Chapitre 36

3.9K 191 9
                                    

Cela faisait deux jours que je m'étais enfermée dans ma chambre, je ne voulais voir personne. Ma mère était venue à mainte reprises toquer à ma porte étant verrouillée, elle était la dernière personne que je voulais croiser; entendre sa voix me faisait encore plus mal. Comment pouvait-elle agir ainsi? Accorder plus d'importance à ses amis plutôt qu'à moi.

Et puis, il y avait Ethan. Pourquoi? Pourquoi était-il venu à cette fête? Je n'en pouvais plus de ce que je ressentais. Pourquoi étais-je tombée amoureuse de lui? Et pourquoi avait-on déménagé d'abord? Je n'en pouvais plus de me morfondre et de m'apitoyer sur mon sort. Franchement, à quoi est-ce que je jouais? Il fallait que je mette les choses aux clair une bonne fois pour toute.

Je me levai de mon lit, enfilai un short et un débardeur puisque j'étais en pyjama.

- Khilary ? Fit ma mère en toquant à la porte.

-...

- Ma chérie, il faut que tu manges, ça fait deux jours que tu n'as rien avalé.

-..

- Écoutes, je m'en veux. Ouvres-moi sil-te-plaît.

- Avec tout le respect que je te dois maman, je ne veux pas te voir.

On oublie l'idée de la porte, j'ouvris la fenêtre et en deux secondes j'étais dehors. Je passai la barrière et je me mis à marcher; je ne savais même pas où aller ni où j'allais le trouver. J'allai chez Jordan je toquai deux fois et il vint m'ouvrir.

- Khilary ça va? Me demanda-t-il, l'air inquiet. Ça fait deux jours que Liza et moi on essaie de te joindre, on s'inquiétait pour toi.

- Ne vous inquiétez pas, je vais bien.

- Pourtant tes yeux sont gonflés, on dirait que tu as pleuré et que tu n'as pas dormi.

- Tu sais où se trouve Ethan? Fis-je en évitant le sujet.

- Disons que le terrain de quad est devenu son endroit préféré depuis un moment. Pourquoi?

- Tu pourrais m'y conduire s'il-te-plait?

- Oui, bien sûr.

On monta sur sa moto et il démarra.

- On y est, me dit-il en s'arrêtant. Tu veux que je t'attende?

- Non ça ira, merci beaucoup Jordan.

- Khilary?

Il ouvrit ses deux bras et je m'y réfugie.

-Merci beaucoup Jordan. Merci pour tout.

-C'est normal, je t'aime beaucoup Lary.

Je me libérai de son emprise et me mis en route. Je me sentais bouillir de l'intérieur; je jouais avec mes doigts car je ne savais ce que j'allais lui dire. Je l'aperçu enfin assis sur un rocher mon cœur ratait un battement et je cessais de marcher mais je ne pouvais plus faire demi-tour. J'étais à quelques centimètres de lui, j'avais du mal à ouvrir la bouche, je respirai un grand coup.

- Ethan.

Je l'ai dit si bas que je doutais qu'il ait entendu ma voix, jusqu'à ce que je le vis tourner la tête dans ma direction.

- Khilary? C'est toi?

Il se leva pour s'approcher de moi et une fois proche je me lançai.

- Si je suis venu jusqu'ici c'est juste pour mettre certaine chose au clair ou pour te dire des choses qui seront peut-être sans importance pour toi mais l'important c'est que tu m'écoutes. Lorsque nos chemins se sont croisés, j'avais cru qu'on aurait peut-être une chance de revenir ensemble, même si tu te comportais en gros connard au début mais ça ne m'avait pas empêché de tomber amoureuse de toi à nouveau ce qui n'avait pas l'air d'être ton cas car tu n'as eu aucun mal à me rejeté et à embrasser ma pire ennemie sous mes yeux. Mes larmes commencèrent à couler. Je n'ai jamais cessé de t'aimer Ethan, je ne t'avais jamais trompé !!Alors pourquoi ? Pourquoi tu n'arrêtes de te comporter en imbécile? Si tu ne m'aimes pas pourquoi tu as saboté mon anniversaire? J'aurais pu me débrouiller avec cet idiot de Vincent. Pourquoi tu continues à hanter mes pensées? Pourquoi tu m'empêches d'être heureuse?

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant