* Ethan
Je métais réveillé de bonne heure ce matin pour me préparer pour le boulot. Dans ses moment je songeais à Lary, je lui aurais fait plein de bisous et de câlin avant de partir.
Javais loué une voiture pour mes nombreuse déplacement de travail, je ne savais pas si Grayce avait fait pareil mais on verra bien. Sinon je me permettrai de lui demander de laccompagné demain.
Jarrivai devant lentreprise. La secrétaire me prit en charge et me signala que ma partenaire était déjà arriver, donc je navais aucune raison de me faire du soucis pour elle ça avait lair daller.
La réunion avait commencé y avait à peine quelques heures ce qui était parfait au moins jétais pas en retard.
*
*
* Khilary.
Il était dans les environs de 2 h16 et je quittais à peine luniversité. Je prévoyais daller rendre une visite à ma mère cela faisait des semaines quelle navait pas eu de nouvelles de moi, jétais sur le point de prendre le taxi quand le voiture dOscar vint se placer devant moi, et il ouvrit la portière. Je le regardai bizarrement:
- Tu te méfis de moi? Demanda-t-il depuis lintérieur.
- euhNon, pourquoi devrais-je?
- Allez montes je te dépose.
- Cest juste que je te trouve un peu collant.
- Pfff.monte. Je ne vais pas te manger.
Je montai méfiante, et une fois assise je fermai la portière. Et il commença à conduire.
-Je te dépose où?
Je lui donna ladresse, tout en précisant que je me rendais chez mes parents. Puis il me jeta un bref coup puis se mit à rire.
- EuhIl y a quoi de drôle?
- Je me dis juste que si tu me connaissait vraiment tu ne te méfiait pas de moi.
- Ah bon..
- On dirait presque que tu essayais de me fuir la dernière fois.
- Et même si cétait le cas?
- Tu sais si je voulais te faire du mal, ça fait deux fois que tu te trouves dans ma voiture, je laurais déjà fait.
- Qui a dit que je pensais que tu me ferais du mal?
On arriva devant la maison.
- Ça y est cest là Merci beaucoup.
- Malgré ton caractère toujours sur la défensive je taime bien
- Oui je suis morte de rire, bah moi je ne trouve pas encore des raisons de taimer comme ami, en précisant sur le mot ami, a part le fait que tu te montres très utiles pour me déposer où je veux, avec un petit rire en ouvrant la portière pour sortir
- Bon, ça ne me dérange pas
- Merci.
Je fermai la portière et me dirigeai vers lentré, je sonnai à la porte, et elle souvrit sur Patrick.
-Khilary!! Sexclama-t-il heureux de me voir, Vas-y rentre, Ma chérie vient voir qui est là
-Khilary? Fit ma mère en dévalant les escaliers. Oh ma chérie tu nous a tellement manqué.
Ça me faisait trop plaisir de revoir mes parents après autant de temps, je dis mes parents parce quils avaient signé lacte ensemble ils étaient désormais marié. Quant à ma petite sur cétait une grande maintenant elle avait dix-sept ans, à mon arriver mes parents mont dit quelle était chez des amis, ainsi que Vincent, du coup on était à trois dans la maison et javais pu assister lamour entre les vieux (ils nétaient pas si vieux que ça, mais ils nétaient pas jeûnes nont plus), cela faisait du bien de voir ma mère amoureuse, et Patrick lui avait gardé son grand sens de lhumour. Jétais très heureuse pour eux et pour moi aussi, ma famille sétait maintenant élargit.
*
Je rentrai chez moi, pour me préparer à manger et me reposer. Après mon bain je métais installé sur mon lit devant un film, quand je sentis vibrer mon tel mindiquant un nouveau message.
De: Izzy
À: moi
Coucou ma puce tu nous manques grave à moi et à Jordan. Je lui ai proposé de faire une petite fête samedi fais toi disponible je ten prie Nos délires entre amis me manque, ont fera le shopping ensemble vendredi. Je taime gros bisous.
De: moi
À: Izzy
Hey, ma belle promis je serai là. Hâte de vous revoir. À vendredi.
Je finis mon film, puis je mendormis direct après.
*Ethan.
Après la réunion Grayce vint me voir:
- EuhEthan.
- Oui?
- Faudrait que lon prenne un instant pour discuter des idées proposer lors de la réunion et de faire un bilan à ton père.
- Je me charge de faire le bilan, dautant plus que je constate que les représentant dOxlord paraissent convaincu.
- Normale puisque ce nest pas nimporte qui présentait notre projet, dit-elle en faisant allusion à moi.
- hum! Disons que toi aussi tu argumentes bien.
- Alors pour discuter projet on se voit demain après-midi? Au resto ou tu préfères un de nos appartement.
- Le restau je préfère.
- Très bien alors.
Au moment où je prenais mes affaires pour quitter la salle enfin. Elle revint:
-Oh Ethan! Je sais que tu te méfies de moi à cause Khilary, mais saches quen ce qui nous concerne Khilary et moi ce sont des histoire de lycée. Et que maintenant que lon travaille ensemble faut laisser tout cela dernière nous et nous faire confiance si on veut faire un bon travail.
Sur ce point-là je trouvais franchement quelle avait raison, elle avait lair sérieuse dans ce quelle disait. Et nous avions grandis maintenant, ces histoires de lycée devaient rester derrière.
VOUS LISEZ
Mon premier! {En Correction}
RomansEt si subitement vous vous retrouvez séparer de votre ami d'enfance qui fut à la fois votre premier amour ? Pile au moment où votre coeur palpitait d'excitation à l'idée de le voir. Il n'était plus là ; Loin de vous à l'autre bout du monde. Alors...