embrassa.

J'ouvris les yeux, regardai l'alarme sur ma table de nuit, il était 3h 20 AM. Je me levai du lit; sortis de la chambre; descendis les escaliers en silence. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine, J'allumai la lumière et je pris un verre d'eau pour me rafraichir un peu, puis je remontai dans ma chambre.

J'ouvris ma porte-fenêtre, un vent frais vint me caresser le visage et souleva légèrement mes cheveux bouclés défaits, je me plaçai sur le balcon. La lune était bien ronde et elle brillait. Je réfléchissais au rêve que je venais de faire. Une belle petite famille.

Je me demandais si Ethan pourrait m'aimer, ou du moins est-ce qu'il pensait à moi?

Je restai sur le balcon pendant un bon bout de temps, seulement à lui je pensais.

Mais ce qui m'énervait le plus c'était malgré le fait de savoir qu'il voulait se jouer de moi, cela ne m'empêchait pas d'être attirée par lui. Ce qui faisait de moi une fille facile, une vulgaire marionnette.

Après encore quelques minutes à réfléchir, je retournai me coucher.

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant