Chapitre 42

3.6K 188 26
                                    

La porte qui s'ouvrit sur Suzan me réveilla. Parce qu'après lui avoir annoncer la nouvelle il était sorti, pour je ne sais quoi sans me dire un mot.

Il se dirigea vers son placard muni d'une petite valise, il prit des vêtements qui m'appartenaient et les fit rentré dedans.

- Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je.

- Faut que tu rentres chez toi!

Il me balança la petite valise.

- Quoi!!?

- Tu as bien entendu Liza, rentres chez toi! (En me criant dessus)

- Tu comptes m'abandonner c'est ça?? C'est ton enfant je te signale.

-Merde Liza!!!! Il frappa son point contre la porte ce qui me fit sursauter.

- Je voulais pas avoir d'enfants maintenant tu comprends! Commença-t-il, Je veux pas d'enfant maintenant!!

- Où veux-tu que j'y aille?

Il me prit par le bras et me guida à la porte. Une fois dehors il me ferma la porte au nez, je me mis à pleurer dehors tout en le suppliant de me laisser entrer.

-Suzan!!!

Je me réveillai en sursaut suite à ce rêve, j'avais peur, je ne voulais pas qu'il me rejette de cette façon. Je voulais trouver un endroit où aller au lieu de l'attendre pour m'humilier. Je pris une petite valise pour mettre mes quelques vêtements et autres petite choses.

*

*

*Suzan.

Je montai ma voiture et commençais à rouler, après ce que Liza m'ait dit qu'elle était enceinte, je voulais aller réfléchir je ne savais pas quoi faire. Je sonnai chez Jordan. Après quelques minutes il vint m'ouvrir.

- Suzan!! Y a un problème? Que fais-tu à cette heure-ci.

Faut croire qu'il était 9 h.

- Sauve moi!

- Viens entre.

- Suzan?? À cette heure? me demanda Izzy.

- Je crois que j'ai besoin de vos conseils à vous deux, dis-je.

- Anh... Tu as appris pour Liza?

- Quoi Liza? Demanda Jordan.

Je lui ai raconté.

- Je pense que dans le cas où ses parents ne veulent plus d'elle sur leur toit. Parles en à tes parents toi et tu pourrais vous trouvez un appartement. Ou garde la chez toi.

- je ne pense pas que mes parents voudront d'elle à la maison, genre enceinte.

Après avoir discuté de la situation, il m'ont donner plein de conseils. Je crois que je sais ce que je vais faire.

Arriver à la maison, je rentrai dans la chambre et trouvai Liza entrain de mettre ses quelques vêtements dans une petite valise.

- Ma chérie qu'est-ce que tu fais?

- Je vais chercher un endroit où aller.

- Non, d'accord. Tu fais n'importe quoi. Viens là. Je lui explique mes plans. Et je lui ai dit que pour les exécutés il faut qu'elle aille voir d'abord ses parents.

Ce n'était pas facile à faire mais fallait bien qu'elle le fasse.

*

*

Mon premier! {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant